[Vend] ZR-7 bordeaux en pièces détachées

Démarré par jjtiger, 06 Octobre 2011 à 14:43:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jjtiger

Bonjour à tous... J'ai le regret d'annoncer le décès de ma belle zr-7  >:D ... RIP donc !!!
Elle n'est plus toute jeune mais il reste des pièces en bon état... donc plutot que d'écrire une liste des pièces, demandez moi directement celle(s) que vous voulez et je vous direz si elles sont utilisables...
Je suis sur Montpellier... N'hésitez pas à me contacter par mail : jordanperron@hotmail.fr

Bonne route à tous..
Vive la glisse !!!!

Piloux

salut pas de réponses  ! mais une tite question.... tu casses tout la 205 et la moto ???  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ToUfOu29

Montpellier c'est loin, dommage, sinon j'aurai sûrement été intéressé par le réservoir et la partie basse du compteur (pas le compteur en lui même). Un jour je trouverai plus près de moi  >:D
ZR7 N de 1999

jjtiger

Et oui j'ai une fâcheuse tendance à cartoucher les brêles  0(0 mais jme suis payé un gsr 600 et c'est vraiment une bonne machine (je veux dire pour une japonaise  <D ) ..
sinon je précise, jante avant voilée, réservoir hs, pare carter amochés et... c'est tout ! ! !
Vive la glisse !!!!

jjtiger

ah non... Selle déchirée aussi ... :'(
Vive la glisse !!!!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

T'as serré les fesses trop fort en voyant le danger arriver ...  :sifflet:

cam

salut,
je cherche un phare rond + patte de fixation dis moi si tu la encore
merci

shark49

salut
par hasard tu n'aurais pas des pares carters dans un coin ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jjtiger

salut à tous,

alors oui j'ai le phare et les pattes de fixation, je les vends 50euros.
et j'ai les pare cater mais le gauche est fendu (réparé avec de la patte a joint) et le droit est nikel.

voila sinon j'ai le silencieux ixil un peu rayé mais sans bosse !!! le collecteur a deux petite pigne en dessous mais rien de grave, la jante arriere ok, les etrier de freins nikel, les coque arriere (coté et dessous), les feux arrieres, le neman avec deux cléfs.. et les commodos.. et... bon d'accord j'arrete.

bref n'hesitez pas à me contacter

bonne route .... demain c'est l'hiver? YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   0(0 0(0 0(0
Vive la glisse !!!!

cam

salut,
je serais intérésser par ton compteur ? c'est bien une zr7N ?? il a combien de km???
merci

yoyop02100

un carter d'huile? avec le bouchon de vidange?


Sujets Similaires (5)