[help] a moi les MiBs du fofo...

Démarré par KFS-1, 26 Juillet 2011 à 10:14:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Olympmars83

Faudrait pendre haut et court le mec qui a pondu la limitation sur 2x2 voies en ligne droite à 70.... >:D

Et faut pas me dire que les contrôles à cet endroit sont faits pour diminuer l'accidentologie qu'on imagine aisément monstrueuse sur cette portion...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dwarfy

d'après le code, le panneau doit être répété à gauche, mais pour que ça serve à une contestation ... J'ai de gros doutes.
*censuré*

antho14zr7

A mon avis tu peux contester, ca passe tu ne payes pas, ca ne passe pas il te renvoye l'amende et tu payes. Dans tous les cas ça servira à faire installer un second panneau.



Si tu savais les motifs pour lequels les gens demandent à contester l'infraction, tu serais surpris.

Olympmars83

Encore faut il prouver que la mesure de vitesse se soit passée à cet endroit (kilométrage noté sur le PV)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

antho14zr7

Ca c'est facile faut prendre une carte routière avec les PR et Pk, mais sur une 4x voies les kilomètres sont marqués sur le rail du milieu donc c'est plus facile.

mickey

Je viens de vérifier la signalisation sur départementale, apparemment il n'y aucune obligation particulière quant au positionnement des panneaux. Ils doivent être répétitifs, à bonne hauteur etc... mais rien sur l'obligation de positionnement à gauche.
Le législateur prévoit une circulation à droite donc tu es censé avoir pris connaissance de la limitation en cours.
Désolé mais à mon avis on t'a bien eu il faudra payer...
;)

dwarfy

Il faudrait vérifier la règlementation sur les voies à sens unique, car ça peut se rajouter à la règle des départementales et j'ai la flemme pas le temps (ça fait mieux de le dire comme ça :D)
*censuré*

tribalsroses

Citation de: mickey le 26 Septembre 2011 à 13:57:48
Je viens de vérifier la signalisation sur départementale, apparemment il n'y aucune obligation particulière quant au positionnement des panneaux. Ils doivent être répétitifs, à bonne hauteur etc... mais rien sur l'obligation de positionnement à gauche.
Le législateur prévoit une circulation à droite donc tu es censé avoir pris connaissance de la limitation en cours.
Désolé mais à mon avis on t'a bien eu il faudra payer...
;)


C'est bien ce que je pensais alors !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

ToUfOu29

Hello nos amis les bleus ;)

Petite question du jour, qu'on se pose avec plusieurs potes : nous avons des casques noirs et nous pensons mettre des dispositifs réfléchissants noirs afin que ça s'intègre mieux (à l'heure actuelle, pour ma part, j'en ai des blancs).

La question étant : ces autocollants noirs réfléchissants sont-ils autorisés, ou alors il n'y a que les blancs qui le sont ? Un texte de loi qui spécifierait la couleur ?

Merci d'avance pour vos réponses, car depuis le temps que ça nous trotte dans la tête ...

:V:
ZR7 N de 1999

tribalsroses

Franchement ne te prends pas la tête avec les histoire d'autocollants réfléchissants sur les casques, car d'une part on les controles pas et surtout pleins de collègues ne savent même pas que c'est obligatoire.
Moi je les ai viré sur le mien car c'était pas beau.

J'aimerais bien savoir ici qui a déjà été contrôlé pour ses fameux autocollants et qui a déjà été verbalisé pour cela.


;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cdm98

Citation de: ToUfOu29 le 30 Septembre 2011 à 12:39:05
La question étant : ces autocollants noirs réfléchissants sont-ils autorisés

oui. !


les miens sont noirs (exo 1000 scorpion n&b)
jamais eu de souci

mickey

Citation de: cdm98 le 30 Septembre 2011 à 14:48:03
Citation de: ToUfOu29 le 30 Septembre 2011 à 12:39:05
La question étant : ces autocollants noirs réfléchissants sont-ils autorisés

oui. !


les miens sont noirs (exo 1000 scorpion n&b)
jamais eu de souci

Je dirais que oui effectivement.... mais a vérifier ( je ne trouve pas de texte la dessus)

antho14zr7

Théoriquement s'il sont homologués cela doit être écrit sur la notice? non?

KFS-1

question a nos MiB, est il possible de suggerer a des MiB un lieu de controle a un horaire donné. quand on sait qu'a ce moment la le code est deliberement bafoué par des 10aines de BAR au mepris de la securité de tous?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tribalsroses

Bien entendu que tu peux le faire KFS-1  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

KFS-1

en meme temps j'ai du mal a croire qu'ils ne sont pas au courant de se qui se fait... ca se passe a chaque passage de train a 150m de la gendarmerie...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

KFS-1

vu que j'ai failli me faire shooter ce matin par un de ceux qui remonte a contre sens la nationale pour griller le feu et tourner a gauche avant le passage a niveau alors que j'etais arreté au feu, ca me fais deja moins marrer...

une fois je suis tombé nez a nez (en BAR) avec l'un d'eux... il voulait encore que je me pousse, bah il a reculer sur 100m jusqu'a ce qu'il puisse se garer (alors que j'aurais eu que 4m a faire), mais j'etais sur ma voie, pas question que je fasse quoi que ce soit pour l'aider....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


KFS-1

au feu d'albens en arrivant d'annecy...
a chaque train c'est pareils, y a des malins qui remontent la file (y a une belle bande blanche) grille le feu et tourne a droite avant le passage a niveau.
et ce matin le mec a serrer parce que quelqu'un arrivait en face et j'ai pris son retros dans le coude. (ceci dit, comme je l'ai vu arriver dans le retros, j'ai bien tenu le guidon et du coup, bah la coque de son retro est restée avec moi...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (3)