[Photo perso] La voici la voila ma Z750S ma première moto ^^

Démarré par Tiky, 30 Août 2012 à 12:09:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiky

La voici la voila ma belle ^^ Z750S de 2005 acheté à 26000km en juin 2012 et la j'en suis à 30000 en aout. Bonne moyenne je trouve ^^. :sifflet:
Les dernieres modifs !!
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

shark49

sympathique ta meule
reste plus qu'a nous la montrer en vrai aux prochaines ballade d'IDF
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tiky

C'est prévu ! Je tente de poster d'autres photos mais aucune ne passe  >:D
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Tiky

Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

shark49

il est préférable d'éditer un post excistant que plutot d'en créer un nouveau en cliquand sur : Modifier en haut nà droit de ton post

sinon le couleur à l'air bien sympathique
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tiky

Citation de: shark49 le 30 Août 2012 à 12:27:11
il est préférable d'éditer un post excistant que plutot d'en créer un nouveau en cliquand sur : Modifier en haut nà droit de ton post

sinon le couleur à l'air bien sympathique
J'te remercie ^^ Je ferai comme ca dorénavant
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Happy_Wizard

Ah ouais c'est quand même bien bleu comme Xénon. Oo: C'est une 8000K avec quel puissance de ballast, déjà? ???

Sinon elle a l'air propre ta brêle. :pouce:
Mais il faut tout de suite que tu fasses quelque chose à propos de la bavette immonde des S... >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tiky

Citation de: Happy_Wizard le 30 Août 2012 à 18:19:57
Ah ouais c'est quand même bien bleu comme Xénon. Oo: C'est une 8000K avec quel puissance de ballast, déjà?
???
Je démonte ca et je te dis ! Eh oui c'est bien bleu, je pensais que ce serait un bleu léger en adéquation avec la moto mais euuuuuh nan  :sifflet: J'aime bien même si ca fait un peu kéké du bitume. Je verrai ce qu'en pense la maréchaussée!

Citation de: Happy_Wizard le 30 Août 2012 à 18:19:57
Sinon elle a l'air propre ta brêle. :pouce:
Mais il faut tout de suite que tu fasses quelque chose à propos de la bavette immonde des S... >/:<
La bavette est déja au sol, j'ai monté mon feu avec cligno intégré mais la je cherche à me faire un sdp maison avec équerre et tout mais propre mais je ne trouve pas d'éclairage de plaque en magasin que je puisse finir de monter tout ca!
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

shark49

si tu viens par chez moi tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour un éclairage de plaque
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tiky

Citation de: shark49 le 31 Août 2012 à 10:51:35
si tu viens par chez moi tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour un éclairage de plaque
Mais encore ?!!  :sifflet:
Je vois que tu es du 94 en plus !!!! Like me  <D
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tiky

Citation de: shark49 le 31 Août 2012 à 10:58:14
PARIS NORD MOTO à aulnay sous bois
J'vais y aller aujourd'hui tiens !!! Je n'aime pas être piéton
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tiky

Quand je l'aurai lavée et qu'elle brillera de 1000 feux j'essairai de vous faire une vue d'ensemble ^^
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

rafale


Happy_Wizard

Ah, c'est clair qu'elle est de mieux en mieux, ta S.  :) :bravo: :pouce:


Par contre, tu n'as plus de clignos AR? ??? Ceux intégrés au feu ne sont pas réglementaires, t'es au courant?!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tiky

Citation de: Happy_Wizard le 01 Octobre 2012 à 21:59:40
Ah, c'est clair qu'elle est de mieux en mieux, ta S.  :) :bravo: :pouce:
Merci merci ^^


Par contre, tu n'as plus de clignos AR? ??? Ceux intégrés au feu ne sont pas réglementaires, t'es au courant?!
Ah merde non je ne savais pas !! Pourquoi ?!!
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Happy_Wizard

Officiellement, les clignos AR doivent être espacés d'une distance minimale globalement équivalente à la largeur d'une plaque réglementaire. C'est pour ça que j'en ai mis des mini, en rappel. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tiky

Citation de: Happy_Wizard le 02 Octobre 2012 à 22:42:37
Officiellement, les clignos AR doivent être espacés d'une distance minimale globalement équivalente à la largeur d'une plaque réglementaire. C'est pour ça que j'en ai mis des mini, en rappel. :desole:
J'ai été voir sur divers forum et effectivement il y a bien un texte qui parle de ca  >/:< Je pense que je vais m'en acheter des petits en plus de ceux la et basta. Je vais déja voir a quoi ca ressemble avec et aussi acheter ou récuperer un catadioptre kkpart. :sifflet:
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Tilou

Citation de: Tiky le 02 Octobre 2012 à 22:44:38
Citation de: Happy_Wizard le 02 Octobre 2012 à 22:42:37
Officiellement, les clignos AR doivent être espacés d'une distance minimale globalement équivalente à la largeur d'une plaque réglementaire. C'est pour ça que j'en ai mis des mini, en rappel. :desole:
J'ai été voir sur divers forum et effectivement il y a bien un texte qui parle de ca  >/:< Je pense que je vais m'en acheter des petits en plus de ceux la et basta. Je vais déja voir a quoi ca ressemble avec et aussi acheter ou récuperer un catadioptre kkpart. :sifflet:

C'est même 18 cm l'écartement obligatoire  :sifflet:


Sujets Similaires (5)