[Photo Perso] la VFR RC24 1986 de CDM98

Démarré par cdm98, 08 Avril 2011 à 09:52:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KFS-1

yep, feloches pour le taf. et madame a bon gouts, noir et or ca peut etre tres sympa...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 11 Avril 2011 à 14:52:43
madame a bon gouts

je plussoie... c'est bien pour ça que c'est "madame"...  :-D

kekenn

Il est  :-* ton carat, pis de cette couleur c'est vraiment les plus beau, très bon choix

Sanzo


cdm98


Sanzo


cdm98

c'est clair, il assure grave meme... il te fait ça style : bon j'avais 5 minutes alors j'ai adapté une fourche de 1000 ZZR sur mon 125 TDM... bon ça le fait mais j'ai peur que les disques soient légèrement surdimensionnés...
et comme j'avais encore 5 minutes j'avais une coque arriere de gsxr qui trainait, donc j'ai adapté la boucle arriere, mais avec le vieux amorto ohlins que j'ai adapté vite fait, j'aime pas la couleur...

Sanzo


Taeron


Mamykawa

Citation de: cdm98 le 08 Avril 2011 à 15:58:26
Pas de réaction???
je suis surpris, je m'attendais à un tas de railleries du genre : tu l'assures en véhicule de collection ? ça marche au charbon etc...
juste les connaisseurs m'auraient dit : belle becane, semble en bon etat...

je boude !

Hello cdm98

Sans vouloir faire de la lèche, elle est belle ta VFR  :-*

CitationCe n'est pas un missile sol-sol course replica mais une belle, élégante, et presque timide sportive. Une moto qui se veut la remplaçante de la VF-F mais pas seulement. Cette ligne discrète et charmante lui permet d'élargir sa clientèle au-delà du clan des sportives pures, et ses qualités dynamiques en font également un redoutable engin aux performances décoiffantes.

;)


cdm98

coucou à tous.

merci pour les commentaires.

bon ce week end j'ai eu le temps de la tester un peu : chambery Bourg en bresse par belley ambérieu pont d'ain...

franchement je suis vraiment agréablement surpris. déjà niveau performance cette mamie de 1986 n'a rien de ridicule face aux machines d'aujourd'hui... et quelle facilité dans les enchainements... je suis bluffé ! pour etre honnete je pensais qu'elle allait etre lourde à mener, que j'allais devoir appuyer sur le guidon comme un damné... que nenni... me suis même surpris à déhanché tellement c'est naturel avec... (moi qui trouve ça ridicule ...).

bref, je suis ravi.

les points négatifs :
- consommation... c'est sûr par rapport à mon er6 qui consommait 5.5 l/100km, là ça me change...  :(
- freinage : un poil léger quand même..."y a même eu un ou deux virage ou j'ai eu recours à un pilotage un peu plus instinctif..."
- on est trop vite hors limite autorisée sans s'en rendre compte...  :-D
- on se fait pas que des copains... les 2 gars en ZRX que j'ai doublé et qui ont essayé de me suivre dans les virolos, ben je crois qu'il m'aime plus du coup ...  :-D :-D :-D ...

apparté : le ZRX il est terrible !

KFS-1

content que ton nouveau velo te plaise...

pour ton freinage, j'ai une paire d'etriers brembo 4 pistons a la maison si tu veux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 18 Avril 2011 à 10:30:02
content que ton nouveau velo te plaise...

pour ton freinage, j'ai une paire d'etriers brembo 4 pistons a la maison si tu veux...

ah ben c'est pas con ça...

je commande déjà des durites avia cette semaine...

l'ensemble ça devrait aller...

KFS-1

si tu les veux, ils sont a toi... 100€
les plaquettes sont encore bonnes il me semble...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

hier soir, départ du boulot : vite suite en retard, dois aller chercher le gamin.

contact on, suis bien en neutre, on appuie sur le bouton et.... rien ... enfin si beuhhhh ....

oh putain, plus de batterie... heureusement, y a une petite descente et je peux passer la seconde à l'arret moi !!!  :-D

hop ça démarre au 1/4 de tour...
je roule 15 km, je m'arrete à l'école du gamin... j'arrete, je reessaye... brooommm, 1/4 de tour...

bon j'ai dû laisser en mode "bloqué avec veilleuse"...

tssss...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Ou batterie vraiment HS. Possible aussi.

cdm98

Bon, un petit retour d'expérience apres ces 2 mois en VFR RC24 ...

c'est cool... à la conduite c'est même presque plus agréable qu'avec l'er6.

MAIS :

des points negatifs qui font mal :
- j'ai déjà parler du freinage faiblard, mais on s'habitue.
- Le pire, c'est la chauffe !!!
putain ça chauffe le cul et les cuisse !!! mais alors pas qu'un peu. des qu'on roule au ralenti, ça chauffe, ça chauffe... la temperature moteur monte un peu mais reste dans les limites (selon la jauge), mais le retour ... pffff !!! c'est terrible !
alors me suis demandé si c'était pas ma meule qui avait un souci.
ben non, c'est comme ça.d'autres gars en vfr raconte même avoir fini à la biafine !!! et hop, des oeufs au plat ...

bon cette vfr je vais la garder en 2 eme moto pour "tous les jours" et vais m'en prendre un autre pour les vraies ballades. je pense m'orienter vers un hornet de 2005 - 2006... j'aime le coté roadster phare rond, avec compteur ronds comme ça...  :sifflet:


Sujets Similaires (5)