nouvelle aventure

Démarré par lilie, 30 Juin 2010 à 20:20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

T'es majeure au moins ?  :-D :-D


bienvenue !

Taeron

Citation de: timstripes le 30 Juin 2010 à 22:34:48
T'es majeure au moins ?  :-D :-D


bienvenue !

Woh l'autre tout de suite !

Bienvenue sur le forum lilie :)

Mais sinon...t'es majeure ?  :sifflet:

:dehors2:

lilie

merci a vous tous pour cet accueil très chaleureux!

et pour information j'ai 24ans donc pas de panique les gars...!

Chouchou

La Nièce plus vieille que l'tante !!!  Oo: <D <D <D <D <D







Pardon CPG...mais c'est la faute de La Nièce, elle papotte, elle papotte et voilà...  :sifflet: :-D


:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: lilie le 30 Juin 2010 à 20:20:12
bonjour,
je suis la nièce au boss
j'entend parler de ce forum régulièrement sans réellement savoir ce qui s'y passé, donc voila je suis inscrite, j'ai dans le projet également de passer très vite mon permis moto et j'aimerais avoir des conseils de votre part.
voila a bientot
aurelie

He ben v'la autre chose maintenant  Oo:

De une !  :boulet: Ca c'est fait  :sifflet:

De 2 ! Je ne sais peut etre pas rouler en moto comme tu nous le pretend mais je sais me servir d'un ordinateur et de me placer sur une carte de France et non pas au large du Ghana  :sifflet: :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est parti pour le taillage sur le fofo aussi maintenant !!!  Oo: <D <D <D

Qui compte les points ???  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

:bienvenue: lilie

passe vite le permis, comme ca tu montrera au boss comment restezr sur ses roues... :sifflet:

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

salut et bienvenue à toi lilie :V:

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 01 Juillet 2010 à 09:50:08
:bienvenue: lilie

passe vite le permis, comme ca tu montrera au boss comment restezr sur ses roues... :sifflet:

:V:

Raaaa...vous ne comprenez rien... :sifflet:

C'est juste que nous, quand on ne connait pas une région, on la visite à fond !!! Jusqu'aux fossés !!!  0(0 0(0 :-D

:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Bien vu Chouchou , ils n'ont pas encore compris  :-D

Mais je ne ferais pas ca tous les ans quand meme  :sifflet: meme si c'est bien parti  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 01 Juillet 2010 à 10:16:20
Bien vu Chouchou , ils n'ont pas encore compris   :-D

Mais je ne ferais pas ca tous les ans quand meme  :sifflet: meme si c'est bien parti  :'(

J'ai le droit à quoi du coup ???  :sifflet: :-D

Moi non plus !!!  :-D

Mais non, regardes, l'année dernière ça a été nikel, cette année idem...le sort est rompu !!!   0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cdm98

Citation de: lilie le 30 Juin 2010 à 20:20:12
bonjour
Bonjour
Citation de: lilie le 30 Juin 2010 à 20:20:12
je suis la nièce au boss
Ravi laniessauboss, moi c'est cdm98
Citation de: lilie le 30 Juin 2010 à 20:20:12
j'entend parler de ce forum régulièrement (...)et j'aimerais avoir des conseils de votre part.
pars tant qu'il en est encore temps, sauve toi, enfuie toi.


Bienvenue quand même...

NB : c'est marrant, mais c'est pas la 1ere fois que j'entends sur le fofo que "le boss" il sait pas conduire... c'est une legende ou quoi ???  :-D :-D :-D

KFS-1

ne dit on pas "il n'y a pas de fumée sans feu" ?
en meme temps, je n'ai jamais vu le boss sur ses roues... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lilie

De 2 ! Je ne sais peut etre pas rouler en moto comme tu nous le pretend mais je sais me servir d'un ordinateur et de me placer sur une carte de France et non pas au large du Ghana 

oui ohhh ca va j'étais pressé de connaitre ton forum.... lol mais d'ailleurs j'aime bien le large du ghana ca doit etre sympa! lol

KFS-1

lilie, en haut a droite du message que tu veux "citer" tu as un bouton "citation" qui t'evitera de retapper le texte que tu veux repeter et de le mettre d'une autre couleur...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Il faut que je la vois pour l'aider un peu parce que là...  Oo: <D <D


Merci pour tes conseils KFS! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: lilie le 02 Juillet 2010 à 04:44:31
De 2 ! Je ne sais peut etre pas rouler en moto comme tu nous le pretend mais je sais me servir d'un ordinateur et de me placer sur une carte de France et non pas au large du Ghana 

oui ohhh ca va j'étais pressé de connaitre ton forum.... lol mais d'ailleurs j'aime bien le large du ghana ca doit etre sympa! lol

Tu vois c'est comme ca que l'on fait  :sifflet: :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

le boss serait il plus habile a poster qu'a rester sur ses roues...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

 :bienvenue: sur le forum des frappading !!!





Sujets Similaires (5)