.... oui bonjour
les bonnes résolutions n'attendant pas le 1er janvier ... alors j'ai décidé de consacrer un peu de temps à ma Super T qui est remisée au fond du garage depuis bien trop longtemps
j'avais arrêté car j'avais un soucis depuis le début sur le démarreur , j'ai donc investi dans un démarreur d'occaz à 30 €
L'ancien en place
et le nouveau une fois installé
d'ailleurs le montage / démontage de ce démarreur est fastidieux !
autre soucis , le radiateur de LR dont les pattes cassées ne permettaient plus la fixation et ce dernier ne tenait que pas ses durites (et par des supers renforts que j'ai ajoutés : suspentes 100% dégueulasses made in ficelle qui traine dans une caisse
)
donc idem nouveau gros investissement : 20 € dans un radiateur d'occaz'
il a fallu aussi s'occuper d'une vis cassée dans la fixation du radiateur sur le cadre, j'ai essayé avec l'extracteur mais sans succès , j'ai donc opté pour une solution fine et délicate ... la perceuse et la mèche pour métaux
résultat :
Après une nuit de charge de la batterie, j'ai voulu essayer de faire tourner le moteur ... mais résultat décevant
déjà le nouveau démarreur tourne
après l'absence de moteur qui se lance peut se justifier par une batterie en mauvaise état (la tension aux bornes est péniblement de 11.9 - 12V)
=> donc prochain achat : nouvelle batterie
la suite au prochaine épisode .... l'année prochaine