[Vente] Pièce de ZR7

Démarré par Galrec, 21 Octobre 2010 à 14:53:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierreafeu

Citation de: Galrec le 19 Novembre 2010 à 16:48:12

désolé pour les non reponses, mais je crois que j'ai répondu à tout le monde en MP, je répondrais sur le principal dorénavant, et je démonte entièrement la moto demain.

Je vous ferais des photos détaillés, si je ne vous ai pas répondu dites le moi, je ne sais plus si j'ai répondu à tous le monde


Ben pas a tous le monde  :o

small@Z

et non pas à tout le monde donc pour moi pas de selle , ni de guidon ...
acheté au salon aujourd'hui  :-D
je cherche un optique complet ....


oui ?? non?? :-D
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

prosper

le bras oscillant????? combien euro???


Galrec

#23
Pierreafeu : Je vend mon pot ninja N.S.C.S carbone passage haut 220euros fdp nc avec chicane (homologué CE)



Prosper : Le bras oscillant + amorto, j'ai pas eu le temps de le démonter, mais à 100 euros, je ferais partir le tout.

Smallz : Tu as trouvé, c'est ça? Tant mieux pour info voici la photo de la selle





Mamykawa

Tu nous rappelle le kilométrage de ta zr st'plais  ?


small@Z

 :) merci Galrec....oui j'ai trouvé mais je suis à la recherche d'une sortie complète échappement ..
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

Galrec

Mamykawa elle a 50000 km,

Smallz, j'ai peut être un preneur pour la ligne, mais s'il lui ça ne l'intéresse plus, je te recontacte (si elle t'intéresse bien sur ^^)

cdm98

désolé de mon retard aussi... le beauf est pas tres rapide ...

bon alors :
le compteur c'est bien celui de la ZR7N ? pas la S ?

merci

Galrec

Le compteur est bien un compteur N arrière noir mais légèrement dégradé sur l'arrière suite à une colle un peu agressive...

small@Z

bon faut voir pour la ligne ..des photos ???j'en ai trouvé une ...dans le calvados (je sens viendre les plaisanteries  :-D ) et pour un prix motard..(je peux fournir la preuve que je ne cherche pas à le gruger , ni à jouer les misereux ...) ...me reste à savoir si il y aussi les demi-lunes ...
@mities
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

Galrec

Voilà la ligne complète en photo, elle vaut 500 euros neuve, est en très bon etat, en passage haut et homologué d'ou son prix ^^



Voilà bonne soirée

Coqvador

Dis moi, comment est ton neiman : pas de jeu ?
Combien tu le ferais ???  ;)

Merci

small@Z

 :) galrec , je pense que je me suis mal exprimé ..je cherchais la sortie du collecteur :

mais en fouinant sur le forum , j'ai trouvé ...je vais le nettoyer , remplacer les demi-lunes et les joints ...
@mities et meric de tes reponses :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

Galrec

Aaaahh d'accord, désolé j'avais pas compris que tu parlais du collecteur, me disais aussi les demi sur la ligne  ???

Effectivement je le vend moins cher ^^.

Bon montage :)

pnali

alut bien venu au club des chute  <D
aurais tu encore par le plus grand des hazard la pate de fixation de l echapement avec le cale pied dessus
car la mienne a souffert pendand la petite glissade que j ai faites  :sifflet:
merci
brule ta gomme pas ton âme !!!

cdm98

galrec, j'attends ta facture paypal !!!

;)

Galrec

Pour pnali, je voudrais savoir exactement quelle pate de fixation tu parles, tu aurais une photo?

cdm, je t'ai demandé un petit délai de 2 jours pour que mon compte soit ré activé... Enfin on en a parlé hier  :sifflet:

cdm98

Citation de: Galrec le 24 Novembre 2010 à 12:49:30
cdm, je t'ai demandé un petit délai de 2 jours pour que mon compte soit ré activé... Enfin on en a parlé hier  :sifflet:

ah ok... j'avais raté le delai. désolé. ça me va...

pnali

c est la pate qui tiens le pot d echapement au milieu du silencieux qui sert de cale pied au passagers pour son pied droit mdr
dsl pas de photo sur moi
brule ta gomme pas ton âme !!!

Galrec

Hum coqvador, désolé je n'avais pas vu ton message.

le neiman, non pas de jeu, tu veux dire au niveau de la clé, c'est ça?

Sinon je préfererai le vendre avec tout le kit serrure mais bon

le tout à 40€ fdp nc


Sujets Similaires (5)