[Photo perso] Hornet 900

Démarré par cdm98, 12 Octobre 2011 à 20:47:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: Piloux le 21 Août 2012 à 12:55:26
Citation de: cdm98 le 21 Août 2012 à 10:19:52

si celle là :

"mon er6"

liserés orange... sur une bécane  orange ...  >/:< !!!

avec le temps tu te dis , c'est une ptite moto pour bien démarrer?

avec le temps je me dis : putain elle était top celle là ! j'ai jamais aussi bien roulé qu'avec celle là !
et je regrette toujours d'avoir dû m'en séparer.

c'est vraiment top comme moto. allez, disons que ça manque un poil de gouache dans les tours... il manque 15 chevaux quoi...

Piloux

Citation de: cdm98 le 21 Août 2012 à 13:01:06

avec le temps je me dis : putain elle était top celle là ! j'ai jamais aussi bien roulé qu'avec celle là !
et je regrette toujours d'avoir dû m'en séparer.

c'est vraiment top comme moto. allez, disons que ça manque un poil de gouache dans les tours... il manque 15 chevaux quoi...

oui il manque des chevaux c'est vrai !! 15 ou  20 !!! ;)

 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Citation de: cdm98 le 21 Août 2012 à 10:19:52
liserés orange... sur une bécane  orange ...  >/:< !!!

t'arrêtes un peu calimero ?!

Sur ton er6, c'était très bien les liserets (quelle taille ceux-là ?!), car comme ton lèche roue et le sabot était noir, ça faisait pas too much.

Par contre, rassures moi, c'était une bécane prêtée par ta boite et tu bossais à la DDE ?  :sifflet: :-D
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 21 Août 2012 à 13:14:15


Par contre, rassures moi, c'était une bécane prêtée par ta boite et tu bossais à la DDE ?  :sifflet: :-D
nan nan ! tu t'trompes c'est des liserets rouge là   :-D


:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

toutoune28

Très belle cette petite hornet ! Dis-moi tu l'as eu où ta bulle, je la trouve vraiment belle.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

toutoune28

Nan même pas en plus !  :'(

cdm98

Citation de: toutoune28 le 29 Août 2012 à 15:44:59
Dis-moi tu l'as eu où ta bulle, je la trouve vraiment belle.

là je suis désolé je me souviens plus... je crois sur leboncoin mais c'est meme pas sur.

par contre je te dirais la marque je crois que c'est marqué dessus.

ceci dit j'ai dû faire une adaptation de la fixation pour que les "dents" de devant "mordent" sur le phare, car si j'avais utilisé les fixations d'origine j'avais un écart de plusieurs centimetres entre la bulle et le phare... super moche...

toutoune28

Ok merci. Bah je veux bien la marque du coup.

cdm98


dwarfy

hého, soit poli, stp, espèce de cochon toi même !
*censuré*

toutoune28

Hoho humour humour !!!  <D <D <D <D

cdm98

j'ai cherché sur internet ce modele de PUIG, je trouve pas !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

contre phare comme dit l'autre





Minotaure

Citation de: cdm98 le 07 Décembre 2012 à 23:56:33
contre phare comme dit l'autre






Oo: Euh c'est quoi le gros truc qui traine devant ta voiture ?








:dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

c'est la moto du pere noel, y a sa hotte fixée a l'arriere...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

eh oh tu vas commencer par bien te calmer toi non mé

"comme dis l'autre" (il a un pseudo l'autre)

'culé :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

c'est parce que c'est dans le noir, vous voyez pas mais j'ai changé, j'ai pris une kawa bien verte en vrai !!!!





>/:<

Wattson

toi aussi tu garre ta tondeuse dans le garage  :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)