[Concentr'2012] : Arrivée des Sud Estistes

Démarré par Olympmars83, 21 Novembre 2011 à 13:46:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

On  part de Toulon le vendredi 04, histoire de couper le trajet.

En attendant si vous viendez, donnez vos heures, dates et lieux de départ voir si on peut se regrouper.

Vendredi 04/05 :

Hébus + Aline      R1200R
Olympmars+Olympette    1250 GSX FA GT

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa



Je confirme le trajet pour rejoindre la concentre, si elle te convient pas de problème !

Par contre impossible de vous héberger, j'habite un studio (grand certes) mais avec 1 seul couchage !!!

Hebus

alors nous c'est sur, nous partirons le vendredi 4
j'ai prevu de faire une etape soit a millau (petit hotel sympa et pas cher) soit a anduze (chambre d'hote super sympa et pas chere)
donc 2 solutions :
- on se retrouve le vendredi soir a l'etape
- on se retrouve le samedi sur la route
une fois le choix de l'etape arrete (faut quand meme avoir des RB jouables et agreables), je pourrai communiquer a ceux qui sont interesses les coordonnees de l'hotel ou du gite pour vos resas  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Ton idée me plait bien Hebus  :bravo:

Faut juste que je prenne mon vendredi aprem.

Tiens nous au courant pour les tarifs et je te confirme.

ça permettrai à Olymp et madame de faire la pause qu'ils souhaite !!

Hebus

je peux deja te donner (de memoire, c'est a affiner) une idee des tarifs qui peuvent d'ailleurs changer d'ici la

hotel DELTOUR a millau : environ 50 € la chambre
mas d'alzon pres d'anduze : 84 € la chambre avec 2 repas du soir et 2 dej' compris

perso je prefere le mas d'alzon, c'est un coin de paradis perdu en pleine foret, y a piscine et autant la nourriture que les boissons sont tres convenables  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 25 Novembre 2011 à 01:21:07

ça permettrai à Olymp et madame de faire la pause qu'ils souhaite !!

???

Moi j'ai rien demandé... :biggrin:

J'avais prévu de rouler en une seule traite.  0(0

Maintenant le but est evidemment de rouler le plus possible ensemble, donc aucun pb pour nous si ce n'est l'emploi du temps d'Olympette qui ne sera connu que fin avril. Ce qui est sur de toute façon c'est qu'au mieux, elle finira à 13h15 donc aucun départ possible avant 14h00 pour nous, ...au mieux...  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

bon, pas d'affolement
je vais bientot avoir le temps de m'occuper des RB, donc il suffira de poser dessus les contraintes d'horaires pour choisir et eventuellement adapter.

mais je comprends Mamy qui veut avoir une idee du prix. c'est deja un element determinant.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: Hebus le 25 Novembre 2011 à 10:33:00
bon, pas d'affolement
je vais bientot avoir le temps de m'occuper des RB, donc il suffira de poser dessus les contraintes d'horaires pour choisir et eventuellement adapter.

mais je comprends Mamy qui veut avoir une idee du prix. c'est deja un element determinant.


Tu parles de quelqu'un qui revient d'un mois aux Seychelles...  :-D

Mais c'est sur que maintenant faut amortir !!  <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

bah ca veut rien dire ca. tu me dirais elle part deux mois par an sous les tropiques, d'accord, mais la, c'est pas significatif  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Laisse tomber Hebus, c'est dans sa nature que d'être jaloux !!!!

Et puis c'est pas moi qui ai acheté en 12 mois une moto neuve et une bar neuve  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lenitod

 <D :pouce: :ptdr:
enfin je rigole pour pas pleurer en fait...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Pour nous , plus de pb pour le départ du vendredi : C'est les vacances scolaires et elle est en congé.  :houra: :houra:

@Hebus : Donc tu peux réserver pour le vendredi soir 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

c'est cool ca  ;)
surtout qu'on envisage serieusement de desendre en une journée (surtout si je change de selle), du coup on pourrait faire aller et retour ensemble  :motard:

bon, courant decembre je m'occupe des RB, je vous les propose, une fois le RB arrete, je vous passe les coordonnées de l'hotel ou du gite et chacun gere sa resa.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Shinobi Z

SAlut a tous je suis de retour après un mois de novembre catastrophique !!!!!!!! : chute en moto puis dans la  foulé malade arrêt de travaille....enfin terminé tous ça !!!! Je suis en train de réparé ma titine et j'ai la révision des 12 000 et oui déjà, je ferai un topic dessus quand j'aurais le temps car cette semaine ma fête et mon anniv' prévu et OUI je fait pas les truc a moitié LOL.

Je voulais savoir c'est quand exactement la concentre car j'ai tout lu et j'ai comprit vendredi 4 mais qquuueeelllleee mmmoooiiiiissss merci car je peut héberger j'ai de la place LOL c'est pas ce qui me manque donc vite dite moi !!!! je le redit j'habite à lambesc !!! c'est presque sur votre passage et chez moi il y a un truc primordiale  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: 8/) 8/) :houra:
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

Shinobi Z

au fait c'est 700 € la nuit lol Je rigole vous êtes les bien venu si c'est le bon mois :-\
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

@shinobiZ : c'est gentil l'invit mais si on commence à s'arrêter tous les 80km, on est pas arrivés...

Garde en pour cet été  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)