[Concentration 2011] Arrivée des Sudestistes

Démarré par Olympmars83, 02 Mars 2011 à 19:43:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Nouvelle proposition :

10h00 dans un bar St Gilles (le premier arrivé tél à l'autre le nom du bar) ou ici (pour aller dans un bar de St Gilles  :-D) :

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

OK pour moi à 10h.
Pour la route ensuite ?

NICO15

Citation de: Mamykawa le 30 Mai 2011 à 14:02:25
OK pour moi à 10h.
Pour la route ensuite ?
Moi je vous propose un truc comme ça :



Normalement vous devriez vous régaler.... Mais vous faites komvoulvoul....

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

NICO15

 Ben... Mamy, c'est obligatoirement au bar  :-D

Pierreafeu

 :( je veut pas faire le chat noir, mais la météo ne sera pas avec vous  :sifflet:

timstripes


Olympmars83

Citation de: NICO15 le 30 Mai 2011 à 14:13:22
Moi je vous propose un truc comme ça :



Normalement vous devriez vous régaler.... Mais vous faites komvoulvoul....

Moi ça me dit bien.

2 trucs : on pourra faire une tite pause au cimetière à Lodève ? Le Papa de Bri y est enterré ...  :-[

et le pont de Millau, je sais qu'il est payant mais on l'a jamais vu.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

NICO15

#28
Citation de: timstripes le 31 Mai 2011 à 19:28:02
ON TE CUUUUUULE !!!!!!!!!!!

Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais... +1


@ Olympmars83 : Pour éviter le viaduc, il faut sortir à "La Cavalerie". Et la route est vachement smpa. la descente sur MILLAU est géniale, en plus tu peux faire un petit crochet d'une dizaine de bornes pour "visiter" le pied du viaduc.
Par ailleurs, la remontée vers l'autobeurk (gratuite) est également géniaaaaale !!!!!!

nErur

#29
Citation de: NICO15 le 31 Mai 2011 à 19:29:01
Citation de: timstripes le 31 Mai 2011 à 19:28:02
ON TE CUUUUUULE !!!!!!!!!!!

Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais... +1


@ Olympmars83 : Pour éviter le viaduc, il faut sortir à "La Cavalerie". Et la route est vachement smpa. la descente sur MILLAU est géniale, en plus tu peux faire un petit crochet d'une dizaine de bornes pour "visiter" le pied du viaduc.
Par ailleurs, la remontée vers l'autobeurk (gratuite) est également géniaaaaale !!!!!!

+1 !

Par contre le viaduc, ça sert à rien de passer dessus ! Il faut l'admirer d'en dessous, l'a c'est vachement impressionnant ! Je trouve que quand on est dessus, ben on voit pas grand chose ...


@Tim', on fait comme dans le sud -est, on montre qu'on est vachement groupé et organisé, ou chacun sa merde !?

timstripes



on peut se retrouver à lalbenque ou cahors ou chez moi, mais je partirai vers 17h30

NICO15

Autre précision, Franck nous attendra.... également une entrecôte-frites...   :sifflet:

Pierreafeu

 ;)  +1 tout a fais d'accord pour le viaduc, dessus tu vois que dalle, par contre dessous c vachement mieux  :photo: avec une coupe de pont qui t'explique comment et pourquoi il est comme ça.

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 31 Mai 2011 à 19:23:46
Citation de: Mamykawa le 30 Mai 2011 à 14:02:25
OK pour moi à 10h.

Au bar ou à la sortie de la voie rapide ?

Et bien pour faire mentir les mauvaises langues ....  >:D je propose sortie de la voie rapide. par contre OK avec Pierrafeu Millau c'est en dessous ou il est le plus beau  :-*

Et puis Olymp on les emm****** et on fait comme tu veux car c'est toi qui viens du plus loin de la région  sud est !!!

nErur

Ok Martin, je te retrouverai vers l'albenque alors, c'est peu être le plus facile. Chez toi, j'me dis que ça va plus nous retarder qu'autre chose.

Il te faut combien de temps pour arriver la bas ?

Et on arrivera à l'heure pour l'entrecôte  :sifflet: :sifflet:

timstripes


nErur

Ok, c'est parfait alors, il faudra que tu me dise à quelle heure on se retrouve et ou à Lalbenque ! Ou alors je passe chez toi ... Comme tu préfères !

timstripes

je copte partir de la maison vers 17h00

pour l'heure, dodo

nErur

Dodo aussi, j'me lève tot demain. On verra alors comment on fait ...

Olympmars83

Citation de: nErur le 31 Mai 2011 à 20:54:25

@Tim', on fait comme dans le sud -est, on montre qu'on est vachement groupé et organisé, ou chacun sa merde !?


Z'avez qu'à vous monter un topic Arrivée des Sudouestistes  :sifflet:



Pour le viaduc, ok, on passera dessous  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)