Bah oui et non en fait. Ce que je n'aime pas avec les Hornet 600, ce sont les propriétaires.
J'ai vu quelque chose comme 6 H6 en 2 semaines et
la seule qui était bien entretenue avait été modifiée pour avoir plus de gouache (et donc le moteur avait sûrement mouliné sévère) et le disque AR était complètement en fin de vie.
En fait, plus je teste et plus je me demande ce que je veux pour succéder à ma ZR-7S.
J'aime bien les H6 mais elles manquent un tout petit peu de couple à mon goût. Du coup, si j'en trouve une pas chère et en bon état je me laisserai tenter. Mais sinon je passerai directement à autre chose (quitte à revenir à une Hornet 900 après la prochaine
).
J'ai testé une SV650S de 2002 mais la position "allongé sur le réservoir" me dérange beaucoup. C'est pour ça que la dernière que j'ai mentionné pourrait être bien, vu que l'utilisateur a remplacé les 1/2 bracelets par un guidon digne de ce nom. Par contre, je me demande si le modèle 650 me conviendrait longtemps.
Plus j'y réfléchis et plus je me dis que ce qu'il me faut, c'est sûrement une Z750 ou une Fazer8. Je cherche du couple, de la souplesse à bas régime, de la maniabilité et quelque chose qui tire fort sur les bras à haut régime mais tout ça pour un budget serré.