Forum Kawasaki : Versys - Z - ER6 - H2 - SX - Ninja - VN

Nouvelles:

  • Le Forum vit grâce à la pub, merci d'accepter le nom de domaine ou de désactiver votre bloqueur de pub.
    Merci, l'équipe Planete-Kawasaki

Auteur Sujet: [Nouveauté] Triumph Tiger 800  (Lu 6295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cpg

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 40088
  • Sexe: Homme
  • Lieu: entre cevennes ardeche et lozere
  • Moto: Suzuki DL 650 V-Strom
le: 29 octobre 2010 à 16:51:54
Pour faire écho à l'info donnée par Timstripes j'ouvre un topic pour parler un peu plus de cette machine qui je pense va avoir un impact important sur le marché...

un 800 cc 3 cylindres développé en deux version route et off road...

la video officiel est une merveille...










je languis de connaitre le tarif de lancement....

en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008


Hors ligne kapa93

  • Section Centre et IDF
  • Pose le genou
  • ******
  • Messages: 2055
  • Sexe: Homme
  • Couleur: grise
  • Lieu: noisy le grand
  • Moto: Vstrom 650
Réponse #1 le: 29 octobre 2010 à 16:56:49
Dans MJ ils annoncent 10000 euros,je trouve ça un peu chère pour un 800cc mais puisque la cible est la clientelle BM...
Et j'ai hâte aussi de la découvrir !!!

never mind the bollocks !!!


Hors ligne cpg

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 40088
  • Sexe: Homme
  • Lieu: entre cevennes ardeche et lozere
  • Moto: Suzuki DL 650 V-Strom
Réponse #2 le: 29 octobre 2010 à 17:09:11
c'est vrai qu'a ce tarif on n'est vraiment pas loin de la 1050  Oo:

TIGER 1050 - 10 900,00 €
TIGER 1050 ABS - 11 600,00 €

et ça ferait quand beaucoup plus par rapport a la street  :'(

STREET TRIPLE R 8 790,00 €
STREET TRIPLE - 7 990,00 €

« Modifié: 29 octobre 2010 à 17:10:44 par cpg »

en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008


timstripes

  • Invité
Réponse #3 le: 29 octobre 2010 à 17:43:45
Pour faire écho à l'info donnée par notre très cher et éminent Timstripes devant lequel je m'incline chaque fois que je l'aperçois, dont l'aura n'a d'égal que la brillance du soleil levant, notre DIEU à tous,  :incline: j'ouvre un topic pour parler un peu plus de cette machine qui je pense va avoir un impact important sur le marché...

un 800 cc 3 cylindres développé en deux version route et off road...

la video officiel est une merveille...


Non mais !

C'est mieux, beaucoup mieux comme ça !
« Modifié: 29 octobre 2010 à 17:46:09 par timstripes »



Hors ligne HotCmel

  • Administrateur / Fondateur
  • Administrateur
  • *
  • Messages: 26984
  • Sexe: Homme
  • Année: 2012
  • Couleur: Blanche
  • Lieu: GARD
  • Moto: VERSYS 1000
Réponse #4 le: 29 octobre 2010 à 22:25:25
Dans MJ ils annoncent 10000 euros,je trouve ça un peu chère pour un 800cc mais puisque la cible est la clientelle BM...
Et j'ai hâte aussi de la découvrir !!!

C'est sur qu'a ce prix la je prefere prendre un 1050 :-\

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances

Règles du forum

Comment inserer une photo

Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


timstripes

  • Invité
Réponse #5 le: 29 octobre 2010 à 22:27:01
Je ne l'ach_ète que si elle gagne le PAris Dakar (Dakar, c'est au Chili  :sifflet: )



Hors ligne Olive Pyreneen en Alsace

  • Frotte les cale-pieds
  • *****
  • Messages: 1164
  • Sexe: Homme
  • Couleur: Bleu parce qu'il n'y avait pas verte
  • Lieu: Strasbourg
  • Moto: DR6 & ZR7
Réponse #6 le: 03 novembre 2010 à 10:08:19
Je ne l'ach_ète que si elle gagne le PAris Dakar (Dakar, c'est au Chili  :sifflet: )

va juste falloir qu'il la fasse en 450cc !

