[Radars] amende plaque d'immatriculation trafiquée

Démarré par dani, 12 Juillet 2010 à 20:55:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Citation de: Happy_Wizard le 14 Juillet 2010 à 02:13:16
Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2010 à 15:23:01
Moi j'ai une question à propos des flash successifs. Est-ce qu'il n'y a pas un temps de rechargement au flash? En gros, si un mec me colle au cul parce que je ne suis qu'à 60Km/H en ville, est-ce que lui aussi sera flashé ou non?
Non il n'y a pas de temps de rechargement c'est la dernère moto de la file qui prend le flash j'en ai fait l'amère expérience sur mon 125 sr , j'ai été doublé par un scooter , le flash c'est déclenché et c'est moi qui ai pris l'amende alors que j'étais derrière le scooter puisque je venait d'être doublé . J'ai gardé la photo prise par le radar que j'ai transmise à la police et ils n'ont pas voulus prendre en considération ma protestation .
A+ dani .

nErur

Les radars actuels flashent jusqu'a 3 fois par secondes, donc si un mec te colle, il a de forte chance de se faire flassher aussi  ;)

roileo

si plusieurs véhicules sur la photo, photo non exploitable!!! sachez le...
pas peur d'la trouille...

Nebay

Yes si plusieurs sur la photo pv annulé.
De plus il parait qu'il y a pas mal de gachis au niveau des radars embarqués aussi (entre 1/3 et 1/2 seraient inexploitables )
Info obtenue auprès d'un gendarme du coté obscur de la force  :biggrin:

dani

Salut vous vous trompez , je viens de vous expliquer que j'ai été flashé avec un scooter qui venait de me dépasser , on vois nos deux plaques sur la photo et j'ai bien recu l'amende .   Si je retrouve la photo je vous la montre , le scooter est à 1m de moi c'est lui qui ne respectait pas la vitesse limité et c'est moi qui ai recu l'amende . J'ai contesté l'amende en leur envoyant la photo ils me l'on retourné en refusant de prendre ma contestation .
A+ dani .

cdm98

Citation de: dani le 15 Juillet 2010 à 14:24:58
Salut vous vous trompez , je viens de vous expliquer que j'ai été flashé avec un scooter qui venait de me dépasser , on vois nos deux plaques sur la photo et j'ai bien recu l'amende .   Si je retrouve la photo je vous la montre , le scooter est à 1m de moi c'est lui qui ne respectait pas la vitesse limité et c'est moi qui ai recu l'amende . J'ai contesté l'amende en leur envoyant la photo ils me l'on retourné en refusant de prendre ma contestation .

faut aller devant le tribunal tu auras automatiquement gain de cause.

dani

A+ dani .

WAYNECAMPBEL

Je ne dirais qu'une seule chose: COYOTE...................... j'en suis (voiture et moto) et je peux vous dire que c'est d'une efficacité redoutable( bien comprendre les infos transmises en temps réel). évidement il est 100% fiable sur des grands axes, pas en ville :-D
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

nErur


WAYNECAMPBEL

#29
Citation de: nErur le 27 Juillet 2010 à 23:13:06
Ou sans plaques  :-D

Si tu parts comme ça  Oo: effectivement tu retire ta plaque, mais également peindre ta chiotte en Noir, t'habiller en noir avec un intégral teinté noir et te faire appeler "le baron noir" ou "le chevalier noir" :ptdr:

Je préfère rester dans la légalité..............bon d'accord je suis pas drôle












:dehors2:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dani

#31
Et si je monte une plaque mais je change juste un numéro , si je me fait controler je fais celui qui s'en été pas apperçu et je dit que ça doit être une erreur de mon concessionnaire lorsque j'ai fait refaire la plaque ???  :sifflet:
A+ dani .

cpg

Citation de: WAYNECAMPBEL le 27 Juillet 2010 à 21:22:11
Je ne dirais qu'une seule chose: COYOTE...................... j'en suis (voiture et moto) et je peux vous dire que c'est d'une efficacité redoutable( bien comprendre les infos transmises en temps réel). évidement il est 100% fiable sur des grands axes, pas en ville :-D

je n'arrive pas à trouver d'info sur la légalité de ce produit...

si ce n'est le baratin habituel qui dit que le produit s'adresse au gens soucieux de leur sécurité et de ne pas rouler en excès de vitesse

CitationAu-delà d'une simple évolution du Rider, le Coyote Rider v2 est une véritable révolution
en matière de sécurité routière et de prise en compte de tous les aléas de la route »
déclare Fabien Pierlot, le fondateur et dirigeant de Coyote. « En proposant toutes ces
améliorations, nous apportons à tous les motards les solutions qui leur garantissent une
route plus confiante et font d'eux les acteurs d'une route plus responsable

je pensais qu'il etait interdit de signaler les radars mobiles et autres jumelles...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

ce sont les detecteurs de radars qui sont interdit   ;)

les avertisseurs reprennent le principe des appel de phare en plus moderne  et plus cher  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

nErur

Citation de: WAYNECAMPBEL le 28 Juillet 2010 à 00:13:39
Citation de: nErur le 27 Juillet 2010 à 23:13:06
Ou sans plaques  :-D

Si tu parts comme ça  Oo: effectivement tu retire ta plaque, mais également peindre ta chiotte en Noir, t'habiller en noir avec un intégral teinté noir et te faire appeler "le baron noir" ou "le chevalier noir" :ptdr:

Ma brêle est noire, je suis en cuir noir, et j'ai un shark noir mat avec visière teintée  :-D

rafale

Et une plaque qui vole au vent ... retenue par deux bouts de fil de fer !  :biggrin:

nErur


WAYNECAMPBEL

"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

grolot

#38
Citation de: rafale le 28 Juillet 2010 à 04:28:35
Et une plaque qui vole au vent ... retenue par deux bouts de fil de fer !  :biggrin:
Ou du fil de pêche pour ne pas voir quelle ne tien que par un "fil" :)
Moi quand j'arrive devant un radars , si je peux ( souvent c'est possible) je me déporte sur l'autre voie et le radars ne me "voit" pas
J'ai 3 radars sur ma route de taff et aucun a ce jour n'a eu le plaisir d'avoir ma toff !  :sifflet:
!!"LA LIBRE EXPRESSION EST UN DROIT ,LA SURVEILLER EST UN DEVOIR ,L'ÉCOUTER EST UN CHOIX" !!
http://hugo83470.labrute.fr

cpg

ha oui ...en fait vous etes en train de répertorier tout les cas de figure pour se faire pruner avec sa plaque....

ok !!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)