Pour ma femme : ZR7 VS d'autres motos

Démarré par dwarfy, 05 Juin 2011 à 16:05:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamares

dommage pour le 600 srx, un des rares monos de route, mais cela n aurait pas été top a conduire pour madame vu sa relative brutalité et le fait qu il faille changer souvent de vitesse.

pour la Hornet 6, c est dommage d acheter ça et de rester sous 6000 (faisable mais dommage)!

a part en essayer un maximum je ne vois pas quoi ajouter a ce que disent les copaings!

dwarfy

Pour toutes les remarques sur le fait qu'elle est une femme et donc tout ce que vous avez dit, je ne répèterai pas ce qu'elle a dit, car je ne suis pas sur que vos oreilles chastes le supporteraient ...  <D

Je suis bien d'accord Kamares, pour rester sous les 6000, le zr7 est plus adapté.

Mais bon, il faut avouer que c'est un tank, et trop haut ...


Dites les amis, j'ai trouvé ceci :



De 93, 35000km à 2000€

J'avoue que ça me ferait plaisir à moi aussi cette bestiole hors du commun ...
Vous en pensez quoi, niveau entretien ?
Niveau taille, j'ai vu que c'est pas mal pour les petits gabarit, que c'est léger, et en plus, pour suivre le zr, il faudra bien qu'elle dépasse les 6000trs, sinon elle va se trainer  :sifflet:
Bon après, faudra pas qu'elle prenne trop l'habitude de monter dans les tours, car c'est moi qui vait ramer après ...
*censuré*

KFS-1

un zxr?
la oui tu vas te faire deposer, mais il semblerait que ce soit physique a emmener comme brelle....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

zxr oui, mais 400cc.

Et ma femme n'est pas gringalette non plus ;)
*censuré*

Happy_Wizard

ZXR c'est pas la brêle qui demande un max d'attention/entretien? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

RomD

Sinon,petite question con: il n'y a pas moyen de trouver une ZR-7 et de la rabaisser (au niveau des suspensions) ? et une selle perso. creusée?
Bon en effet,ça ne resoudra pas la problème du poids,mais si ses pieds sont bien posés à plat,ça aide pas mal.
Au moment ou j'avais acheté ma ZR-7,j'étais tombé sur un paquet d'annonces de motos rabaissées,surtout des bandits il me semble...
Le dernier recours pour les motos pas trop haute ->Virago

KFS-1

pas bete les kit de biellettes pour rabaissé les zr7
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Si si ça existe, tout comme ayant 2 selles grace à MrOunet, on pensait en faire creuser une ... Mais comme tu l'as dit, le poids reste le même, et c'est trop.

Car sinon, je lui aurais fait rabaisser, et j'aurai choisis un autre joujou à côté pour le plaisir de changer  <D

Sinon, pour l'entretien du zxr, je vais demander à rafale  :sifflet: (rhôôô je plaisante hein, je ne ferais jamais ça ... bisou rafale  :-D)
On n'est pas des gros rouleurs, donc si l'entretien doit être régulier, ça fera du "de temps en temps" lol

Comme dit, pour l'instant on n'est pas fixé, mais moi, j'ai bien craqué sur la zxr400 niveau gueule, caractéristiques et originalité. Et j'ai même trouvé une vidéo ou un mec fait tourner sa brêle, et ça fait un sacré bruit et ça monte sacrément vite dans les tours pour une sacré 400cc ... sacrément sacré quoi !
*censuré*

Furivax

Citation de: dwarfy le 07 Juin 2011 à 00:06:24
j'ai bien craqué sur la zxr400 niveau gueule, caractéristiques et originalité. Et j'ai même trouvé une vidéo ou un mec fait tourner sa brêle, et ça fait un sacré bruit et ça monte sacrément vite dans les tours pour une sacré 400cc ... sacrément sacré quoi !


:-D  :dehors2:

dwarfy

Tu veux pas mon casque toi ........  :sifflet:
*censuré*

Furivax

Bon je me rattrape, pourquoi pas un supermotard ?

:-*

KFS-1

Citation de: skiput le 07 Juin 2011 à 03:47:56
Bon je me rattrape, pourquoi pas un supermotard ?

:-*
il cherche une moto ou sa femme aura les 2 pieds a plat au sol... :sifflet:

par contre le zxr400, necessite t'il autant de suivi que le 750?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Citation de: KFS-1 le 07 Juin 2011 à 10:04:50
il cherche une moto ou sa femme aura les 2 pieds a plat au sol... :sifflet:

par contre le zxr400, necessite t'il autant de suivi que le 750?


Pour la supermot : d'une part, sans doute trop haut pour elle, et de toute façon, elle dira que c'est moche :D

Et sinon, bonne question pour le zxr400, je suis preneur de toutes les infos

Par contre, faut il créer un nouveau topic messieurs les modos ? Car au final, ça a beaucoup dévié du titre, même si la raison de départ reste la même...
*censuré*

KFS-1

renome ton topic...
"selon vous quelle moto pour ma femme"

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Topic renommé, je ne trouvais pas comment faire mais ça y est :)
*censuré*

KFS-1

du coup on est plus hs, mais pile dans les clous...

et ta femme elle en pense quoi elle de tout ca?
qu'est ce qui l'atire le plus comme motos? roadster? sportives?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Ben un peu des deux, tant que c'est un minimum agressif.

"je veux une sportive mais pour rouler comme un roadster, ou un roadster habillé en sportive"
Mouai...

Elle aime bien la dernière Hornet, la cb1000r, les ninja, les R1 ... Bref,que des motos ultra gonflées à blocs !
Sinon, elle aime la Y2K aussi ....

Mais bon, revenons sur terre, et choisissons mieux :)
C'est pour ça que la 400zxr serait un bon compromis je trouve.
*censuré*

KFS-1

ouai, mais quid de la fiabilité ???

t'as quoi comme budget a peu pres?

elle aimerait pas une street ou une speed triple ( :'( j'en ai mal a mon amour propre rien que d'ecrire ca... )
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: dwarfy le 07 Juin 2011 à 14:11:37
"je veux une sportive mais pour rouler comme un roadster, ou un roadster habillé en sportive"

ben je dirais une vfr ? une rc46 . c'est habillé comme une sportive et ça se conduit comme un roadster (enfin presque).
une routiere GT quoi.


nErur

Et un roadster caréné !? Genre diversion, ou ce genre de truc


Sujets Similaires (5)