[Piste] Vidéos et sujets de débiles mentaux

Démarré par rafale, 09 Novembre 2011 à 00:20:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

 0(0 ca change du motogp, la c'est la foire d'empoigne...
j'aime.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


Kerguido

Citation de: KFS-1 le 11 Juin 2012 à 07:18:57
0(0 ca change du motogp, la c'est la foire d'empoigne...
j'aime.

+1

En même temps, si tu concentre certains GP sur 1"06, tu vas, aussi, avoir ce type de video.  ;)
(Celà n'enlève rien à l'attractivité de la video Rafale.)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

en regle generale, le sbk reste plus virile que le motogp, t'as qu'a voir comme tous craignaient Sic, alors qu'en sbk, ca aurrait choquer personne...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Rare ! Un mec piste avec un VFR400 NC30 ! C'est tout compact mais ça mouline !  0(0


Taeron

Une très chouette vidéo : superbe qualité, superbe circuit (Silverstone, rien que ça), superbe machine !


rafale


rafale

#147




édit : Merde je l'ai déjà posté celle là. Oups.

Happy_Wizard

C'est pas grave, on s'en lasse pas; c'est vraiment un monde à part le BSBK. Oo: :ooo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Vous vous souvenez du MotoGP de Motegi (Japon) il y a 10 jours? Marc Marquez se ratait au démarrage (oubli de passage de 1ère) et partait dernier. Bah voilà son premier tour, où il a réussi à redoubler 22 des 30 pilotes.
0(0 :incline: :incline: :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Et c'est notre Zarco national qui lui résiste le plus longtemps !!!  :-*

Spectaculaire quand même.  Oo:

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Taeron

Les 500 premiers mètres sont épiques ! Il déborde tout le monde sans aucun problème... 0(0

Hebus

 :incline: :incline:

Citation de: Taeron le 06 Novembre 2012 à 11:36:57
Les 500 premiers mètres sont épiques ! Il déborde tout le monde sans aucun problème... 0(0

sans minimiser la perf, si il etait en 1ere ligne, c'est qu'il y a une raison  :motard:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Je dirais même plus, c'est pas pour rien qu'il est champion du monde cette année.  :biggrin:

Taeron


Kerguido

 0(0 Y z'ont l'air de s'éclater.  0(0

Celui qui filme, parait plus à l'aise dans les courbes, mais sa machine paraît moins puissante, non?

En tout cas, merci pour la video.  :incline:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

WOH pitaing' !!!!  0(0 
Bon Taeron .... tu t'achètes une sportive et on va pister avec à Alès ou Ledenon ?!  :motard:  0(0


Sujets Similaires (5)