[Org] Kawa Meeting Day

Démarré par kapa93, 16 Novembre 2010 à 14:59:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Pour l'Ile de France, Le Centre et La Normandie  ;)
En effet 3 régions traversées  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

small@Z

non pas alarmiste , je surveille ....je pense que ça va le faire .. :)

On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

ouiouiznotdead

Hello, hello,

Je confirme pour Candice et moi. Bien sûr ca dépend du temps.
=>Ma moto est en sucre et le pilote en a marre de ce geler les miche tout les tous de la semaine :-).
Mais on sera là pour rouler! Avec des températures pareils on est sûr que l'on ne s'arrêtera pas trop longtemps regarder le paysage.
Pour le reste de la semaine je vais essayer de suivre le fil de discutions (pour une fois).

Nous on vous rejoint à Versailles.

@Kapa93: je t'envoie un MP pour les numéro de portable.

Taeron

Yes ! Va y avoir plein de monde à cette concentre ! Pourvu que le temps soit de la partie ^^

kapa93

J'ai mis à jour les participants (ça fait 11 motos, c'est pas mal) et la liste de ceux qui partent de l'est avec 1er RDV à Vincennes,
merci de vérifier qu'il n'y ai pas d'erreur pour qu'on oubli personne !!!

@ small@z: nous on part de noisy à 8h30 comme prévu à la station.
never mind the bollocks !!!

small@Z

oui pour le depart ...malgré des soucis de plannings à l'hosto , je reussis à preserver mon dimanche ..(pour le moment ..)
et en plus la meteo semble s'ameliorer ...pluie annoncée ,seulement ... :)

sans etre en sucre , il est vrai que le froid au niveau des mains ne me convient pas(onglée qui apparait au bout de 20 mn) ....toujours pas récupérée ma bête qui elle , a des poignées chauffantes et des manchons  :-D , pas de nouvelles de la concession ...mais j'ai bon espoir  :-D

une belle journée qui se prépare ...
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

cyrille76

Salut à tous,
j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que pour des raisons personnels je ne pourrais faire parti de cette balade dimanche à mon plus grand regret.

J'espère qu'une prochaine sera organisé très prochainement afin d'y participer.

Et n'allez pas croire que c'est à cause des prévisions météo que je ne viens pas  >:D

Désolé de vous abandonner si près de la date. :V:

paingrille

Citation de: cyrille76 le 16 Décembre 2010 à 12:42:10
Salut à tous,
j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que pour des raisons personnels je ne pourrais faire parti de cette balade dimanche à mon plus grand regret.

J'espere qu'il ne s'agit de rien de grave !!!

une prochaine fois donc !

:V:

Sanzo


benoitzr7

Citation de: Sanzo le 13 Décembre 2010 à 10:13:13
Citation de: small@Z le 13 Décembre 2010 à 06:55:41
pas de nouvelles de Gand ,Libellule ,Candice ,ouiouiznotdead , bandit-fred61, et benoitzr7 + iza ???
Ne viendront pas :
Gand', Lib', Ouioui et Candice.

Aux dernières nouvelles, Iza et Benoit sont toujours partants (eux arrivent d'Antony).

euh compte tenu de notre forte implication à préparer les kdos de noel à l'avance et la date se rapprochant à mon avis ça va être shopping ce We les enfants....

cyrille76

Citation de: paingrille le 16 Décembre 2010 à 15:39:03
Citation de: cyrille76 le 16 Décembre 2010 à 12:42:10
Salut à tous,
j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que pour des raisons personnels je ne pourrais faire parti de cette balade dimanche à mon plus grand regret.

J'espere qu'il ne s'agit de rien de grave !!!

une prochaine fois donc !

:V:
Rien de grave pour moi, mais mon frère qui a un vrai coup dur à digérer, je n'en dirai pas plus. C'est avec regret que je ne viendrais pas car cette balade me tenait à coeur.

small@Z

pour moi je re-re-re-re confirme pour dimanche ..tout est calè au boulot ....un peu les boules car mon appareil photo vient de me lacher ...enfin je vais le regarder ce soir ...
meteo ?? un mieux ....

On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

paingrille

Citation de: cyrille76 le 16 Décembre 2010 à 19:28:42
Rien de grave pour moi, mais mon frère qui a un vrai coup dur à digérer, je n'en dirai pas plus.

Ok, bon courage a tous les deux alors !

Citation de: cyrille76 le 16 Décembre 2010 à 19:28:42
C'est avec regret que je ne viendrais pas car cette balade me tenait à coeur.

Ce n'est que partie remise !

kapa93

Citation de: paingrille le 17 Décembre 2010 à 08:26:48

Ce n'est que partie remise !

c'est clair on se fera une sortie sous le soleil aussi quand même cet été ou au printemps.  ;)
never mind the bollocks !!!

small@Z

#194
ouf .....bécane récupérée ....mais ils m'ont coupé un fil pour les poignées chauffantes  0(0  et le pot d'échappement était desserré ... Oo:
je risque de faire un remplacement cet après-midi à l'hosto ...car hier petite bagarre dans l'unité et il y eu un peu de casse (lunettes cassées , balafre au visage et puce gauche en vrac pour moi  :-D   )...ça va coller pour demain  :sifflet:
dommage pour cyrille , mais bon il y a parfois ,dans la vie ,des choses plus importantes ..bon courage et au plaisir de te rencontrer
pas trop de souci du coté meteo .............



quelques flocons  :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

paingrille

suivant l'evolution du temps, je pourrais ne pas etre parmis vous demain :

la rue devant mon garage est completement verglacée ... impossible de sortir la moto ! ( deja j'ai du mal a marcher sans tomber ... )

je surveille (en croisant les doigts) et vous tiens au courant

kapa93

De toute façon on va pas prendre de risque: ils annoncent de la neige aujourd'hui et demain sur nos régions !!
Il faut surveiller attentivement, on prendra le décision dans la soirée, moi je bosse jusqu'à 3h cette nuit, j'aurais peut-être un peu de
mal a me connecter avant 1h mais suivrais l'évolution sur le forum.
Si quelqu'un ne le sent pas, il annule sa participation et si y'a trop d'annulations ou trop de neige on reporte la sortie...
never mind the bollocks !!!

mickey




Voilà ce qu'est une kawa Meeting Day parisienne !!! J'hésite à venir ......  :sifflet:


C'est pas la tienne small@Z?
















:dehors2: hé hé hé !


Taeron

Pareil pour la région Tourangelle c'est pas fameux, il y de la neige qui tient par endroits mais de là à rouler serein demain on verra. J'ai très envie de monter sur Versailles, mais ça me casse les bonbons de m'imaginer psychoter à chaque virage. Je vous tiens au jus, si le revêtement est potable demain j'y go ;)

kapa93

Je propose que sauf tempête de neige cet aprem' ou demain matin on confirme les RDV de Vincennes et Versailles et on prend
une decision sur la balade sur place le matin même (car sur les p'tites routes de notre balade ça peut être chaud)
Si on annule, on s'fait un p'tit resto à Versailles et on rentre tranquillou comme ça on fait connaissance et on repousse la balade
à une date ultérieure.
Qu'en pensez-vous ?
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)