[Concours Photo] Juin 2010 : Votre Moto et l'eau .......

Démarré par Mamykawa, 01 Juin 2010 à 22:09:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

Citation de: Mamykawa le 02 Juin 2010 à 22:44:46
Nous ne sommes que le 2 tu as jusqu'au 20 alors fonce !!!!
PAs beaucoup de temps, pas trop doué en photo, mais je vais essayer de trouver un truc...  ;)

Mamykawa

Quand tu va voir la mienne (enfin la notre car l'idée vient de sac2sable), tu comprendras qu'être pro de la photo n'est pas indispensable  <D <D <D

NICO15

Sans être un pro de la photo, il faut bien avouer que je ne suis pas doué... Pas passionné non plus, je dois bien le dire.

chaton 49

..tu sais appuyer sur un bouton  ??? vi bon ben tu sais faire des tofs  :-D

NICO15

D'accord les filles... Je vais essayer d'en faire une belle (j'vais tous vous fumer, avec une tof avec des filtres, des effets d'art, et tout le tremblement !!!)  <D <D <D

chaton 49

toi tout nu qui sort de la douche sur ta moto  ???..
:dehors2:

j'déconne hein  :-D

NICO15

Ce ne serait plus de l'art, mais du lard  :biggrin:

(On ne va pas se faire gronder avec nos HS ?)

DarKMaNn

Ma petite contrib pour ce moi ci,   0(0

avec une photo toute fraiche qui vient d'etre prise y'a moins d'une heure, ne mettez pas les doigts sur l'écran ... <D



Voila  :-D
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

NICO15

Il y a moins d'une heure, il faisait encore jour chez toi ??? Mais où habites tu ???

Belle photo au passage.

DarKMaNn

#29
 Oo: Oo: Oo: Wowww il est déjà tard en effet !!!

Désolé, pas vu qu'il était déjà l'heure là ...  :-\

En fait elle a été prise vers 20h00 et c'etait juste avant le couché du soleil !

Merci pour le compliment, et j'habite près de Nancy  ;)

(si j'vous dis que la photo est prise avec mon tel vous me croyez ... font des bons appareils chez samsung !!! Oo: )
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

timstripes

Citation de: Mamykawa le 02 Juin 2010 à 21:18:49
tu dis ça tous les mois Tim !!!

Aller lance toi !!!

dur de choisir !


Pour me lancer, va falloir que je trouve un port usb directement lié à mon cerveau, car je n'ai pas d'apn, considérant que les meilleures photos et souvenirs sont dans ma tête ! ;)

Wimps


cdm98


anthony 50

J'voudrais pas dire mais c'est les normands qui se sont le plus bougés ce mois-ci :-D

Mais rien n'est fini on attend les autres avec impatience >:D

Mamykawa


Chouchou

Ce week end pour nous, peut être...ça serait la 1ère participation!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Moi je ne peux pas, en bonne anglaise, elle ne prend jamais d'eau !  :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Au moins la sienne n'est pas au large du Ghana, pas comme certains  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)