[Piste] Vidéos et sujets de débiles mentaux

Démarré par rafale, 09 Novembre 2011 à 00:20:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bluerider

Citation de: KFS-1 le 26 Avril 2012 à 23:07:46
je me souviens de ce gp, une bourre dantesque entre Rossi et Lorenzo et les 3 derniers tours, de la folie...
+1 j'y etais , c'etait magique !!

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 26 Avril 2012 à 22:46:46


Je suis fan, archi fan, super fan !!! P'tin c'est bon de voir ça !!!  Merci HW !!  :bravo: :incline: :pouce: :excellent:

rafale

J'avoue ne pas avoir tout regardé, mais c'est trop bon !  :-D


nErur


Happy_Wizard

Non c'est cool, mais c'est pas la classe, vu que tu te prends des gros vents dans chaque bout de droit.
La vraie classe, c'est de conduire une SBK en prenant les virages comme en supermot' (un peu comme Stoner, quoi :-*).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2012 à 21:47:15
Non c'est cool, mais c'est pas la classe, vu que tu te prends des gros vents dans chaque bout de droit.
La vraie classe, c'est de conduire une SBK en prenant les virages comme en supermot' (un peu comme Stoner, quoi :-*).

+1 400 !!

rafale

Mouais ..... moi j'trouve sublime le fait de mettre des sportives kilkoutlapoduku à l'amende sur des freinages et des virages. Après la puissance de la machine c'est pas dur à exploiter en ligne droite. Tout le monde sait se coucher derrière une bulle et souder.

That's my opinion !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Les freinages et les virages c'est justement le terrain de prédilection des supermot', donc y a pas non plus grand mérite à taxer des grosses machines (Z1000, Gex ou autre) sur des enchaînements de virages bien serrés. C'est comme si tu me disais que t'as pris un Tmax pour cramer les gros cubes au feu -> d'accord, ça va marcher, mais qu'est-ce que t'auras l'air con 200m plus loin quand tu sortiras le grappin pour les attraper au vol!!!  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 28 Avril 2012 à 00:12:19
Les freinages et les virages c'est justement le terrain de prédilection des supermot', donc y a pas non plus grand mérite à taxer des grosses machines (Z1000, Gex ou autre) sur des enchaînements de virages bien serrés. C'est comme si tu me disais que t'as pris un Tmax pour cramer les gros cubes au feu -> d'accord, ça va marcher, mais qu'est-ce que t'auras l'air con 200m plus loin quand tu sortiras le grappin pour les attraper au vol!!!  <D


Et TOC!!  :-D

rafale

Bah ... ouais mais tout ça c'est la machine qui fait tout ! Suffit d'ouvrir en grand. Y'a pas d'exploit.
Vu que je roule actuellement dans une région à lignes droites, je me cale à 100 sur les bouts de droit et j'ouvre comme un goret en courbe !  0(0

Perso j'ai aucun plaisir à rouler à 200 en ligne droite. Mais j'suppose que toi non plus vu que y'a pas de lignes droites assez longues pour lancer ta machine à 200 là où tu es.  0(0


Happy_Wizard

C'est clair qu'hier j'ai fait un petit détour pour rentré d'Aubenas -> sur 40 bornes je ne suis pas sûr d'avoir une seule fois dépassé les 90Km/H...  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


mickey


rafale

 ;)

Mesdames et messieurs, sa sainteté Ben Spies :


mickey


Happy_Wizard

Tiens, une caméra embarquée! Ca faisait longtemps...






Et vu qu'il y a des amateurs de supermot', je vous mets le championnat X-Games 2009:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Merci pour le supermot' c'est vraiment extra  :-*
Pour la roue arrière qui se lève en freinant ça m'est déjà arrivé avec la zr7 ça fait tout drôle  :-\

rafale



Sujets Similaires (5)