Cadre cassé sur Z1000 modèle 2010 avec 9500 km

Démarré par DavidG, 01 Février 2012 à 23:33:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

lol  :-[ on ne seras pas le fin mot de l'histoire  :(


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

eric14400

Oh putain ça fait peur imagine tu prends un dos d'âme un peu raide un poil vite et paf! le cadre y pète!!!

Oo:


Happy_Wizard

Citation de: eric14400 le 11 Février 2012 à 01:58:20
Oh putain ça fait peur imagine tu prends un dos d'âme un peu raide un poil vite et paf! le cadre y pète!!!

Oo:
Pourquoi, c'est le dos qui est dangereux? Parce que sinon, moi l'autre jour j'en ai croisé une dans la rue alors que j'arrivais un peu fort; et là, pas d'état d'âme: je l'ai prise en pleine face. Bah figure toi que ça m'a rien fait!  Oo:








Bon d'accord: :dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

poussin

P*****!

La 1ère chose que je me dis quand je vois un Z1000 c'est "Ouah, ça doit envoyer du paté ! Et ça doit pas se tordre dans les virages ce truc!"

Ben faut croire que si  :biggrin:

L'important c'est que tu n'aies rien. Et n'hésite pas à aller mettre un taquet au garagiste avisé pour sa remarque.
Y'a vraiment des baffes qui se perdent ...

dani

Les constructeurs maintenant ils font même des économie sur l'aliage qui sert à construire les cadres forcément ça pète dés qu'il y a une bulle dans la fonderie du métal , c'est quasi du fer blanc comme les voitures majorettes !!! l'aluminium c'est trop cher ...
A+ dani .

mickey

Je sais qu'il y des cadres de K3 qui ont cédé de la même manière, c'était au niveau des soudures du cadre...
Je me demande si cette brêle n'a pas fait du stunt  :?:
Une telle cassure n'est pas normal sur ces modèles ....  :'(  première fois que je vois cela sur cette machine.


Sujets Similaires (5)