[Z 750 conduite] le confort du z750 s

Démarré par eric26, 29 Juillet 2011 à 23:10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric26

Bonsoir à tous
j'ai une z750 s qui me va à merveille
je n'ai pas mal au dos même au bout de 300 bornes de ballades
sauf sauf !!! l'arrière train
j'ai pourtant une selle confort et au bout de 60 kms j'ai déja mal au c....l <D
, je suis obligé de faire une pose pour me soulager
avez vous trouvé la solution et avec quel matériel
merci de vos conseils
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

thomas45800

selle confort gel apres je voi pas
brûle ta gomme pas ton âme

mickey

Il faut manger beaucoup beaucoup.......  :-D

Kamares

sur mon premier trail, avec une selle en bois (pour pouvoir être mobile dessus) et des vibrations tout le temps, je n avais qu une solution sur grand parcours: un coup je m appuie sur la fesse droite, un coup sur la gauche, un coup en arriére de la selle un coup en avant etc...

comme ça tu n as pas mal tout le temps au même endroit!


HotCmel

Citation de: thomas45800 le 30 Juillet 2011 à 00:01:26
selle confort gel apres je voi pas

Moi non plus, apres le gel je ne vois pas  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

demande à Pierrot ...il s'est fait une super selle confort  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olive Pyreneen en Alsace

cuissard de cycliste sans sous vêtement !
gaffe au lycra en cas de glissade...ca fond !

apres y a pas a tourner autour du pot :) faut rouler pour se faire le cul  :sifflet:
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Happy_Wizard

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 01 Août 2011 à 18:23:36
apres y a pas a tourner autour du pot :) faut rouler pour se faire le cul  :sifflet:
+750
J'ai eu la selle confort avec ma ZR7 donc je n'avais pas pu voir à quel point il faut souffrir pour rouler. Mais depuis que je suis en Z750S (avec selle d'origine), je mérite un peu plus la classification de "Kudacié". Voilà maintenant plus de 6000Km que je douille comme un vrai. Oo:
M'enfin bon, on a beau dire, je vais sûrement passer à la selle confort d'ici l'hiver prochain.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

acid

plus chère mais surement plus performant avec une selle confort

Changement de la suspension arrière.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Happy_Wizard

Ouais mais qui dit meilleur suspension AR dit meilleure suspension AV (pour homogénéiser) et donc changement de fourche -> c'est du gros oeuvre, quoi.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

acid

Pas le changement complet mais au moins la viscosité et les ressorts.
Attention a pas mettre des suspensions au top, le châssis ne suivra jamais.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

eric26

salut à tous
y a un tuto pour régler l'amorto arrière en plus souple sur ce merveilleux site
merci de m'aider
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

Happy_Wizard

Le tuto générique de Kekenn se trouve sur cette page.

Et pour l'adapter à la Z750S, il faut se dire que la précontrainte c'est la bague du ressort, vers le haut de l'amorto, et la détente c'est le bitoniot en-dessous de l'amorto.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

eric26

bonsoir
perso j'ai une selle confort "scellerie concept" qui ne me parait pas beaucoup mieux que l'origine
quelqu'un a t'il une marque à me conseiller pour un grand confort
j'en ai marre d'avoir mal au c...l au bout de 60 bornes
merci de vos conseils précieux
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

ogon59

Sur mon z,c' etait une selle seaster de bagster que j'avait choisit avec option gel,le confort etait forcement mieux que celle d'origine ( ca peut pas etre pire  >/:<) mais au bout de 120 km mal au cul quand meme

Happy_Wizard

#15
Citation de: eric26 le 04 Octobre 2011 à 22:46:44
bonsoir
perso j'ai une selle confort "scellerie concept" qui ne me parait pas beaucoup mieux que l'origine
quelqu'un a t'il une marque à me conseiller pour un grand confort
j'en ai marre d'avoir mal au c...l au bout de 60 bornes
merci de vos conseils précieux
Je suis surpris de ce que tu dis; sur la ZR-7S j'avais une selle de cette boîte Montpelliéraine et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, même après 2H d'Autobeurk. :?: Est-ce que tu avais pris une option "selle creusée"?

A part ça, j'ai un pote qui vient de prendre une TopSellerie pour Hornet6 de 2000 et il n'est vraiment pas déçu. Et si tu veux avoir une idée des looks, j'avais commencé un topic sur un forum voisin donc ça serait sympa si tu pouvais au passage y mettre des photos de la tienne.  ;)

P.S.: Si tu veux la revendre et que tu habites toujours dans la Drôme, ça pourrait m'intéresser.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

eric26

bonsoir happy wizzard
je viens de téléphoner à scellerie concept qui m'a demandé de lui envoyer des photos avec moi dessus car il se peut que la selle faite sur mesure ne soit pas adaptée à ma morphologie et à mon poids (80kgs p....n j'arrive pas à faire mieux  <D <D) après il me feront un devis de modification
si sa coute les yeux de la tete je laisse tomber
à la suite de tout sa on pourrait se voir un samedi on habite pas loin et on pourrait comparer la selle d'origine avec la mienne
a+
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

Wattson

moi je dit il ne te reste plus que la pommade!! <D bon courage!!! ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)