Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

dit donc kawasien? tu aurais honte de tes photos !!!  <D
faut pas ....
c'est réglementaire, je le porte tout le temps sous le bleu  :sifflet:  :-D  :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Kawasien

Citation de: Papou le 02 Décembre 2007 à 18:56:53
Tiens au fait Kawasien, j'ai pas vu ta tête dans le trombi ! :sifflet:
Tu nous fais une Cpgite aïgue...?! :-D


Non elle y à était mais elle n'y et plus  :-D :-D :sifflet:


timstripes

elle est dans le cr onepadelopets, devinette : c'est lequel ?


cpg

hum...

Pour un topic conçu a la base  pour ceux qui veulent mettre leur photos ...

la ça fait beaucoup de message sans images... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

la n'est pas la question ...

C'est seulement que tous les messages partent en vrilles en ce moment et je ne suis pas certains que cela soit du gout de tous les membres...

ce que je dis ici est valable pour les autres topics également....

Je souhaite seulement que les nouveaux membres ne soit pas décourager de lire nos topics

Car en ce moment on pourrait facilement penser qu'il parlent tous de la même choses vu que l'on y retrouve les même vannes et delires sur chacun d'entre eux...


Donc conservons nos fils de discussion dans leur sujets respectifs et délirons dans ceux qui sont là pour ça....


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

je suis d'accord avec toi

avec un tout petit "mais":

les nouveaux, et les "pas encore nouveaux", si ils viennent sur le forum, entrent dans les sections, puis dans les topics commencent normalement les topics par le début et voient donc forcément le sujet, le but et ensuite l'évolution du topic.. ils sont donc au courant de ce qu'abordent les topics

mais c'est vrai, et je l'ai aussi remarqué, que les topics se suivent et se confondent, à un point qu'après avoir lu les derniers posts dans un topic donné, on est plus certains du topic sur le quel on a cliqué ... :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou


cpg

merci les gars....  ;)










et piero: toi aussi t'es trop moche , trop gros, trop vieux pour mettre ta photo sur le trombi ?tu veux qu'on monte un club ?.....................
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citation
et piero: toi aussi t'es trop moche , trop gros, trop vieux pour mettre ta photo sur le trombi ?tu veux qu'on monte un club....?




Je ne répondrais pas............pour ne pas continuer le pourrissage...!    :-D :-D
J'essaie de bien me tenir sur le forum pour pas emmerder tout le monde car je sais que j'ai ma part de responsabilités pour ce qui vous énerve....... et ça m'énerve aussi d'ailleurs, en relisant certains trucs...!

Alors ne me tentez pas...!...!  >:D >:D >:D







Vous aurez ma tronche dans le topic quand j'aurais un APN........  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Vu que ca devient n'importe quoi, je voulais vous demander, quand vous faites cuire des pates, vous mettez du sel ou un peu d'huile d'olive dans l'eau??  Naaaa j'déconne, je vais donc recentrer le débat avec ma tronche à mwâ...


Ben quoi elle est pas belle voiture de mon collègue...  Je l'avais prévenu que j'allais me venger...  Et puis le plastique ça protège hein... j'ai essayé de faire la même chose sur ma moto, mais elle roule moins bien  :sifflet: <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

Bravo à toi pour la photo 0(0...j'en connais des anciens du forum qui devraient en prendre de la graine ! :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citationj'en connais des anciens du forum qui devraient en prendre de la graine !

En prendre de la graine??  Mais enfin c'est pourtant pas compliqué, c'est à la portée du premier imbecile venu :sifflet:, il suffit de prendre un gros rouleau de film plastique pour emballer les pallettes et puis... heu... ah c'est pas de ça que tu parlais...  ok je sors...   :dehors2::dehors: c'que ça peut être bête un motard, oups zut ils sont plusieurs... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

bon...je sens qu'il va falloir le surveiller de près celui aussi... <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)