[ORG] Castellet 08 et 09 avril

Démarré par Olympmars83, 03 Février 2012 à 13:37:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#60
Citation de: dani le 11 Avril 2012 à 13:51:20
Ben j'ai quand même fait une belle ballade il faisait beau il y avait juste un peu de vent j'ai pu constater que même avec le vent fort dans la tronche mon ZR7 c'est un rail sur autoroute  :biggrin:
voila ce que j'appelle un bel euphémisme   :-D <D <D <D

j'avais la moto qui faisait des écarts de la largeur de ma voie en descendant.... Oo:

et là, calcule comme tu veux, mais la moto ne peut rien pour toi, rail ou pas, tu ne peux que serrer les jambes sur le réservoir et réduire ta vitesse et rester au centre de ta voie......
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

bah on a souvent plus de vent que ca dans la region.
mais c'est vrai que sur la plaine de la crau, t'as du prendre cher, meme si les rafales ne faisaient "que" 70 km/h  Oo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

ce qui est bien aussi ce sont les courbes où tu "prends appui" sur le vent  et là tu as le vent qui cesse d'un coup...

bonjour la frayeur... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dani

je prend jamais de risques en courbes , je roule sur le couple et quand je vois me passer des gars qui roulent à tombeau ouvert je les laisse partir devant je cherche même pas à leur coller à la roue .
A+ dani .

Hebus

Citation de: cpg le 11 Avril 2012 à 16:06:25
ce qui est bien aussi ce sont les courbes où tu "prends appui" sur le vent  et là tu as le vent qui cesse d'un coup...

bonjour la frayeur... Oo:

c'est clair, c'est eprouvant. c'est dans ce genre de situation que j'ai essaye pour la premiere fois des bouchons d'oreilles, eh bien le repos que ca apporte, c'est tres appreciable  ;)

Citation de: dani le 11 Avril 2012 à 16:35:30
je prend jamais de risques en courbes , je roule sur le couple et quand je vois me passer des gars qui roulent à tombeau ouvert je les laisse partir devant je cherche même pas à leur coller à la roue .

faut pas, surtout si tu le sens pas  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)