[ZR-7 Carburation] Problème de richesse ??

Démarré par klm, 12 Février 2011 à 21:14:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

ah ouai tiens, les toriques  :?:

Comme quoi ton intervention n'était pas non plus ininteressante  ;) :sifflet: :-D

pierre6110

Citation de: kekenn le 07 Mars 2011 à 22:38:07
ah ouai tiens, les toriques  :?:

Comme quoi ton intervention n'était pas non plus ininteressante  ;) :sifflet: :-D

après, j'ai pas regardé la rampe du ZR en détail.... faut voir comment c'est branlé la dedan

klm

#42
Citationaprès, j'ai pas regardé la rampe du ZR en détail.... faut voir comment c'est branlé la dedan

Heu j'ose même décrire le bordel la dedans <D

Bon de toute manière je me disais tiens quoi faire ce weekend end et après pourquoi pas démonter entièrement ma rampe de carbu mdrr.

Je vais repasser à 2 tr pour la richesse et vérifier méticuleusement chaque pièce de ce fabuleux carbu :).

Ensuite réglage soupape au besoin, synchro carbu et après tout ira bien c'est ce qui faut se dire pour se rassurer  :-D

J'aurai le droit de revenir que sa fonctionne ou pas ?  <D

Sur la vue éclatée il me semble pas avoir beaucoup de joints (un pour la vis de richesse et le couvercle bas) :

http://www.bikebandit.com/houseofmotorcycles/2000-kawasaki-zr-7-zr750f2l-ca/o/m4668#sch74607
C'est pas l'homme qui prend la moto c'est la moto qui prend l'homme tintintin...

pierre6110

effectivement... Ben vu que c'est si simple, y a pas 36000 solutions...Les toriques des richesses a voir, les soupapes, et voila.

klm

Citationeffectivement... Ben vu que c'est si simple, y a pas 36000 solutions...Les toriques des richesses a voir, les soupapes, et voila.

Tout à l'air si simple en te lisant c'est beau  :biggrin:
C'est pas l'homme qui prend la moto c'est la moto qui prend l'homme tintintin...

pierre6110

Citation de: klm le 07 Mars 2011 à 22:58:35
Citationeffectivement... Ben vu que c'est si simple, y a pas 36000 solutions...Les toriques des richesses a voir, les soupapes, et voila.

Tout à l'air si simple en te lisant c'est beau  :biggrin:

Mais C'EST beau !  :-D

kekenn

et c'est tellement beau de conaitre sa brelle (ou belle comme u veux) en profondeur  0(0

pierre6110

Citation de: kekenn le 07 Mars 2011 à 23:11:46
et c'est tellement beau de conaitre sa brelle (ou belle comme u veux) en profondeur  0(0

Ben quand il s'agit de profondeur c'est toujours beau en général ??  :sifflet: :sifflet:

kekenn

oui je pense, dans les entrailles de mémère c'est toujours beau (on parle bien moto hein ..... :-D)

klm

Citation
oui je pense, dans les entrailles de mémère c'est toujours beau (on parle bien moto hein ..... )

C'est á se demander  <D
C'est pas l'homme qui prend la moto c'est la moto qui prend l'homme tintintin...

kekenn


new_zr_7

Citation de: klm le 08 Mars 2011 à 00:15:56
Citation
oui je pense, dans les entrailles de mémère c'est toujours beau (on parle bien moto hein ..... )

C'est á se demander  <D

+1 j avoue c'est ambigu... :-D

sinon bon topic que je suis, moi meme largué sur la carb du zr!!

cyrille76

Je vais faire la révision des 24000 et je voudrais vérifier mes vis de richesses qui j'ai entendu dire peuvent se dérégler.
Je sais qu'il faut mettre 2 tour 1/2 pour un pot déchicané mais où se trouvent ces vis?
QUelqu'un peut-il me mettre une photo?

klm

#53
Les vis se trouvent sous les carbus pres des rechauffeurs de cuve (partie electrique sous le carbu). 2 tr 1/2 pour un pot déchicané n est pas une science exacte il faut voir le comportement de ta moto si ta moto fonctionne bien n y touche pas (c est mon avis).

Heu pour l histoire des vis qui se dérèglent je dirais non car normalement il ne faut pas y toucher á part si tu n es plus d origine (pot changé, filtre kn...) si besion.

Qu'en pensez vous kekenn et pierrot ?
C'est pas l'homme qui prend la moto c'est la moto qui prend l'homme tintintin...

kekenn

Moi j'en pense que si sa tourne bien ainsi, ces vis de richesse (de mer***) faut surtout pas y toucher

cyrille76

En fait, elle tourne super rond, même pas besoin d'une synchro je pense.
Mais comme il arrive que le ralentit ne soit pas vraiment stable, surtout quand elle est proche de la réserve, je pensais vérifier.

Après elle tourne rond et " pétarrade" :sifflet: un peu, mais j'ai compris que c'était normal avec mon pot ( IXIL carbone déchicané).

kekenn



Sujets Similaires (5)