C'est sur le SPEED envoie du gras, mais je la trouve plus facile à rouler au même régime. Je trouve ca moins joueur.
Par ex: avec la ZR7 je me faisais plaisir en roulant à 90 même moins, et pour autant je m'amusais à enquiller les virages à mes limites. En fait je voudrais retrouver la même philosophie, une bécane avec laquelle tu peut rouler peinard, le moteur qui ronronne tranquille t'es sur un filet de gaz, et quand arrive une série de virages tu soudes histoire de te faire plaiz et après en ligne droite tu te recales pépére sur un filet de gaz.
Par ex: avec le Street, tu vas rouler à 80 pendant 15 bornes pour la faire chauffer, t'enquilles des virolos et là c'est mort je ne m'arrête plus. T'as toujours envie de la monter dans les tours, de la libérer. Meme si tu retournes à 90 tu cherches le moindre truc pour faire le con ou alors tu t'enmerdes comme un rat mort, c'est hallucinant... Sur petite route c'est l'éclate vraiment faite pour ça après sur grande route c'est impossible...
Dire que je voulais me payer une 675 dayto après la street...
Supermot ? Trail ? Ouais, faut vraiment que j'essaie cette catégorie.
Custom ? Je suis pas chaud ça fait peur quand même.
Cafra ? Pas pensé, c'est vrai que cela pourrait être sympa. C'est même pas bête du tout.
Cet aprèm j'ai été faire le tour des meules j'ai vu :
F800R : sympa, la selle à l'air moelleuse et le tarif
moins cher que la Street... @ CDM je vais essayer quand même, c'est peut-etre dans le moins fun que je vais m'eclater (un peu controversé, non...)
MT-03 : Look sympa sans plus. Vraiment belle en full black. A essayer.
J'ai vu la S 1000RR pour la première fois, vraiment belle
on peut rouler sur route avec