Olive
va falloir un gabarit de bûcheron pour l'amener correctement en TT.

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Hors ligne raoul

  • V.I.P
  • *
  • Messages: 10109
  • Sexe: Homme
  • Couleur: Grise
  • Lieu: Basses Alpes
  • Moto: 1150 GSAdv - FZR 1000 - XTZ 750 ST
Réponse #7 le: 03 novembre 2010 à 20:28:42
et puis ce que j'aime bien c'est le support des reposes pieds passagers qui sont solidaires du cadre : comme ça si tu tombe en tt et que tu tord le support ... tu as plus qu'à changer toute la boucle arrière  :marteau:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Hors ligne nErur

  • V.I.P
  • *
  • Messages: 13428
  • Sexe: Femme
  • Full Black Powa !
  • Couleur: Black / White
  • Lieu: Toulouse
  • Moto: TDM 900 RR // R1 piste
Réponse #8 le: 03 novembre 2010 à 23:21:27
et puis ce que j'aime bien c'est le support des reposes pieds passagers qui sont solidaires du cadre : comme ça si tu tombe en tt et que tu tord le support ... tu as plus qu'à changer toute la boucle arrière  :marteau:

Exactement ce qui est arrivé à Aymeric lors de la concentre ... J'avoue que la ils n'ont pas fait fort ... Surtout qu'en TT, tu fais rarement du duo ...  :-\


Hors ligne Taeron

  • Frotte les cale-pieds
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Couleur: "Tout c'ké rouge va plu vit' !"
  • Lieu: Tours
  • Moto: Honda VFR
Réponse #9 le: 04 novembre 2010 à 12:54:37
Intéressant, j'aime beaucoup le style global de la Tiger. Le moteur, je plaide coupable aussi, le bruit de turbine est démentiel à écouter ! Je trouve cela inhabituel qu'une firme sorte une machine typée "offroad" (en complément de la version "normale") et à plus forte raison sur le segment des 750~. Il faut croire que tous les constructeurs y vont de leur petite idée pour reprendre le créneau à Kawa...
Par contre le prix...toujours le prix. C'est assez haut placé comme tarif, non ? Même en concurrence avec BMW je ne suis pas certain que ce genre de moto puisse se répandre et surtout se faire connaître auprès des tarmos de base.



timstripes

  • Invité
Réponse #10 le: 04 novembre 2010 à 12:56:18
Ah ça, c'est sûr !


Triumph est réservée à une élite !  :sifflet: :biggrin:



Hors ligne cpg

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 40088
  • Sexe: Homme
  • Lieu: entre cevennes ardeche et lozere
  • Moto: Suzuki DL 650 V-Strom
Réponse #11 le: 04 novembre 2010 à 15:07:02
je languis qu'elle rentre en concession ..j'irais bien essayer la version off road....  >:D

en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008


Hors ligne raoul

  • V.I.P
  • *
  • Messages: 10109
  • Sexe: Homme
  • Couleur: Grise
  • Lieu: Basses Alpes
  • Moto: 1150 GSAdv - FZR 1000 - XTZ 750 ST
Réponse #12 le: 04 novembre 2010 à 21:51:26
Je trouve cela inhabituel qu'une firme sorte une machine typée "offroad" (en complément de la version "normale") et à plus forte raison sur le segment des 750~. Il faut croire que tous les constructeurs y vont de leur petite idée pour reprendre le créneau à Kawa...

je pense pas que l'on puisse dire que la tiger 800 ou la 800 gs ( :-* ) jouent dans la même catégorie qu'un autre modèle kawa  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


timstripes

  • Invité
Réponse #13 le: 04 novembre 2010 à 22:00:03
Et toc !  :biggrin:



Hors ligne raoul

  • V.I.P
  • *
  • Messages: 10109
  • Sexe: Homme
  • Couleur: Grise
  • Lieu: Basses Alpes
  • Moto: 1150 GSAdv - FZR 1000 - XTZ 750 ST
Réponse #14 le: 04 novembre 2010 à 22:02:31
de la même manière se sont de fades déclinaisons de LA moto : la 1150 GS Adventure  :-D

