Nouveau membre

Démarré par Mitsuke, 14 Juillet 2012 à 02:22:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mitsuke

  Bonsoirs, voila je m'appel Thibault, j'ai 21ans bientôt 22ans. J'ai un zr7 de 2003 totalisant 45000, c'est ma première moto. Je dois dire que c'est une moto qui me fascine, car c'est par ses défauts qu'on l'aime, la chaîne de distribution qui claque a froid et son freinage digne d'un bandit (mon pére a un bandit 1200cc de 1996)... Pourtant sur une bourre digne du JBT, c'est pas la dernière arrivée. Je suis actuellement mécanicien dans le monde l'automobile pour ceux qui voudrait avoir des avis dans le domaine de la mécanique. Je dois également ajouter que je suis partisan du roule toujours, et par tous les temps.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider


Eric20170


dwarfy

le zr7 ??? des défauts ??? ah ??? ben ....


OUI!!!

Bienvenue !
*censuré*

kapa93

never mind the bollocks !!!

Mitsuke

Merci beaucoup, pour votre accueille. 

Cela fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui aiment le Zr7, car dans le coin je n'en ais pas vu beaucoup rouler. Et je suis même choqué que certains ne connaisse pas le modèle, qui pourtant est la fille du zéphyr et la mère du z750 que l'on croise a tous les coins de rue.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum :)

popeye44

Citation de: Mitsuke le 14 Juillet 2012 à 15:12:30

Cela fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui aiment le Zr7, car dans le coin je n'en ais pas vu beaucoup rouler. Et je suis même choqué que certains ne connaisse pas le modèle, qui pourtant est la fille du zéphyr et la mère du z750 que l'on croise a tous les coins de rue.
+750
bienvenue sur le forum :V:

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi avec ton ZR
:V:

Des  :photo: de ta monture, peut être ....

cdm98

bienvenu jeune motard.

bon choix que la zr7 en 1ere bécane.

have fun !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)