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Auteur Sujet: [ER-6 radiateur] Fuite liquide refroidissement  (Lu 13032 fois)

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Bonjour amis motards

A deux reprises j'ai mon liquide de refroidissement qui a coulé par le tuyau de trop-plein.

La première je me suis dis que c'était a cause du niveau dans le bocal qui était trop rempli suite a une surpression 
il s'était donc retrouvé au 3/4.

Mais samedi en rentrant d'une bonne balade où elle a chauffé, après un arrêt de dix minutes dans son garage, du liquide a encore coulé et maintenant le niveau se retrouve a moitié du bocal.

Je voudrais savoir si elle va faire cela tout le temps et donc devoir faire le niveau tout le temps.

est ce que c'est vraiment normal ?

merci de votre aide

« Modifié: 13 octobre 2013 à 17:29:01 par cpg »



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Réponse #1 le: 20 mai 2012 à 21:51:39
salut une petite presentation Non?




        bon alors j'ai eu ce problème, j'ai changé le bouchon de remplissage du radiateur qui était à l'origine de cette fuite !

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Réponse #2 le: 21 mai 2012 à 23:38:31
Présentation faite, merci pour la remarque :p

Merci de ta réponse ultra rapide, je vais chercher un bouchon demain chez Kawasaki et je reviendrais sur ce sujet a ma prochaine grosse sortie&chaleur :p



cdm98

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Réponse #3 le: 22 mai 2012 à 16:30:03
quel kilometrage ta meule ?

laisse moi deviner : entre 30 et 40 000 km ?



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Réponse #4 le: 22 mai 2012 à 16:51:27
quel kilometrage ta meule ?

laisse moi deviner : entre 30 et 40 000 km ?

moi ça m'est arrivé entre 2000 et 10000 km il s'avère que c'est bien le bouchon du radiateu qui ne rempli pas ses fonctions

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Réponse #5 le: 22 mai 2012 à 18:41:00
tu tape dans le mile
35 000 Km

j'ai appelé deux Kawasaki et c'est que sur commande. Par contre le mec m'a indiqué de prendre 0,2 bar de plus que celui qui est dessus actuellement.



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Réponse #6 le: 22 mai 2012 à 19:47:03
LE PRIX 36€ en faisant le mendiant je l'ai eu à 28.80€   :-D  au 28/09/11

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Réponse #7 le: 22 mai 2012 à 23:21:45
je viens d'aller voir le nombre de bar sur mon bouchon

il est de 1.3

De mémoire, vous êtes a combien vous ?




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Réponse #8 le: 23 mai 2012 à 07:02:50
@boudemars

             change le , écoute le mec , tu ne vas pas payer plus cher ! ;)

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Réponse #9 le: 23 mai 2012 à 11:52:50
tu tape dans le mile
35 000 Km

je m'en doutais !!

les er6 ont une faiblesse à ce kilométrage au niveau du joint de pompe à eau. c'est à surveiller.. pas super génant mais ça génère des fuites.

à la prochaine révision (à 36000), fais les changer.




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Réponse #10 le: 23 mai 2012 à 16:09:47
tu tape dans le mile
35 000 Km

je m'en doutais !!

les er6 ont une faiblesse à ce kilométrage au niveau du joint de pompe à eau. c'est à surveiller.. pas super génant mais ça génère des fuites.

à la prochaine révision (à 36000), fais les changer.

pour les N  :-D

moi pas de soucis particuliers à 35000 km

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Réponse #11 le: 23 mai 2012 à 16:21:48
moi ça m'est arrivé entre 2000 et 10000 km il s'avère que c'est bien le bouchon du radiateu qui ne rempli pas ses fonctions
nan sur les F c'est bien moins fiable le probleme arrive des les 10 000 premiers km...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
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Réponse #12 le: 23 mai 2012 à 16:34:54
moi ça m'est arrivé entre 2000 et 10000 km il s'avère que c'est bien le bouchon du radiateu qui ne rempli pas ses fonctions
nan sur les F c'est bien moins fiable le probleme arrive des les 10 000 premiers km...

   c'est c'qu'j'dis  :sifflet:

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