xxx83

Démarré par Olympmars83, 07 Mars 2012 à 11:22:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Bonne nouvelle, on enregistre depuis quelques temps une recrudescence des inscriptions de Varois  0(0.

jerem83200         meuledor83        niko83350        gero83
        julien83        isk83        Raf83        Yann83120    milouche9786

auxquels ont peut rajouter une touche féminine made in Sud Est

wagamax (13)         krirkilove (06)

Si on excepte celles et ceux qui ont 0 message à leur actif mais si on rajoute celles et ceux qui n'ont pas le 83 dans leur pseudo, on se retrouve avec statistiquement un département et donc une région qui reprend du poil de la bête après les évènements que les anciens connaissent et qui a réduit l'ex "Section la plus active du Forum" à peau de chagrin... :'(


Sauf que...sauf que....VA PEUT ETRE FALLOIR SE DECIDER A FAIRE CONNAISSANCE LES ENFANTS !!!  :red:


Non parce que non seulement on se croirait dans le Sud Ouest où ça sort les motos qu'à 25° minimum sous le soleil (et encore pas plus de 30° après ça transpire...) mais en plus on laisse le champ libre aux Parigots...  :'( :'(

Faut reconnaitre que pour l'instant ce sont eux les plus nombreux à s'agiter et à organiser.   :incline:

Bon ok, il s'agit de ballades pour motos asthmatiques et grabataires à pneux carrés mais bon, ils se bougent...eux...  :bravo:


Alors un ptit effort les enfants. Y'en a pourtant pour tous les goûts en ce moement : petits roulages tranquilles, belles ballades sur la journée, grosses sorties kilométriques, simples évènements pour faire connaissance, etc, etc...

OH !!!!!!!

La moto c'est pas que pour le tuning ou la mécanique !!

Faut y aller sur l'asphalte !!!


:marteau:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Olympe a commencé, ce que le gouvernement nous promet d'etre fiché par la carte d'identité   <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

MErci de vous être rajouté à notre Blacklist !!

Vous recevrez très prochainement de nos nouvelles.  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

Citation de: Olympmars83 le 07 Mars 2012 à 11:22:03

Bon ok, il s'agit de ballades pour motos asthmatiques et grabataires à pneux carrés mais bon, ils se bougent...eux...  :bravo:


J'me sens pas visé là... :sifflet:
Par contre y'en a a qui ça va pas plaire...... :-D
never mind the bollocks !!!

Piloux

moi?  même pas mal   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

polishglider

Citation de: Olympmars83 le 07 Mars 2012 à 11:22:03
Non parce que non seulement on se croirait dans le Sud Ouest où ça sort les motos qu'à 25° minimum sous le soleil (et encore pas plus de 30° après ça transpire...)
Objection votre honneur ... ils ne sortent PAS les motos dans le sud ouest ... j'suis chtimi donc j'm'en fout de rouler quand il fait froid ... mais ici y a que des lopettes !!!!

pis fin mars j'vais rouler tout le week end du côté de Toulouse avec Othar ... et TOC

Olympmars83

Citation de: cdm98 le 07 Mars 2012 à 11:54:11

à part Olymp' mais ça doit pas etre un vrai ! (si ?)

Pur de chez pur !!

Né à Toulon d'un père né CHEZ LUI à la Valette et d'une mère né à HaïPhong...



Citation de: polishglider le 07 Mars 2012 à 11:51:54
pis fin mars j'vais rouler tout le week end du côté de Toulouse avec Othar ... et TOC

Ah ben tiens, il vient plus aux soirées, lui ? Fâché ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

gero83

ben écoute, moi je veux bien, mais j'ai pas de moto(et accessoirement, pas de permis non plus lol) ou alors je peux essayer de vous faire la nique avec mon 4 roues  >:D

rafale

On a parlé de niquer Olymp ?  0(0

Ah ! Sur la route. Pffff ....... trop facile.  :(

raoul

Citation de: Olympmars83 le 07 Mars 2012 à 11:22:03
Si on excepte celles et ceux qui ont 0 message à leur actif mais si on rajoute celles et ceux qui n'ont pas le 83 dans leur pseudo, on se retrouve avec statistiquement un département et donc une région qui reprend du poil de la bête après les évènements que les anciens connaissent et qui a réduit l'ex "Section la plus active du Forum" à peau de chagrin... :'(


