[ORG] Castellet 08 et 09 avril

Démarré par Olympmars83, 03 Février 2012 à 13:37:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Citation de: Hebus le 10 Février 2012 à 09:21:36
t'en cherches vraiment une ?

j'attends une rentré d'argent et j'en rechercherais peut être une
mais vu les prix de la 12r je regarderais peut être plus les 1150r
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

merci de rester sur le sujet ... :sifflet: 
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Citation de: cpg le 10 Février 2012 à 13:03:42
merci de rester sur le sujet ... :sifflet: 

:-[ on recommencera plus spromis M'sieur  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

#23

Citation de: Olympmars83 le 10 Février 2012 à 11:50:57
J'ai du mal à 7h24 à comprendre ton humour de 17h48..  :-D

en meme temps, ca risque de plus etre de l'humour, il neige  0(0

bon j'arrete le hs  ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Impossible pour moi. Ça tombe sur l'anniversaire de ma cherie et le démarrage de la saison touristique.... Donc avec le magasin....

ON VA REMPLIRE LES CAISSES. ...

Mais j'atend les photos!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

et vous vous faites quelque chose ?

ça donne quoi ce "pseudo" salon moto ? ça vaut le coup ou pas ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

 :-[

Bah j'ai vu les affiches : 15€ l'entrée... :'(

Et j'avais prévu d'y aller que le dimanche matin...


Demain je dois prendre rdv pour un essai d'une italienne. Je vais voir si c'est à l'extérieur ou dans le circuit ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dani

Moi je propose qu'on se rencarde tous avec nos ZR7 devant l'entrée , le tout étant de convenir soit le 8 soit le 9 avril ??? on se repèrera vite dans la foule des motos dernières générations ...  :-D
A+ dani .

Hebus

Citation de: dani le 03 Avril 2012 à 01:30:44
Moi je propose qu'on se rencarde tous avec nos ZR7 devant l'entrée , le tout étant de convenir soit le 8 soit le 9 avril ??? on se repèrera vite dans la foule des motos dernières générations ...  :-D

le deguisement risque de me couter cher  :-D :-D :-D

sinon, comme Olymp, je vais tenter un essai de Tuono V4 le dimanche 08 matin
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: dani le 03 Avril 2012 à 01:30:44
Moi je propose qu'on se rencarde tous avec nos ZR7 devant l'entrée , le tout étant de convenir soit le 8 soit le 9 avril ??? on se repèrera vite dans la foule des motos dernières générations ...  :-D


Ah mais si c'est pour en plus faire de nouvelles connaissances forumesques  :) !!

Et puis y'a CPG qui doit en être.

A suivre donc...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 03 Février 2012 à 19:06:44
Pour moi c'est le premier week-end des vacances de Pâques -> je suis carrément partant pour qu'on roule ensemble. Après, si en plus il s'agit d'un événement dans le monde de la moto alors je dis oui. 0(0 Mais l'essentiel pour moi c'est qu'on dégrippe les cale-pieds une bonne fois pour toute avant que l'été n'arrive. :motard:
Au final je pense ne pas venir; j'avais pas réalisé que c'était le week-end de Pâques et c'est le seul long week-end que je peux passer avec ma copine...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 03 Avril 2012 à 09:27:18
Au final je pense ne pas venir; j'avais pas réalisé que c'était le week-end de Pâques et c'est le seul long week-end que je peux passer avec ma copine...

y a des priorites  :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 03 Avril 2012 à 09:27:18
Au final je pense ne pas venir; j'avais pas réalisé que c'était le week-end de Pâques et c'est le seul long week-end que je peux passer avec ma copine...

Et le 21 alors , des news ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

ben nous nous devrions etre au circuit en fin de matinée le dimanche...pour filer sur toulon ensuite...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dani

Juste devant l'entrée du Castellet y a un grand bar ou tous les motards garent leurs bécanes devant comme au farwest , moi si je vois un groupe de ZR7 je m'enquille , mon ZR7 est bordeau avec tapis de réservoir noir Bagster voilà ... au plaisir de vous croiser .
A+ dani .

Olympmars83

Citation de: dani le 03 Avril 2012 à 13:37:08
, moi si je vois un groupe de ZR7 je m'enquille , mon ZR7 est bordeau avec tapis de réservoir noir Bagster voilà ... au plaisir de vous croiser .

:ptdr:

ouais un groupe de ZR7 composée d'un Versys 1000, d'un 1250 GSx Fa et d'un R1000R...  :boulet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dani

t'inquiètes , les ZRistes seront bien là planquez vos poules  <D  d'ailleur je vais enlever le tapis de réservoir pour qu'on vois bien le bordeau du reservoir , ça pète bien quand ça brille !
A+ dani .

raoul

#38
Citation de: Olympmars83 le 02 Avril 2012 à 21:28:07
Bah j'ai vu les affiches : 15€ l'entrée... :'(

font pas semblant ...

du coup je ne pense pas venir , à la place ça sera le "village fantôme" de Trevans ...


edit : j'avais oublié mais dimanche c'est =


http://www.non-aux-hydrocarbures-en-mer.org/

trevans ça sera pour lundi

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

#39
itinéraire préparé...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)