Quel magazine moto choisir ?

Démarré par Athes, 18 Février 2011 à 22:09:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

le genre de magasine qu'il ne faut pas que j'achète ...

Car je risquerais de vouloir être célibataire et sans enfant ....... Et de partir !
*censuré*

anthony 50

Citation de: dwarfy le 30 Août 2011 à 19:12:26
le genre de magasine qu'il ne faut pas que j'achète ...

Car je risquerais de vouloir être célibataire et sans enfant ....... Et de partir !

c'est clair que je le regarde "en diagonale" de temps en temps lorsque je m'arrête dans un marchand de journaux mais il me donne trop envie de partir  :(  je préfère ne pas l'acheter je me ferais trop de mal  :sifflet:

Nono94

Bon je deterre...

Pour la saint valentin ma copine m'a offert un abonnement a moto magazine avec les hors series!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


unkawanoirsvp

Un hors série rétro de moto journal à signaler :



Les meules de la bible (JBT) !!!
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Minotaure

3 semaines que je l'ai à la maison.
Superbe recueil de grand mère !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

unkawanoirsvp

Je suis tombé dessus par hasard en cherchant le dernier motomag pour le comparatif roadster, et il m'a plu, plus qu'à découvrir tout ça !  :)

Quand même la classe ces anciennes !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

BlackWarrior

régulièrement j'achète le moto mag et le moto et motards..le premier est plus "sérieux" et le second plus axé jeunes (et connerie par la même occasion,les tests foireux ils connaissent) mais bon y'a la karine et les babes en poster sur le moto et motards (plus axé jeunes quoi)  <D


Sujets Similaires (5)