salut a tous

Démarré par masters37, 03 Août 2011 à 22:34:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

masters37

bonsoir je m'appelle johann,je suis de la région centre plus particulièrement Loches(37600)
j'ai 23 ans et j'ai passer mon permis au mois de mars et j'ai donc commencer par m'acheter un zr7 comme première moto,je l'ai acheter il y a un mois c'est un zr7 S de 2001 bleu,elle a 44000 km,et j'en suis plutôt satisfait,sa ce conduit tous seul  :) , je compte faire quelque rénovation(pot et culasse un peut piqué ...etc) donc voila je pense avoir tous dit,sinon poser moi des questions  ;)

jeanyves1976

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, sur que tu y trouvera tous ceux que tu peux y chercher ;)

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi
:V:

ludo-le-motard


thomas45800

 :bienvenue: a toi sur le fofo  :) domage que tu soye un peut loin moi jsui du loiret on aurai pus faire une balade
brûle ta gomme pas ton âme

eric14400

 :bienvenue:

Bleu... les plus rapide  :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

Kamares


shumi59


Olympmars83

Salut à toi !!!  Tu dois te languir d'avoir ton permis...pour pouvoir partir loin trouver des virolos, non ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fifi30

Bienvenue à toi jeune coq ;)
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Taeron

Bienvenue à toi ! N'écoute pas Olymp' il connait pas notre belle région... :-D Certes nous n'avons pas de virolos aussi classes que dans le sud mais y'a franchement moyen de se faire plaisir aux alentours de Loches. Et puis bon voilà quoi, un ZR7S bleu, c'est les plus beaux ! (mode troll activé ^^)

Welcome on ze foro !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par Cabtow


Démarré par fred


Démarré par kawa976


Démarré par Derf