[CR] CN 2011 : le Cantal, à la poursuite de Chantal !

Démarré par nErur, 08 Juin 2011 à 01:20:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Ne tinquiete pas. Avec ou sans concentre je viendrais des que j ai changé de moto ;) par contre elle arrive quand la suite du CR  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Citation de: HotCmel le 20 Juin 2011 à 23:06:59
Ne tinquiete pas. Avec ou sans concentre je viendrais des que j ai changé de moto ;) par contre elle arrive quand la suite du CR  :'(

C'est vrai ça... Pourtant il a le temps Nerur maintenant...  :sifflet:


lenitod

c est vrai ça c 'est pas parce qu'on est pas venu qu'on a pas le droit de savoir ce que vous avez fait!!!


dwarfy

prévenez quand le programme est comme ça, ça motivera ptet certains ...  <D
*censuré*

NICO15

Citation de: dwarfy le 21 Juin 2011 à 23:19:26
prévenez quand le programme est comme ça, ça motivera ptet certains ...  <D

Ben moi, j'avais prévenu...  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


nErur

CR mis à jour, par contre j'ai quelques problèmes sur certaines photos (la plupart en fait  :sifflet: ), et nico, il me faudrait la suite des RB, il me manque le samedi  ;)

NICO15

Citation de: nErur le 22 Juin 2011 à 20:20:52
CR mis à jour, par contre j'ai quelques problèmes sur certaines photos (la plupart en fait  :sifflet: ), et nico, il me faudrait la suite des RB, il me manque le samedi  ;)
Il me semblait t'avoir tout envoyé ???

nErur


NICO15


timstripes

Drôle ce cr :pouce:

Bon ça parle un peu trop, beaucoup, que... de moi... C'est pour ça qu'il est sympa, ce cr  :-D

Dis, nErur, t'aurais pas viré ta cuti au contact de Mamy par hasard ?  :sifflet:

J'ajouterai des commentaires plus tard !!

C'est vrai que le dimanche j'étais un peu bouletgon...  Mais grâce à qui avez vous une petite bouteille gratos, hein ??  Et kiki a mis le feu sur la piste ? de danse  :-\

Olympmars83

Y'a moyen de faire quelque chose pour la taille des tofs ???

Je vous en rajoute quelques unes laissant le soin , toujours, à Nico15 ou Manolito de nous préciser le nom de la bourgade.









Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

facile !

La montée:descente du Puy Marie est-il ton seul bon souvenir Antoine ?


Ah oui, j'y pense, c'est le seul moment où tu n'as pas eu de passagère...  :-D

NICO15

C'est vrai qu'à te lire, on dirait que la seule route qui t'ai plu, c'était la descente du Puy Mary... En même temps, c'est vrai que cette route est géniale (sauf lorsqu'elle est mouillée...)

Pour ma part, je connaissais déjà les routes que nous avons emprunté, donc je laisse le soin à ceux qui ne les connaissaient pas d'en parler.

Je parlerai quant à moi de la bonne humeur et du super esprit de chacun des participants. La démonstration de danse de Tim restera dans les anales. Le zook endiablé  que Mamy et moi avons partagé a traumatisé mon pantalon (il est en dépression, il ne veut plus sortir de mon placard, mais à force de xanax j'y arriverai <D). Je veux aussi saluer la ponctualité de Olymp qui a mis un point d'honneur à respecter les heures de l'apéro. J'ai de plus été plus qu'impressionné par la zr7 improbable de Nerur qui a consommé plus d'huile que d'essence. Cette machine est l'anti programme des verts pour les prochaines élections.... Au passage, chapeau bas à son SDS qui a parcouru tous ces kilomètres stoïquement, comme si elle était assise sur une Gold...
Autres images qui resterons dans ma mémoire, je vous les livre dans le désordre :
- Tim qui fait exprès de chuter comme un poireau pour récupérer un tournevis (je lui laisse le soin de s'en expliquer)
- Olymp et Olympette imbattable au comptoir...
- Tim (encore lui) qui tente de grimper sur l'étron de Mamy...
- Mamy qui fait une descente vertigineuse du Puy Mary mais qui décide de tomber à l'arrêt (en même temps son fer à repasser ne craint plus rien  :sifflet:)
- le courage de Manolito qui refuse de monter au Puy Mary sous le prétexte qu'il doit aller se laver avant la teuf... (je te l'ai déjà dit Manu, trois jours de moto, c'est trois jours dans sa crasse à se laver les dents à la bière)
- la sympathie de Sanzo et Libellule. Ça fait plaisir de rencontrer des gens du fofo ;)

J'en oublie, et j'en ai raté (trop).

Tout ça pour dire que ceux qui ne sont pas venus nous ont manqué, mais nous avons quand même su être à la hauteur. Franck me demande de vous faire passer un message : "Vous revenez quand vous voulez les motards de PK, mais la prochaine fois je double mon stock de bière, de whisky et de Jet. Mon camping est votre maison si vous le voulez".

Trois jours qui sont passés trop vite. Je suis déjà impatient de vous retrouver... A l'an prochain....

Olympmars83

#57
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Désolé pour les photos, mais j'arrive pas à les mettre en grand, je comprends pas ...



Quand à la descente du Puy Mary, effectivement, c'est la ou j'ai pris le plus de plaisir. J'étais (enfin) seul, la route était géniale, et je me suis laché (puis j'vous ai laché aussi au passage  :-D :-D )

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)