Et une motarde de plus !

Démarré par Pietra, 18 Mars 2012 à 19:39:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pietra

Bonjour à tous,

Je me présente, Pietra, 24 ans, habite à Bruxelles et je suis une mordue des motos. J'ai commencé à rouler vers l'âge de 15 ans, j'ai eu plein de scooters, motos 50cc puis je suis passée au 125. Cela fait 6 ans que je roule en 125 donc j'envisage de passer le permis. (surtout qu'il n'est pas si compliquer chez nous)

Actuellement je roule en Honda XL Varadero 125 (elle est de 2009, toute noire, toute belle  :biggrin:)

Je me suis inscrite ici, parce que de 1) j'aime la marque Kawasaki, de 2) trouver des infos, partager des choses et 3) rencontrer de nouveaux motards  :houra:

Voili voilou en grosses lignes  :sifflet:
Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

Piloux

#1
 :bienvenue: 

ah ! j'ai oublié ....


PPPPPPRRRREEEEUUUUUMMMM'SSSSS !!!!
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Pietra

Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

dwarfy

#3
photo supprimée suite à la demande de censure par mp d'un modo ...
*censuré*

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Pietra

Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59


Pietra

Merci  :)

HotCmel, j'ai habité à Lille pendant 1 an ! Tu connais des concessionnaires sur Lille d'ailleurs ? Genre multi-marques par exemple et de bonne réputation ?  :-D
Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

shark49

:bienvenue: ici

et ç ce que je vois la tradition se perd donc je rattrape les choses
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Pietra

Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

shark49

ah j'oubliais une chose

NE PARLE JAMAIS A DWARFY !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Pietra

Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

dwarfy

*censuré*

shark49

donc pour récapitulé : ne jamais lui parler

mais surtout ne jamais le rencontrer car là c'est le pompom et tu n'en ressortira jamais indemne ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mecanoman211087

A croire que toute les mordue de moto de moin de 50 piges viennent de Bruxelles  :marteau:

Soit!

Bienvenidos Pietra !
25 ans

Pietra

Citation de: mecanoman211087 le 18 Mars 2012 à 22:38:18
A croire que toute les mordue de moto de moin de 50 piges viennent de Bruxelles  :marteau:

Soit!

Bienvenidos Pietra !

Il y a d'autres Bruxelloises sur le forum ?  0(0
Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

shark49

malheureusement y'en à par chez toi .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Pietra

Pourquoi tu dis malheureusement  ???
Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

mecanoman211087

Y en a bien un ou deux mais pas moi heureusement  :-\ Mais quand même trop près  <D

edit; rhoo ca va je rigole hein...fff :'(
25 ans


Sujets Similaires (5)