 :dehors2:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Hors ligne dgin61

  • Tord la poignée
  • ****
  • Messages: 654
  • Sexe: Homme
  • Couleur: Orange perso, rouge metal jantes or
  • Lieu: Mallemort
  • Moto: ZR7N- 800 VFR
Réponse #15 le: 04 novembre 2010 à 22:13:41
de la même manière se sont de fades déclinaisons de LA moto : la 1150 GS Adventure  :-D

 :dehors2:

LA moto c'est vite dit....on a pas parlé de béquille  :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D <D <D <D

Il y a cela aussi http://moto.honda.fr/fiche_technique_CROSSRUNNER_80_Galerie.html
« Modifié: 04 novembre 2010 à 22:16:15 par dgin61 »

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi


timstripes

  • Invité
Réponse #16 le: 04 novembre 2010 à 22:16:29
Pour moi, une moto, et Pierô est d'accord, c'est autre qu'un moteur de plus de 50cm cube entre deux roues, pour moi, c'est un truc qui me donne au moins le demi molle !



Hors ligne Olive Pyreneen en Alsace

  • Frotte les cale-pieds
  • *****
  • Messages: 1164
  • Sexe: Homme
  • Couleur: Bleu parce qu'il n'y avait pas verte
  • Lieu: Strasbourg
  • Moto: DR6 & ZR7
Réponse #17 le: 05 novembre 2010 à 10:05:36
Pour moi, une moto, et Pierô est d'accord, c'est autre qu'un moteur de plus de 50cm cube entre deux roues, pour moi, c'est un truc qui me donne au moins le demi molle !

dans ce genre :
http://www.theyoutuberock.com/video-fmt18/HAPLqHorShc/honda-xrv-650-r.html

Base : africa twin

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Hors ligne cpg

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 40088
  • Sexe: Homme
  • Lieu: entre cevennes ardeche et lozere
  • Moto: Suzuki DL 650 V-Strom
Réponse #18 le: 05 novembre 2010 à 10:37:25
on commence à s'égarer là ...

en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008


Hors ligne Olive Pyreneen en Alsace

  • Frotte les cale-pieds
  • *****
  • Messages: 1164
  • Sexe: Homme
  • Couleur: Bleu parce qu'il n'y avait pas verte
  • Lieu: Strasbourg
  • Moto: DR6 & ZR7
Réponse #19 le: 05 novembre 2010 à 11:36:36
ca place devrait etre dans le topic des motos bizarres, je suis d'accord !  :sifflet:

Mais ca repond à la remarque de Tim, une mob, ca doit ressembler a la prise d'une dose de viagra......et la .... j’étais bon

Ceci dit, les p'tits tigres sont nettement plus existant que les gros (que je trouve d'un moche  >/:<..........mais d'un moche absolu, désolé :'( )

Reste a voir le tarif et a faire un tour avec !
  • J'attendais beaucoup de la STenere : je pariais sur le look de la 660, avec un gros moteur.....ils ont pondu un char Leclerc.
  • pas envie d'un gromono de 200kg a sec
  • La kt 690 enduro est trop chère, trop exclusive, trop haute, mais quel moteur !
  • La GS 12 est largement trop grosse pour mon usage
  • La GS800 est trop chere, les options explosent mon budget
  • La versys ne m'attire pô, mais je l'essayerais bien, pour en être vraiment sur
  • La transalp me plait bien, mais nécessite un gros tuning pour me décider

Bref..........je suis pas rendu !

Les roues de la XC, avec le nez de la normale (sans ce vilain bec) et je pourrais craquer dessus.........

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer



 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
41 Réponses
25124 Vues
Dernier message 10 octobre 2010 à 09:42:36
par raoul
68 Réponses
17506 Vues
Dernier message 02 juin 2009 à 17:26:29
par raoul
[Essai] Triumph Tiger 800

Démarré par cpg « 1 2 » Essais

20 Réponses
11505 Vues
Dernier message 07 mai 2011 à 12:23:29
par HotCmel
95 Réponses
31485 Vues
Dernier message 01 août 2011 à 12:13:32
par HotCmel
2 Réponses
1620 Vues
Dernier message 30 juillet 2013 à 11:25:37
par jaka