[Conception] sélecteur rapports inversés (Fabrication P.9)

Démarré par rafale, 21 Janvier 2012 à 16:03:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 27 Mars 2012 à 10:23:59
PS: Je viens de le voir sur une des photos alors je te pose la question; tu as fait un topic de Test pour ton Cameleon Oiler? Je commence vraiment à saturer sur mon Scottoiler qu'il faut re-régler à chaque changement de 2°C de la température extérieure...  >/:<

Je suis mitigé pour le moment. J'ai le sentiment d'avoir reçu un produit reconditionné.
Par mail on me répond que c'est impossible. Dans un Francais très très approximatif on me dit qu'il n'est pas utile d'activer la garantie 3 ans comme c'est indiqué sur le site mais qu'il suffit d'envoyer un mail avec la preuve d'achat le jour où y'a une merde, et quand je demande des précisions pour régler l'appareil on me dit de regarder dans le bouquin ! :...:
Actuellement ma jante est pleine de filets d'huile ... mais j'ai pas l'impression que ma chaine soit si huilée  que ça. Bref, faudra que je revois la tempo.

Pour les finitions de la biellette, je vous suis très reconnaissant de vos remarques instructives chers collègues !  :merci:

polishglider

Citation de: rafale le 27 Mars 2012 à 10:35:51
Citation de: Happy_Wizard le 27 Mars 2012 à 10:23:59
PS: Je viens de le voir sur une des photos alors je te pose la question; tu as fait un topic de Test pour ton Cameleon Oiler? Je commence vraiment à saturer sur mon Scottoiler qu'il faut re-régler à chaque changement de 2°C de la température extérieure...  >/:<

Je suis mitigé pour le moment. J'ai le sentiment d'avoir reçu un produit reconditionné.
Par mail on me répond que c'est impossible. Dans un Francais très très approximatif on me dit qu'il n'est pas utile d'activer la garantie 3 ans comme c'est indiqué sur le site mais qu'il suffit d'envoyer un mail avec la preuve d'achat le jour où y'a une merde, et quand je demande des précisions pour régler l'appareil on me dit de regarder dans le bouquin ! :...:
Actuellement ma jante est pleine de filets d'huile ... mais j'ai pas l'impression que ma chaine soit si huilée  que ça. Bref, faudra que je revois la tempo.

Pour les finitions de la biellette, je vous suis très reconnaissant de vos remarques instructives chers collègues !  :merci:
pour le Scottoiler ... mitigé aussi. Certes la chaine est grasse et propre ... mais la jante, le pneu et le bras oscillant sont maculés d'huile ... avec les écarts de températures (+/- 20°C entre le matin et l'apres midi) c'est de pire en pire.

Je pense vraiment revenir a la graisse en bombe ...

HS OFF

olivier

#183
Citation de: rafale le 27 Mars 2012 à 10:35:51

Pour les finitions de la biellette, je vous suis très reconnaissant de vos remarques instructives chers collègues !  :merci:

C'est de la merde, ça sert à rien, c'est du boulot de manouche, tu vas te gaufrer avec ça, ton assurance va te radier, les anglais vont t'attaquer en justice, les petits hommes vert vont te pendre par les couilles, c'est bon j'ai fait le tour  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Citation de: olivier le 27 Mars 2012 à 11:15:36
C'est de la merde, ça sert à rien, c'est du boulot de manouche, tu vas te gaufrer avec ça, ton assurance va te radier, les anglais vont t'attaquer en justice, les petits hommes vert vont te pendre par les couilles, c'est bon j'ai fais le tour  :dehors:
ca c'est fait...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mecanoman211087

Trop bon le tablier en carton  <D

Sans rire, super boulot, plus qu'a finir... Si tu veux pas utiliser du mastic, les anciens carossiers utilisaient de l'etain ..

Bravo mec !
25 ans

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Happy_Wizard

Bah justement, je me disais que Rafale devait forcément en avoir un rouleau...  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: rafale le 27 Mars 2012 à 10:19:02
Hebus -> Mon souci c'est que la soudure qui relie les deux tiges (là où la tige est doublée) est dégueulasse. Il devait rester de la colle sur la tige que j'ai cherché à souder, du coup ça n'a pas vraiment collé partout. Y'a pas mal d'endroits  où la soudure s'est juste déposée, ça va parce qu'il n'y a pas d'efforts à cet endroit, mais du coup après meulage bah il reste plein de petits trous comme tu dis. Sinon j'viens de penser à un truc, plutôt que de reponcer, mastiquer et repeindre .... j'vais fondre une gaine thermo dessus !

KFS -> Moi même oui ! nErur n'y est pour rien dans ce manouchage.  :-D

oui, je vois bien sur la photo les trous. la gaine thermo risque fort d'epouser la forme des trous aussi  :-\

comme je suis pas un tres bon soudeur, ce genre de desagrement m'arrive pratiquement a chaque fois, c'est pas parce qu'il y a une colle ou autre sur le metal, c'est qu'on sait pas bien souder
si tu peux le faire facilement, essaie de faire une passe de soudure supplementaire, apres meulage il ne devrait plus y avoir de trous ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Merci les mecs.

Citation de: Hebus le 27 Mars 2012 à 19:31:23
c'est pas parce qu'il y a une colle ou autre sur le metal, c'est qu'on sait pas bien souder

Bin pourtant les soudures étaient bien entre les biellettes et les carrés.  :-\

Bon, je crois que ça va rester comme ça .... c'est pas nickel mais je m'en fout !







MrOunet

Citation de: rafale le 27 Mars 2012 à 23:19:26
Merci les mecs.

Citation de: Hebus le 27 Mars 2012 à 19:31:23
c'est pas parce qu'il y a une colle ou autre sur le metal, c'est qu'on sait pas bien souder

Bin pourtant les soudures étaient bien entre les biellettes et les carrés.  :-\

Bon, je crois que ça va rester comme ça .... c'est pas nickel mais je m'en fout !

en plus si tu prends des photos de ton brelon uniquement du coté droit ça reste discret, quasi invisible....

:-D


:dehors::dehors2:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Taeron

Pas mal avec le petit coup de peinture, ça le fait bien ! On va s'arsouiller un peu ce dimanche ? Enfin non, pas s'arsouiller..."rouler comme des trépanés afin de tester scientifiquement la résistance des tiges de métal soudées entre elles pour actionner ta boîte de vitesse"

Et les tests scientifiques, on rigole pas avec !!

Happy_Wizard

Citation de: Taeron le 28 Mars 2012 à 00:56:02
Pas mal avec le petit coup de peinture, ça le fait bien ! On va s'arsouiller un peu ce dimanche ? Enfin non, pas s'arsouiller..."rouler comme des trépanés afin de tester scientifiquement la résistance des tiges de métal soudées entre elles pour actionner ta boîte de vitesse"

Et les tests scientifiques, on rigole pas avec !!
Vos expériences, ça fait un peu penser à Pipo et Lolo:

<D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

avec la peinture ca fini tout... :pouce:

ca fait tout de suite moins manouche...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04