[CR] : Une faim de Loup

Démarré par Olympmars83, 23 Avril 2012 à 13:28:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Citation de: cyrille76 le 24 Avril 2012 à 14:04:43
Ils sont bizarres les virages par chez vous  <D
j'ai les memes chez moi...
ils sont tout a fait normaux ces virages... :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Il est cool ce CR, bien rédigé et super fun à lire ! Merci pour le partage :D

mecanoman211087

Super le CR , quel regal !

OUah  :-* Enorme là bà quels decorts  Oo:

Le pont que tu as nommé "le pont d'esteron" via ta vidéo, tu peut me dire ou est -il exactement ?
25 ans

Olympmars83

#23
Citation de: mecanoman211087 le 24 Avril 2012 à 20:03:35


Le pont que tu as nommé "le pont d'esteron" via ta vidéo, tu peut me dire ou est -il exactement ?
43.862505, 6.906910?
+43° 51' 45.02", +6° 54' 24.88"

Juste avant AIGLUN
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

y avait moins a raconter  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

sympa, mais j'acroche toujours pas saint tropez...
j'y suis aller une fois, pas embaler... et pourtant c'etait pas encore la haute saison, mais toutes les boutiques etaient ouvertes, donc pas mort non plus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 26 Avril 2012 à 09:12:20
sympa, mais j'acroche toujours pas saint tropez...
j'y suis aller une fois, pas embaler... et pourtant c'etait pas encore la haute saison, mais toutes les boutiques etaient ouvertes, donc pas mort non plus...
je te rassure, moi non plus. meme si le village est plutot sympa, c'est une question d'ambiance...
mais madame ayant envie d'y aller, c'etait l'occasion de faire une balade. 460 km toulon-st tropez, c'est ca un chemin des ecoliers  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Et surtout Happy connaissait pas.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Chouette CR...!  :)

Photos, humour, alcool, des contractions, des jeux de mots.... Et même une touche Led zeppelin pour l'ambiance.


Merci merci, on en redemande...!!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: pierô le 26 Avril 2012 à 16:50:08

Merci merci, on en redemande...!!  :biggrin:

:merci:

Y'a plus qu'à attendre la Concentr' !! 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Bon ça y est: je t'ai laissé finir alors maintenant je peux causer.  :-D

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33
Petit CR d'un gros roulage, sur un court week-end d'une longue journée et de leurs deux courtes nuits !!
et j'aurais rajouté "rythmé par un Petit réservoir et une Grosse consommation". Mais bon, vu que tu en as reparlé un peu plus tard je laisse passer pour l'instant.

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33
Tout commença donc vendredi soir avec l'arrivée "tardive" d'Happy_Wizard à la maison. Non pas qu'il soit arrivé à une heure indécente, mais plutôt avec un retard certain sur son horaire prévu qui nous fit penser un moment à un incident de parcours. :-[
Bah à vrai dire, l'incident a bel et bien eu lieu. J'ai perdu une masselotte de guidon à Carpentras et je l'ai cherchée pendant une bonne demi-heure. Et comme je ne voulais pas être en retard pour l'apéro, j'ai essayé de lâcher mon Roadbook pour faire confiance au GPS made in Google -> quelle erreur! D'ailleurs j'en profite pour glisser une info à tous ceux qui l'utilisent: quand Gogol vous propose 2 itinéraires, prenez-en un et continuez tout droit sur plusieurs kilomètres avant de re-regarder le GPS, sinon il va vous faire revenir sur vos pas pour prendre l'autre itinéraire. Sur Nationale ça aurait déjà bien pète-boule de découvrir ça au bout de 4-5 minutes. Mais en plus dans mon cas c'est arrivé sur autoroute, alors qu'il fallait que je fasse plusieurs dizaines de kilomètres à chaque fois pour faire demi-tour... :red:
Mais au moins maintenant je le sais que Marseille et Aix c'est pas "juste à côté", comme je pensais...Et puis Olymp' pourra dire ce qu'il voudra; c'est bien la seule fois du week-end où vous m'aurez attendu. :sifflet:

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33
Evidemment lorsqu' Happy arriva, une tite bière l'attendait (il voulait pas la boire ce goujat !! mais je l'y ai forcé ce qui me permit de l'accompagner et de cloturer mon apéro sur un nombre de verres dignes de ce nom :sifflet: ).
Bah faut me comprendre, aussi: Hébus vous l'appelez toujours Papy, et chez moi les papys ça se couche avec les poules. Du coup en arrivant chez lui vers 21H, j'avais vraiment l'impression qu'on allait les réveiller.  :-[

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33Malgré donc cette courte nuit aRHUMatisée de doux effluves fruités, les motos étaient prêtes à l'heure.
Alors là chapeau: tu as réussi à prendre une photo de ma brêle où on ne voit pas que l'état de crasse dans lequel elle est. 0(0 :pouce:

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33
Plein fait , nous arrivâmes avec 5 petites mn de retard.
Déjà à ce moment là j'aurais dû tilter: tu as mis moins de temps que moi à faire ton plein -> c'était louche. :gign:

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33
Et donc au menu (routier) du jour :

Col du Ferrier : 1041m
Col de la Sine : 1108m
Col de Bleine : 1439m
Col Belle : 423m
Col de Vence : 963m

et un petit recol du Ferrier pour rentrer !!
La vache tant que ça? J'aurais pas cru.  Oo:

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33Ceci dit parlons maintenant de l'animation de la journée, j'ai nommé l'autonomie de Suzie.
Ah ça tu l'as dit: parlons-en! Une GT qui tient pas 200bornes avant de passer en réserve!?!??!!! Mais c'est quoi ce délire. T'es sûr que t'as pas changé la démultiplication finale pour gagner de la patate... Ah non suis-je bête, ça se verrait (peut-être). Ou alors peut-être qu'ils se sont foutus de toi et t'ont vendu une moto avec un réservoir d'occasion qui était percé. :?:
En tout cas à ta place, je remplacerais au moins une valise latérale par un jerrycan -> tu vas voir que tu t'en serviras forcément...

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33
Aline se risque à demander la localisation de la prochaine station...
Je suis sûr que la serveuse rigole encore de la tête que tu as fait quand elle t'a annoncé la distance avant la prochaine station. :-D

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33
Heureusement nous repartons tout en descente donc je laisse partir mes deux compères devant (comme d'hab quoi... <D ) sauf que là, ...

sauf que là, j'y vais vraiment cool pour éviter le frein moteur et eux devant n'osent pas me lâcher au cas où je doive stopper pour de bon.
Moi ça m'a vraiment plu cette petite descente; ça m'a fait revenir 13 ans en arrière, quand je préparais le plateau et que mon moniteur m'avait dit "tu te mets en 3 et tu touches plus l'accélérateur". En plus grâce à ça j'ai réussi à faire ma meilleure moyenne sur Z750: j'ai fait du 5,6L/100Km alors que je n'étais jamais descendu en-dessous de 6L.  <D

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33Il faut donc se résigner à repartir quand , enfin, nous croisons 3 stations côte à côte, ouvertes de surcroit !! 
66km...., tiens j'aurais bien testé jusqu'à 69, moi !!
Et moi j'aurais bien aimé voir la tête des passants en voyant Olympette siphonner un réservoir.  :-D

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33
J'aime beaucoup cette image qui, pour moi, représente assez la solidarité féminine en cas de modification de l'itinéraire... :sifflet:

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33
A notre grande surprise, nous nous faisons refouler d'un Thaï pour finalement atterir dans un restaurant...portugais... :?:
[...]Un petit bémol là aussi. Le menu à 20€ nous revient au final à 32€/tête avec apéro , vin , café à cause des apéro à 6€, y compris le pastis... ASSASSINS !!! Dommage... :-[
Moi ce qui m'a surtout fait avaler ma chique, c'est que cet escroc a attendu que nous ayons commandé l'apéro pour nous montrer les cartes, sur lesquelles le prix des apéros apparaissait discrètement.  :marteau:

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 13:28:33Une binouze et après 4 ou 5 morceaux desMAc Fly, nous profitons de leurs première pause pour nous échapper, de toute façon rincés comme pas possible.
Au passage, tu diras à ton frère et à son groupe qu'ils devraient glisser quelques compos persos dans leurs soirées, parce qu'ils ont vraiment un super niveau et que c'est dommage de les entendre se limiter à copier des hits. :desole:

Citation de: olivier le 24 Avril 2012 à 12:26:30
Citation de: Olympmars83 le 24 Avril 2012 à 11:40:01@cyrille76 : sachant qu'un col recèle en moyenne d'une douzaine d'épingles montée/descente, tu as 2 mn pour me calculer le nbre total de virages à 340° rencontrés dans la journée !!  :-D
Petit cours de géométrie  :-D
Ouais enfin là c'est en oubliant l'heure à laquelle Olymp' a rédigé le CR. Quand on aime on ne compte pas; ça vaut pour Olymp et les :pastis: et pour Hébus et les virages. Et donc si tu cumules les deux, ça te donne presque ça. :biggrin:





En tout cas au final, je renouvelle mon :merci: à toute la petite équipe Varoise avec laquelle on est sûr de toujours passer un bon moment. Vivement le 28/07 (ou même plus tôt, si j'arrive à me motiver pour vous faire quelque chose en Ardèche :motard: )!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

le plaisir etait pour nous  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (2)