[CR] CN 2011 : le Cantal, à la poursuite de Chantal !

Démarré par nErur, 08 Juin 2011 à 01:20:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

Cette vidéo vous montre SAINT FLOUR, citée médiévale composée d'une ville haute et d'une ville basse. Nous nous trouvons en ville haute, et vous avez une vue merveilleuse sur la ville basse. Au passage vous avez pu voir la cathédrale de SAINT FLOUR qui a la particularité de présenter deux flèches.
Merci Olymp ;)

HotCmel

Il est magnifique ce panorama  :-*

ps: Whhaaaouuu Mamy la tete  Oo: :-D :pastis:  <D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

#62
Citation de: NICO15 le 24 Juin 2011 à 12:44:45
Au passage vous avez pu voir la cathédrale de SAINT FLOUR qui a la particularité de présenter deux flèches.




:sifflet: :sifflet: :sifflet:





(putain qu'est ce que je vous ai mis !!)




Au fait quelqu'un peut faire quelque chose pour les phiotos où doit on les poster avec un bon format ???

@Manolito et Nico15: j'ai bien eu votre message  :-D...vous êtes pas tombé sur un ingrat...VENGEANCE !!!  >:D   <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Je sais que cpg à demander les photos pour les mettre au bon format  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


NICO15

Citation de: HotCmel le 26 Juin 2011 à 13:55:32
Je sais que cpg à demander les photos pour les mettre au bon format  ;)

J'attends le retour de son mail pour lui ouvrir les droits sur notre partage....

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

 0(0 0(0

Merci CPG ! Puis ça rend beaucoup mieux avec les encadrements et les logos PK !

HotCmel

et moi je les mettrais sur le site des que j'ai 2 minutes  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Merci pour le CR nErur !

J'étais ravi de revoir Olymp et Olympette, ainsi que nErur. Pour les autres, ravi aussi de toutes ces nouvelles têtes, avec bonne humeur (bon... sauf Tim  :-D ), bonne bouffe et pinard qui va bien.

Ca faisait très plaisir à Libellule également, même si c'était un peu bizarre.
C'était un peu short, mais bon on a quand même fait 4 km ensemble... le temps pour nErur de cramer quelques Litres d'huile  :biggrin:

Et encore BRAVO à Nico15 pour toute l'organisation  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Dès que tu es à Tulle, on cause virée aux MilleVaches  :)

NICO15

Citation de: Sanzo le 30 Juin 2011 à 17:26:18
Merci pour le CR nErur !

J'étais ravi de revoir Olymp et Olympette, ainsi que nErur. Pour les autres, ravi aussi de toutes ces nouvelles têtes, avec bonne humeur (bon... sauf Tim  :-D ), bonne bouffe et pinard qui va bien.

Ca faisait très plaisir à Libellule également, même si c'était un peu bizarre.
C'était un peu short, mais bon on a quand même fait 4 km ensemble... le temps pour nErur de cramer quelques Litres d'huile  :biggrin:

Et encore BRAVO à Nico15 pour toute l'organisation  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Dès que tu es à Tulle, on cause virée aux MilleVaches  :)

Pas de souci, je comptais d'ailleurs organiser un truc par là... (histoire de passer le témoin... )

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

Je me chouchoutise :

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :V: :V: :V: :V: :V: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Comme je le disais alors que nous subodorions (t'as vu Martin j'ai appris un nouveau mot ) que nous ne serions pas pas nombreux à cette concentre, c'est pas le nombre qui compte mais la qualité.

Qualité des choix des RB et du lieu pensé par notre GO : NICO    :incline: :incline:

Qualité de l'accueil du patron qui à tout compris de l'esprit motard et de ses exigences en alcool  :sifflet: :sifflet:

Qualité des participants qui ont bien représentés le monde motard : le poireau enfin les poireaux (ils se reconnaitront), les fondus du casque (idem) la passagère très agréable (elle se reconnaitra ...) et les bout-en train (qui font déjà partie d'une première catégorie.....)  :-D :-D

Comme il se doit je n'ai pas failli à ma réputation mais martin à la palme d'or ......

Merci Nico pour tout (et garde bien au chaud ton pantalon pour l'année prochaine)  :sifflet:

Manolito ton tee shirt à deja fait la Nesque et le Ventoux .... J'espère juste que tu apprendra à rouler avant l'année prochaine ......

par contre pas de problème pour ton pote en 500 (j'ai oublié son nom  :dehors:) je suis sur qu'il te passe déjà  :-D :-D :-D

J'ai passé un merveilleux moment, je signe pour l'année prochaine.

NERUR : ton CR est superbe car pas facile de faire un CR avec uniquement des photos de motards avec des verres à la main !!!

Vivement 2012 !!!

timstripes

Citation de: Mamykawa le 24 Août 2011 à 02:23:44

NERUR : ton CR est superbe car pas facile de faire un CR avec uniquement des photos de motards avec des verres à la main !!!

Vivement 2012 !!!

Sauf, peut-être, quand tu le rédiges avec  un verre à la main  :sifflet:

Olympmars83

Surtout que si Bri rode pas loin, y'a de fortes chances que ton verre soit déjà vide !
  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur


Olympmars83

C'est une secte dangereuse ! Pire que les mantes religieuses, voici les menthes absorbeuses !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur



Sujets Similaires (5)