J'arrive dans le monde de la moto, ENFIN !!!! :)

Démarré par Biche, 16 Août 2012 à 14:28:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Biche

Citation de: Biche le 17 Août 2012 à 17:59:18
Je pense après avoir eu vos réponses que je vais prendre la ER6 désolé Mikey :p
T'as raison, je craque finalement pour le Z
C'est impossible d'y résister

Piloux

ah elles sont belles ?
si mes souvenirs sont bons sur des sujets FPK , pas tant que ça !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Tu as de mauvais souvenirs alors...

Biche n'oublie pas de nous poster des photos des que tu l as chez toi ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

#23
je vais pas chercher mais je crois qu'il y avait eu une manif des Belges, un coup de gueule, pour certains endroits de chaussée ! bref j'ai rien dit  ! :-D

je me renseignais à vrai dire ! C'est tout !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Cite car je pensais que tu parlais de la moto ;) en ce qui concerne les routes c est autres choses :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

            non du tout ! je ne me permettrais pas de parler de moto, je ne suis pas aussi informé que ça pour critiquer une bécane  !

           :-[

     

 

   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Stravos

Mais juste assez pour critique la belgique  <D <D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Biche

Je t'assure, elles sont pas mals dans les beaux coins. La manif c'était pour certains endroits bien précis sur autoroute (ring de Bruxelles) etc donc j'ai envie de dire pas vraiment concerné à moto :)

Biche

Je ferai des photos et je les posterai immédiatement mais je ne l'aurai que vers mi septembre :/ rentrée d'argent qui traine..

jeanyves1976

Bienvenue à toi :)
Non les routes de Belgique sont magnifiques :D tant qu'ils pensent à boucher les trous de l'hiver d'il y a deux ans  ;)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)