[Accident ] Coup de gueule !

Démarré par Piloux, 16 Juillet 2012 à 13:33:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

cool c'est déjà ça si il va mieux
content de l'apprendre
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

#101
Parce que ça vaut pas la peine de réouvrir un nouveau topic :

Y'a 30 minutes au taff on entend un véhicule remettre gaz sur la route qui passe au pied du bâtiment, et un bruit sourd .... genre un bruit de shifter mais sans le rapport suivant qui s'engage.

On se regarde avec mon collègue .... "hum bizarre, ça a tapé ou bien ?" ... bon.
10 secondes se passent sans que l'on bouge et pris d'un doute, je file vers la fenêtre pour constater que les voitures sont arrêtées dans les 2 sens. Ok y'a eu carton.

On descend, je vais voir vers le crash voir si y'a besoin d'un coup de main pour pousser de la tôle ou une bagnole. Merde y'a une moto par terre, j'aurai juré que c'était une caisse de sport et pas une moto au bruit.
Une voiture a l'aile enfoncée en travers de la route. Le motard est allongé dans la pente, les yeux ouverts et conscient, il parle avec un témoin qui semble avoir de bons reflexes de premiers secours. Il surveille son rythme cardiaque pendant qu'il lui parle ... il fait appeler les secours par un second motard et font un bilan avec les secours au téléphone. Je n'ose pas intervenir mais reste là encore un peu au cas ou il faille déplacer la voiture qui est en plein milieu de la route.
Un caisseux passe devant la scène avec sa béhèmme, et avec sa gueule de con nous demande de "bouger la voiture, parce que ça gêne pour passer." Je l'ai regardé, et j'ai serré les dents en lui expliquant que y'avait un mec au sol, donc que le mieux qu'il avait à faire c'était d'avancer pour éviter de bloquer encore plus la circulation.

Le mec qui s'occupait du blessé ne s'est même pas levé et l'a traité d'abruti direct en lui disant de se tirer.

Voila .... c'est ça mon coup de gueule du jour.
Tu peux crever allongé au sol, y'aura toujours une petite partie de la population pour se soucier de rentrer à l'heure chez elle.

Un policier municipal arrive, rapidement suivi des pompiers.
Je signale discrètement au policier qui fait la circulation qu'on est arrivés après l'accident, qu'on a rien vu, qu'on est venus pour essayer d'aider mais qu'on semble pas pouvoir faire grand chose alors on va les laisser bosser tranquillement. Il m'a remercié et nous sommes partis.

En ce qui concerne les circonstances de l'accident, le ou la conductrice étranger(e) a voulu faire demi tour sans contrôler. Le mec en moto allait doubler, il sortait du bled. Le motard semblait plutôt en bon état, possiblement un bras cassé ou une épaule luxé ... je n'en sais rien du tout ... bref, le vrai drame de cet épisode c'est le comportement de ce caisseux. Evidemment qu'ils existent, je le sais. C'est juste révoltant d'assister à ça en direct live.

clic

Ha les mecs qui roulent en caisse BM... C'tous des cons moi j'te l'dis :-D

Sérieusement, il y aura toujours des égocentriques. On l'est tous, un panneau informatif par exemple : "rah putain fait chier accident sur l'A115 merde j'vais être en retard ça va bouchonner à mort..." On se fous de l'état du mec ou des mecs qui ont cartonnés... :-\

C'est la vie mais bon lui il est fort, sachant que l'accident est sous ses yeux et il voit bien que pour le moment on s'occupe plus du blessé que de la circulation, c'est normal mais bon connard quoi...

timstripes


Piloux

tu travailles pas beaucoup pour regarder à la fenêtre ?  <D   
ro ca va oui coup de gueule ! font chier ces caisseux et ces bel...non rien


:boulet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kptain8

Bon courage et prompt rétablissement.  :V:
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?


Sujets Similaires (5)