[Concours Photo] Juin 2010 : Votre Moto et l'eau .......

Démarré par Mamykawa, 01 Juin 2010 à 22:09:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

Sincèrement, le choix n'était pas facile cette fois-ci... Heu.... la moto dans le cadre ça veut dire quoi ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: NICO15 le 01 Juillet 2010 à 10:40:40
Sincèrement, le choix n'était pas facile cette fois-ci... Heu.... la moto dans le cadre ça veut dire quoi ???

alors, j'imagine plusieurs choses qui répondriat au theme :
tu fais un gros plan de ta moto, mais sur le cadre uniquement. si tu as une belle ducatti avec cadre tubulaire, ça peut etre beau.
sinon, une photo de moto et avec totoshop tu fais un cadre un peu en travers de la photo (pour faire style c'est de l'art)
sinon il peut s'agir du cadre au sens large, du paysage quoi... donc un super paysage et ta moto au fond, en petit... ne dit on pas : le cadre est sympa ici...

enfin, tu fais comme certains, tu restaure un gpz pendant 2 ans, et comme tu en es encore au cadre, tu le photographies...  :-D

Kamares

Bravo Rafale!

(même si je n ai pas encore trop compris le sujet du mois prochain.... :-D)

Et merci a la personne de gout qui a voté pour moi (non ce n est pas moi, même si j ai également du gout!)


nErur

Ce mois si était vraiment un bon mois, il y avait plusieurs photos vraiment magnifiques  :-*


Un grand bravo à toi Rafale, ta photo déchire !

anthony 50

bravo Jeff  ;)

c'est moi qui ai voté pour toi kamares, je la trouvais vraiment sympa :-*

KFS-1

:bravo: rafale.

reste plus qu'a plancher sur le nouveau thème...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

merci à vous.

Pour "la moto dans le cadre", c'est à vous de voir .... CMD a déjà donné des pistes ...   ;)

'pis, si vous souhaitez donner un thème pour septembre alors arrangez vous pour gagner !
Pas d'ma faute si vous êtes mauvais.  :-\

Bon bin ........ j'y vais, j'ai piscine !  :-D

[/Humour lourd]

qentinium

Bravo Rafale  :bravo:  :houra:, superbe photo, même si j'avoue avoir voté pour MrOunet dans l'espoir qu'il gagne afin de voir quel genre de thème débile il aurait pus nous trouvé ! <D

attention cdm98, il me semble que le règlement stipule qu'une légère retouche est possible sur la photo (voir cpg) mais il ne faut pas modifier carrément la photo !  :sifflet:
Par exemple si le thème du moment c'est : votre moto fais du parachute, je crois pas que tu est le droit de prendre une photo de parachute + une photo de moto = je fais faire du parachute à ma moto    0(0
C'est vrai que c'est dommage mais bon...  :desole:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Kamares

Citation de: anthony 50 le 01 Juillet 2010 à 14:26:27
c'est moi qui ai voté pour toi kamares, je la trouvais vraiment sympa :-*

tu es mon meilleur ami   <D


rafale

Citation de: qentinium le 01 Juillet 2010 à 15:42:20
MrOunet dans l'espoir qu'il gagne afin de voir quel genre de thème débile il aurait pus nous trouvé ! <D
[...]
Par exemple si le thème du moment c'est : votre moto fais du parachute

Euh .... nan rien !  :-D

cdm98

Citation de: qentinium le 01 Juillet 2010 à 15:42:20
attention cdm98, il me semble que le règlement stipule qu'une légère retouche est possible sur la photo (voir cpg) mais il ne faut pas modifier carrément la photo !  :sifflet:

excuse moi mais la photo de cpg.... enfin ce que j'en dis...  :-D :-D :-D (y a au moins 5 heures de photoshop derrière ! elle est truquée sa photo je vous dis !  <D)


rafale

Pas de photo-montage ! Mais les amélioration estétiques sont autorisées .... travail des constrates, couleurs, cadre ....

KFS-1

Citation de: qentinium le 01 Juillet 2010 à 15:42:20

Par exemple si le thème du moment c'est : votre moto fais du parachute, je crois pas que tu est le droit de prendre une photo de parachute + une photo de moto = je fais faire du parachute à ma moto    0(0
reste plus qu'a sautezr avec la brele  0(0
mais le Z rentre pas danbs un pilatus, par contre depuis un C130 ca passe facile... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: rafale le 01 Juillet 2010 à 16:02:59
Mais les amélioration estétiques sont autorisées .... travail des constrates, couleurs, cadre ....
ah ah !!!
Citation de: rafale le 01 Juillet 2010 à 16:02:59
Pas de photo-montage !
mon oeil !! tricheur va !  :-D (mode jaloux car elle est belle cette photo !!!)

Mamykawa

Citation de: rafale le 01 Juillet 2010 à 16:02:59
Pas de photo-montage ! Mais les amélioration estétiques sont autorisées .... travail des constrates, couleurs, cadre ....

Rafale tu as tout bien compris par de photo montage, mais retouche du contraste et couleur Ok !!

Bon donc si tu es Ok Rafale je mets en place le concours de l'été !!!

Wimps

bravo rafale :)
le nouveau thème est vague , ça s' annonce difficile^^

cpg

bravo Rafale

et merci pour le sujet "ouvert" des 2 mois prochain cela devrait permettre d'avoir beaucoup de photos...

en reponse a cdm98

voici les photos ratées et celle selectionnée  ;)




comme tu peux le lire là https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11881.0.html

Les consignes à respecter :

- Présenter des images de 800 pixels par 600 pixels format "paysage" ou "portait"
- Ne pas faire de photo montage
- Des retouches pour amélioration du rendu de la photo sont acceptées
- Les photos peuvent être présentées avec un cadre et une signature mais cela n'a rien d'obligatoire et n'est pas pénalisant
- La moto présente sur la photo doit être celle du membre participant (actuelle ou passée)
- Toute photo hors sujet sera rejetée
- Il ne sera accepté qu'une seule photo par participant et par mois
- Il est demandé de conserver le fichier d'origine pendant l'année en cas de sélection de la photo pour le calendrier


voili voilou  ;)










<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

le pire c'est que mêmes tes photos "ratées" elles sont bigrement belles cpg ...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)