Sauf que...sauf que....VA PEUT ETRE FALLOIR SE DECIDER A FAIRE CONNAISSANCE LES ENFANTS !!!  :red:


Non parce que non seulement on se croirait dans le Sud Ouest où ça sort les motos qu'à 25° minimum sous le soleil (et encore pas plus de 30° après ça transpire...) mais en plus on laisse le champ libre aux Parigots...  :'( :'(

moi je m'en fou maintenant je suis en Haute Provence (mais toujours à 10 min du Var)  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: gero83 le 08 Mars 2012 à 00:30:27
ben écoute, moi je veux bien,


Au milieu de tous ces jaloux très très HS (alors mes topics à moi, on peut les pourrir tranquille ?... :sifflet:), je note qu'un 83 s'est manifesté.  0(0

Au fait t'es à quelle moto-école ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

#11
Citation de: Piloux le 08 Mars 2012 à 11:07:13

oue c'est vrai faut pas pourrir ce topic qui sert à rien ! bravo Olympe  :sifflet:

???

Au départ, il sert à recenser et à agiter les nouveaux Varois voire les nouveaux Sudestistes afin de les inciter à nous rejoindre lors des évènements organisés dans la région.

Pour moi il est pas moins utile que 'La Chaîne" , 'le BAR" ou "le jeu des Images"  :sifflet:

Donc je me permets de demander aux modos de bien vouloir le déplacer dans Sud Est afin d'éviter de trop grosses dérives qui pourraient, effectivement, rebuter les jeunes scarabés timides.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 08 Mars 2012 à 12:38:45
Donc je me permets de demander aux modos de bien vouloir le déplacer dans Sud Est afin d'éviter de trop grosses dérives qui pourraient, effectivement, rebuter les jeunes scarabés timides.

c'est fait

par contre grosse séance de suppression de posts parce qu'autant pour l'open bar c'était ok, autant pour faire un appel aux membres du forum du var ça fait "brouillon"  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

De toute façon, les Varois, c'est des motards de terrasse  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Piloux

c'est ce que je disais  ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: olivier le 08 Mars 2012 à 15:22:33
De toute façon, les Varois, c'est des motards de terrasse  :sifflet:

L'un n'empêche pas l'autre !! Moi je prends ma moto pour y aller, c'est tout.  :-D


Bon, y'a plus qu'à attendre que ça se manifeste....  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

bon Olympe on invite pas les gens comme tu le fais ! nan mais!

1 -> on enregistre depuis quelques temps une recrudescence des inscriptions de Varois

        on enregistre depuis quelques temps, une formidable montée d' inscriptions Varoise ... ou bavaroise comme tu l'sens!
recrudescence ca fait pejoratif ...


2 -> Sauf que...sauf que....VA PEUT ETRE FALLOIR SE DECIDER A FAIRE CONNAISSANCE LES ENFANTS !!!  :red:

      là ON CRIE PAS  nan mais ! ça va pas hein????  :marteau: :red:

3 ->  Alors un ptit effort les enfants etc etc...

      là ca ira ... et arrête de montrer ton cul  ça fait fuir les jeun's
(bon ca fait un baille , pour cause l'hiver)  :sifflet:

voilà bonnes rencontres sinon !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

gero83

Citation de: Olympmars83 le 08 Mars 2012 à 10:32:22
Citation de: gero83 le 08 Mars 2012 à 00:30:27
ben écoute, moi je veux bien,


Au milieu de tous ces jaloux très très HS (alors mes topics à moi, on peut les pourrir tranquille ?... :sifflet:), je note qu'un 83 s'est manifesté.  0(0

Au fait t'es à quelle moto-école ?
Bien sur que je me manifeste, je me suis pas inscrit ici pour faire figuration!! ^^
Je suis aux Salines, a la valette du var.

olivier

Citation de: gero83 le 08 Mars 2012 à 21:01:58
Bien sur que je me manifeste, je me suis pas inscrit ici pour faire figuration!! ^^
Je suis aux Salines, a la valette du var.

Hyper mal fréquenté ce coin la  :(
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

Citation de: olivier le 08 Mars 2012 à 15:22:33
De toute façon, les Varois, c'est des motards de terrasse  :sifflet:

c'est exact, nous sommes les plus rapides d'une terrasse a l'autre  :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin