[Concentration] Motivation pour se rendre a la Concent PK 2012 du 5 au 8 mai

Démarré par TontonMcEnzie, 02 Novembre 2011 à 12:30:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin

Bon on a fait un tour avec la 125cc le week end dernier et il en est ressorti un problème majeur : ça se traine la bite un 125 !

Du coup même le proprio se demande s'il va venir =/
Bref ... je vous tiens au jus

olivier

Citation de: poussin le 03 Avril 2012 à 00:59:51
Bon on a fait un tour avec la 125cc le week end dernier et il en est ressorti un problème majeur : ça se traine la bite un 125 !

Du coup même le proprio se demande s'il va venir =/
Bref ... je vous tiens au jus

Sur place si ça virole un peu et que le gars sait manier sa monture, ça pourrait peut être le faire, le problème est pour descendre  :(
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

 +1

sur une sortie avec le WRT (Hébus et les chips.... <D <D) , on était plus d'une vingtaine. Ca roulait pourtant bien devant (même si ça freinait un peu juste  :sifflet:) et un ptit jeune en 125 s'est fait le Lubéron, pas sans pb certes, mais sans avoir à l'attendre tous les 100m. 0(0

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

Citation de: olivier le 03 Avril 2012 à 08:57:30
Citation de: poussin le 03 Avril 2012 à 00:59:51
Bon on a fait un tour avec la 125cc le week end dernier et il en est ressorti un problème majeur : ça se traine la bite un 125 !

Du coup même le proprio se demande s'il va venir =/
Bref ... je vous tiens au jus

Sur place si ça virole un peu et que le gars sait manier sa monture, ça pourrait peut être le faire, le problème est pour descendre  :(


Et oui....mais ce serais beau qu'il descende....c'est pourquoi je propose de prendre la nationale avec une petite portion d'autoroute de temps en temps ?
never mind the bollocks !!!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Citation de: kapa93 le 03 Avril 2012 à 13:00:50
Et oui....mais ce serais beau qu'il descende....c'est pourquoi je propose de prendre la nationale avec une petite portion d'autoroute de temps en temps ?

Pour rappel , l'autoroute est limité à 130. Donc il suivra sans pb, non ???






:-D :-D




Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wattson

tous depand du modele de 125 qu'il possède  ??? au pire je met mon pied derrière pour le pousser  :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

never mind the bollocks !!!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: kapa93 le 06 Avril 2012 à 13:53:14
Comme ça se rapproche, un petit rappel des points à verifier avant le départ....

http://www.freebiker.net/FichesPratiques/avantdeprendrelaroute/index.html

on avait aussi un topic qui reprenait tout ce qu il ne faut pas oublier, mais je ne le retrouve plus  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

never mind the bollocks !!!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

message pour tonton

pour vous qui allez à la CR il faudrait peut être je pense mettre toutes les infos dans le 1er poste

trajet
heure de départ
point de RDV pour les parigos et autres


etc etc ...

car je pense que celà serait plus clair pour tout le monde et vous facilitera les démarches
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

tjrs pas ...
mais je fais ça pour vous, pour que tout soit clair et simple pour vos petit esprit :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: shark49 le 11 Avril 2012 à 22:26:29
tjrs pas ...
mais je fais ça pour vous, pour que tout soit clair et simple pour vos petit esprit :-D


Vais passer voir ton patron  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)