[ORG] Castellet 08 et 09 avril

Démarré par Olympmars83, 03 Février 2012 à 13:37:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Olympmars83


Par contre je sais pas demain mais gaffe, le mistral s'est levé et souffle fort cet aprèm.  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

et pis va y avoir concours de radars je pense  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Tout est ok.

CPG est reparti vers le Verdon après la classique montée du Faron ..sur 4 roues..plus prudent par ce vent violent.

Par contre, Dani ? Vu le froid , on s'est mis à l'intérieur (donc pas moyen de voir les motos arriver) mais à tout hasard , on avait mis une pancarte à notre table... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dani

#43
Salut , je ne suis pas rentré à l'interieur car je suis arrivé trop tard dimanche aprés midi  :-[  je suis arrivé là-bas à 17heures je me suis garé sur le côté gauche du bar à l'entrée du circuit , j'avais mis mon ZR7 bien en vue , aprés le gars en rouge de la sécurité est venu me dire que je devait partir .  Franchement y avait pas un Zr7 en vue tout ce que j'ai vu c'est des motos super réscentes ou des motos des 70iz' ... bon bref j'ai tout manqué ...

Au fait , le gars en rouge de la sécu. m'a dit qu'ils allaient reprendre le Bol d'or au Castelet mais qu'il ne savait pas quand .
A+ dani .

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 02 Avril 2012 à 21:28:07


Et j'avais prévu d'y aller que le dimanche matin...




:biggrin:

Sinon, mon ptit Dani, en relisant tous tes post, je suis pas sur que tu aies compris QUON N'AVAIT PAS DE ZR7 !!
:marteau: :marteau:

Citation de: dani le 03 Avril 2012 à 01:30:44
Moi je propose qu'on se rencarde tous avec nos ZR7 devant l'entrée ,
Citation de: dani le 03 Avril 2012 à 13:37:08moi si je vois un groupe de ZR7 je m'enquille ,
Citation de: dani le 08 Avril 2012 à 21:34:31
. Franchement y avait pas un Zr7 en vue


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

C'est sur il avait le temps de chercher...  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dani

A bon je croyais que j'étais sur un forum de ZRistes entre autres ...  ??? pourquoi vous marquez pas le genre de moto que vous possedez sous votre pseudo ? je vous fait remarqué que moi et bien d'autre on fait ça  :sifflet:
A+ dani .

Happy_Wizard

Tu t'enfonces, là, Dani: Olymp et Hébus ont tous les 2 la référence de leurs motos sous leurs pseudos. :sifflet:
Olymp' a trainé sa carcasse en ER6 pendant quelques mois (années? ???) avant de passer chez Suce-kiki donc c'est comme ça qu'il est arrivé sur F-PK.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

raoul

#49
Pour Dani :  ... non rien  :-D :dehors:



Citation de: Olympmars83 le 08 Avril 2012 à 18:37:13
CPG est reparti vers le Verdon après la classique montée du Faron ..sur 4 roues..plus prudent par ce vent violent.

j'espère que vous avez eu quand même beau temps , avec le vent annoncé je ne suis pas descendu à la Seyne mais finalement dans le verdon pas tant de vent que ça :




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 09 Avril 2012 à 13:24:54
Tu t'enfonces, là, Dani: Olymp et Hébus ont tous les 2 la référence de leurs motos sous leurs pseudos. :sifflet:


Sans compter que nous on le met dans la section qui va bien "Moto:"


Ben alors mon Dani, t'as arrêté les petites pilules roses ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dani

et ouai comment je faisais moi pour savoir que vous aviez pas de ZR7 Loll ???  >/:<
A+ dani .

cpg

et voila ...bien rentrés apres une superbe journée dans le verdon...

plus un souffle de vent, que le bonheur de rouler sans trop de circulation et en prenant le temps d'admirer les superbes paysages...

Et je tiens particulièrement a remercier ici Olympe et toute sa famille pour leur accueil...on a eu le sentiment de faire parti de la famille... :excellent:

et aussi d'avoir pris le temps de nous emmener en balade au faron

à charge de revanche les Toulonnais... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

Citation de: dani le 09 Avril 2012 à 20:56:05
et ouai comment je faisais moi pour savoir que vous aviez pas de ZR7 Loll ???  >/:<

euh.. tu lis pas les autres posts   ??? :?:


:-D :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: dani le 09 Avril 2012 à 20:56:05
et ouai comment je faisais moi pour savoir que vous aviez pas de ZR7 Loll ???  >/:<

c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus...ou plutôt dessous notre avatar.

Pour la prochaine fois, faudra qu'on pense à se filer nos tél par MP.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dani

Citation de: Olympmars83 le 10 Avril 2012 à 09:28:46
Pour la prochaine fois, faudra qu'on pense à se filer nos tél par MP.  ;)
Trés bonne idée .  ben si vous descendez un jour dans le sud vers Marseille on se rencarde au bar du Castellet , c'est un repère de motards trés connu dans le coin   :)
A+ dani .

Hebus

Citation de: dani le 10 Avril 2012 à 14:01:27
Citation de: Olympmars83 le 10 Avril 2012 à 09:28:46
Pour la prochaine fois, faudra qu'on pense à se filer nos tél par MP.  ;)
Trés bonne idée .  ben si vous descendez un jour dans le sud vers Marseille on se rencarde au bar du Castellet , c'est un repère de motards trés connu dans le coin   :)

ah c'est pour ca que pendant qu'on t'y attendait dimanche, on a vu plein de motos avec des mecs en cuir dessus  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dani

A+ dani .

Hebus

c'est pas grave, c'est juste que t'as peut etre attendu pour rien  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dani

Ben j'ai quand même fait une belle ballade il faisait beau il y avait juste un peu de vent j'ai pu constater que même avec le vent fort dans la tronche mon ZR7 c'est un rail sur autoroute  :biggrin:
A+ dani .


Sujets Similaires (5)