effectivement, 3 tours c trop...
Pour debloquer la vis de ralentis... je vais voire ...
Edit;T'a de la chance, j'ai encore ma vieille rampe de carbu
Moi perso, sur aucune de mes rampe (même celle en photo que j'ai laisser pourrir) j'ai eu des vis de ralenti bloquée.
C'est plus souvent les vis de richesse, elle sont dans des puis et sont très fragile !
Bref, voilà, selon moi;
-La flèche rouge indique la commande de ralenti
-La flèche verte, le seul endroit selon moi ou ca peut etre grippé
-La flèche bleue; essaie de forcer à la pince à long bec à cet endroit car c'est la seule partie de la commande de ralenti ou c'est en acier.
Prend soin de badijonner l'endroit ou c'est grippé au WD40 ou Decaltou .
Si t'a une mauvaise prise car trop grippé, essaie avec une pince plus solide style pince universelle tout en demontant la cuve coté flèche bleue pour faire un peut de place.
Tiens nous au courant.