perso' dans ma vielle charue ( twingo moteur c3g) ca fait 30 000km qu'elle roule avec en moyenne 50% d'e85 et 50% de sp95 ( voir du Sp95 e10 desfois
) et pas de soucis de joint ou autre... le moteur a finit avec un joint de culasse
comme quoi... l'e85 n'est pas en cause c'est moi qui est tapé dedans comme un con,
moteur changé, la je roule au SP95, hier un peu de Sp95 e10, quand j'ai la paye je vais faire le plein d'e85 dans les jerricans
bon par contre quand on roule ca sent l'alcool
Citation
heuuu oui, moteur c3g, injection monopoint, 1.2 litre et .......................4 kms par jour (c'est surtout sa qui l'aide pas)
forcement ca aide pas :-( ceci dit tu peux trompé le calculateur en faisant croire que le moteur est a par exemple 50° en modifiant la sonde adéquate ^^ un peu de boulot mes pas impossible, verifie aussi la sonde de T° d'air, xoté droit du corps d'injction, elle a tendance a ce debranché, j'ai eu le tour, je faisais du 10l au cent au lieu de 6L
idem lorsque j'ai acheté un nouveau moteur, la prise etait barré...