[Org]Un lundi au soleil...et à la plage (Lundi 25 juin)

Démarré par kapa93, 31 Mai 2012 à 12:59:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

non non ne t'inquiète pas
quoique au moins tu pourrais dire à ta moitié que là c'est sur on irait pas vite :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Bon bah alors les parisiens on se bouge ou pas???
Certes c est un lundi mais tout le monde ne boss pas le lundi
Alors viendez
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


shark49

bon les gens on se motivent un peu ????

bon certes on ne connait pas encore le tps prévu mais bon cela ne vous empêches pas de participer :-D
alé viendez tous

ah enfaire kapa tu veux que l'on prévois sa bouche ou on se fait un resto snack sur place ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: shark49 le 11 Juin 2012 à 22:14:16
ah enfaire kapa tu veux que l'on prévois sa bouche ou on se fait un resto snack sur place ???
je vais traduire pour ceux qui ne comprennent pas le sharky (langue assez peu repandue je vous l'accorde... :-D )
"a propos kapa, veux-tu que chacun prevoit sa nourriture ou on fait ripaille dans une petite echoppe sur place?"

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Citation de: shark49 le 11 Juin 2012 à 22:14:16

ah enfaire kapa tu veux que l'on prévois sa bouche ou on se fait un resto snack sur place ???

J'avais dit pic-nique sur la plage... :-D
never mind the bollocks !!!

shark49

On achetera sur place du coup car sinon je vais pas pouvoir tout prendre
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Bon je vais tenter de poser mon 25 et 26.
Je vous tiens au jus ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin


bud94

C'est une bonne idée mais je ne serais de la parti car ma femme doit justement accoucher le 25  :biggrin: donc impossible pour moi.Mais bonne route à vous.

shark49

Citation de: bud94 le 12 Juin 2012 à 19:08:47
C'est une bonne idée mais je ne serais de la parti car ma femme doit justement accoucher le 25  :biggrin: donc impossible pour moi.Mais bonne route à vous.

on pensera à toi si on n'oubli pas :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: bud94 le 12 Juin 2012 à 19:08:47
C'est une bonne idée mais je ne serais de la parti car ma femme doit justement accoucher le 25  :biggrin: donc impossible pour moi.Mais bonne route à vous.

Vois pas le rapport, c'est ta femme qui accouche, pas toi  :-D  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

y a quand meme moyen que madame soit pas contente si il lui sort qu'il prefere aller a la plage avec les potes...
avec un peu de chance elle accouche le 24 et comme le 25 elle sera toujours a la mat', il pourra y aller...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

moi peux pas venir  :'(  y a des gens qui bosse ici !!!!!!! :-D :-D :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


shark49

Oh non pas toi
Je préférais avoir un enclume au cul que de revoir te suivre .... :-D
.....
Je deeeeeeeconnnnneeeeeuuhhhhhh ou pas
Tu viendrais seul ou accompagné??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)