[Photos persos] Ma Z750 S

Démarré par MatZ62, 26 Janvier 2012 à 23:21:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Répare le toi meme avec de la fibre ca ne coute rien  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

si, du temps, de la fibre, du savoir faire...

faut avoir la place pour le faire...


:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

un bon vieux garage et hop le tour et joué !!!   :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MatZ62

Avoir la place et savoir le faire je pense .....
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

MatZ62

#24
Grand nettoyage aujourd'hui. Moto et surtout la ligne d'échappement et le pot. Du Belgom Alu, de la paille de fer et une bonne dose d'huile de coude.

Avant :


Moitié de fait :


Collecteur fini !



Pot fini comme neuf :


En bonus, le moto qui fume de partout une fois finie ^^


Environ 4H pour faire la ligne. 2 cylindres très rouillés. Ca sera a refaire. Le mieux serais de démonter la ligne. C'est chaud ou pas a faire ?
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Wattson

aprés l'avoir fait tourné oui  :-D elle fait un beau bruit ta brèle  :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MatZ62

 :-D Elle sonne encore mieux quand le micro du téléphone ne sature pas ^^
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Wattson

j'en doute pas  :-D mais tu aime ça astiqué  <D <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MatZ62

Mdr !!! Je suis un maniaque avec ma Z. En même temps, ca fait pas top la ligne toute rouillée :/
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Happy_Wizard

Citation de: MatZ62 le 02 Février 2012 à 00:07:34
Mdr !!! Je suis un maniaque avec ma Z. En même temps, ca fait pas top la ligne toute rouillée :/
C'est parce que t'y connais rien à la mode...  :sifflet:

Non plus sérieusement, elle est propre comme ça. Faudrait vraiment que j'y pense un de ces 4.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

et pour démonter la ligne si c'est aussi facile que sur la zr7 tu en as pour 15min à la sortir avec les bon outils
(j'ai du l'a démonté pour récupérer la vis de chicane qui était tombé dans le silencieux tout au fond... :-D)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MatZ62

 :) Et j'ai entendu parler qu'il y aurais des joints a changer avant de tout remonter. C'est le cas ?
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

KFS-1

les joints de collecteurs (2 par tubes) ne sont pas forcement a changer, ca depend de leur etat au demontage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MatZ62

Oki  :) Je verrais de démonter ca un coup alors. Mois prochain, support plaque R&G normalement, avec rétro et embouts de guidon.
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

cpg

Citation

Merci de poster des images de ta moto dans le topic de la galerie pour que je puisse faire la mise à jour

tu fais ton choix et tu les postes dans ce topic :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html

Merci d'avance  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MatZ62

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MatZ62

#37
Quelques news. Support plaque R&G commandé. D'ailleurs si quelqu'un sais comment branché une lumière de plaque, je suis preneur (l'ancien proprio a tout retiré :/)

Par contre petit soucis avec mes warnings, ils se coupent toujours au bout d'un certain temps. Et si je met le contact ils ne s'allument qu'une seule fois, il faut attendre 30s avant que ca revienne. Maxxess a testé la centrale, apparemment elle a rien, ils m'ont orienté vers le commodo, j'ai tout nettoyé, ca change rien :/ Quelqu'un aurais une idée par hasard ? Sachant que j'ai pas de clignos a LED.

Elle arrive a sa petite vidange tranquillement :)


Sinon, j'ai enfin changé mon Shark pour un Scorpion Exo 1000 Sublim Noir. Vive les fins de séries (214 € pour le casque avec visière Pinlock + visière fumée noir + Pinlock  :biggrin: ) Rien a voir avec le Shark quoi  :o
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Happy_Wizard

Si ça clignotte pas, normalement soit c'est la centrale soit c'est qu'il n'y a pas assez de jus. Du coup il faut se poser les questions habituelles: est-ce qu'il n'y a pas quelque chose qui pompe trop, est-ce que la batterie a bien supporté l'hiver, est-ce tu n'aurais pas une fausse masse quelque part, etc. :desole:
Par contre, tu as un warning sur ta Z750S? Moi j'en ai pas, et je cherche à en mettre un depuis longtemps. Est-ce que tu pourrais me mettre une photo de ton commodo gauche, pour que je vois comment il est? ???

Et à part ça, tu comptes la faire quand ta vidange? Parce que d'après la RMT, c'est tous les 12.000Km. Donc là t'es pile entre deux vidanges mais tu as encore plus de 6200 bornes pour voir venir. :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MatZ62

Ca clignote en roulant mais ca peut s'arrêter au bout de 1 min comme de 15  ??? Ma batterie est neuve et j'avais ce problème aussi avant de la changer. Par contre pour trouver une masse, j'suis une grosse quiche en électricité  <D

Y en a pas sur la tienne de Warnings ? Normalement c'est tout les 6 000 kms la vidange, même Kawa me l'avais dis. Donc je devrais la faire vers 43 000 kms, tout au mois avant l'été, histoire d'être tranquille, vu que je vais rouler plus.

Voila une photo du commodo gauche  ;)

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team


Sujets Similaires (5)