Battlefield 3

Démarré par Frakass, 30 Octobre 2011 à 12:41:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Qui as ce jeu assez prenant avec une bonne ambiance malgré une jouabilité pas terrible?
Si oui sur quel console ou pc?
Que pensez-vous de ce jeu?
Moi c'est sur pc.

shark49

si mon pc ne venait pas de me cramer entre les mains
bien sur que je l'aurais mais bon...
et même si je l'ai pas je suis sur qu'il cartonne

PS: je viens te porter assistance vu le nombre de réponse...  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wimps

j' avais le 2 , je l' ai pas garder longtemps j ai pas trop accrocher...comme la plupart des jeux c ' est rare que je les termine je m' en lasse , sauf un fps auquel je joue beaucoup

Kamares

pas encore pris, j ai n ai pas assez le temps de jouer en ligne (le vrai intérêt de ce jeu).
je suis sur xbox360.

donc on ne pourra pas se croiser hélas....

HotCmel

Moi il me botte bien ce jeu, par contre j'attendrais un peu car je suis sur PS3 et vu le prix des jeux  >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

je l'ai ... sur pc ... un truc de malade ...

vivement ce soir que je branche mon nouvel écran full HD pour encore mieux en profiter ... a moins que je branche le PC sur le videoproj histoire de ... ouais ca devrait le faire.

La campagne solo est vraiment prenante ... quoi que rapide car je l'ai fini en a peine 6h ...

par contre, cote multi ... là ca déboite !  >:D >:D >:D

Frakass

Pour les possesseurs du jeu sur pc voici mon battletag : benitof
Comme cela on pourra jouer ensemble :)

Wimps

#7
J' ai regarder quelques vidéo sur youtube , ça à l' air moins futuriste que le 2 , en mode jeu en ligne c' est quoi , equipe contre équipe ?
je viens de regarder des videos en hd moi qui suis habituer a urban terror c est bluffant

Kamares

il y a pas mal de modes de jeu, mais le mieux (car il faut collaborer et être tactique) c est le mode conquête!

avec un micro, c est top!

Wimps

Bon bon bon..je vais le chercher  :-D

Nono94

Alors personnellement j'ai call of dutty...et je vais prendre le 3 quand il sortira...

Mon frere a pris battlefield sur ps3 et sincerement je suis tres decu GRAPHIQUEMENT par le jeu...( a 70 sacs le jeu graphiquement bof...)
Apres Call of et battle a choisir...ba c'est une histoire de gout, et de style de jeu...

Par contre si tu me dis Battle sur PC avec une bonne config alors fonceeeeeee car sur PC c'est ultra realiste...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Wimps

Je l' ai pris sur pc , j' ai une xbox mais elle sert à rien , je préfère le pc , d ailleurs elle est a vendre

Olive Pyreneen en Alsace

Je l'ai sur PS3.  <D

Je suis complet noob en fps et je rame  :'(pour progresser en multi : trop de fautes, trop de gourmandise, trop imprudent. ET quand je suis en duel, je panique, arrose l'adversaire et meurt lamentablement !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Kamares

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 08 Novembre 2011 à 17:26:27
Je l'ai sur PS3.  <D

Je suis complet noob en fps et je rame  :'(pour progresser en multi : trop de fautes, trop de gourmandise, trop imprudent. ET quand je suis en duel, je panique, arrose l'adversaire et meurt lamentablement !

faut bien qu il y en ait des comme toi pour pouvoir faire du frag facile! <D
je plaisante of course, ça me rappelle mes débuts en ligne (même si je n ai pas beaucoup progressé...il y a du mieux). Mais ce jeux prend toute sa dimension quand on coopère avec son équipe.




Olive Pyreneen en Alsace

clair !

mais je les vois pas les enemis ! c'est une catastrophe !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Wimps

Moi aussi j' au du mal à voir les enemis! mais c' est une question d' habitude je pense peut être , tu la depuis combien de temps le jeux Olive?
sur d' autre FPS je suis plutôt pas mauvais , sur celui la j' ai du mal... c' est le début!
Pour l' instant je joue pas en ligne j' attend de finir le jeu en campagne histoire de m' ameliorer

Frakass

Franchement j'ai test bf3 sur ps3 et ca m'as dégouté le multi xd c'est lent par rapport au pc :o.
Par contre c'est vrai que au début on est nul et souvent on fait du 5/12 -_-'

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Wimps le 08 Novembre 2011 à 20:05:26
Moi aussi j' au du mal à voir les enemis! mais c' est une question d' habitude je pense peut être , tu la depuis combien de temps le jeux Olive?
sur d' autre FPS je suis plutôt pas mauvais , sur celui la j' ai du mal... c' est le début!
Pour l' instant je joue pas en ligne j' attend de finir le jeu en campagne histoire de m' ameliorer

J'ai 7:00 de jeu (solo/coop/multi)
C'est pas beaucoup !
Maintenant je commence a debloquer des armes sympas et a avoir un ratio un peu plus acceptable :)

Citation de: Wimps le 08 Novembre 2011 à 20:05:26
Franchement j'ai test bf3 sur ps3 et ca m'as dégouté le multi xd c'est lent par rapport au pc .
Par contre c'est vrai que au début on est nul et souvent on fait du 5/12 -_-'
m'en fout je ne joue plus sur Pc depuis 1999 ! Je prefere jouer que passer mon temps a configurer une machine. Je fais ca toute la journée, le soir j'ai pas envie de me prendre le choux !
Je prend le DVD, je le colle dans la console, je joue ..........

Apre ssurement qu'un PC overbooste doit etre plus sympa, mais alors le budget pour l'obtenir  :'( :'( :'( :'(
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Kamares

un bon truc sur ce jeu (s ils ont gardé le meme systeme que bad company 2) c est de "signaler" les ennemis.
sur bobox, tu appuies sur select (et s il y a qqch dans ton champs de vision, il apparaitra ainsi qu a tes coéquipiers!), en plus ca rapporte des points!


Olive Pyreneen en Alsace

10 si le type se fait descendre  :'(

vaut mieux soigner ! 100 pour une vie !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer