[Org] côtes de normandie

Démarré par candice, 27 Mai 2010 à 14:45:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation de: paingrille le 12 Juillet 2010 à 11:10:45
- Je suis tout rouge ! j'aurais peut etre du faire un peu plus attention au soleil :/ à ma consommation d'alcool


:-D



Merci à tous.

Notamment Candice et notre couple de Hauts Normands pour leur bouteilles, accueil chaleureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   0(0

La même en Août ?  :sifflet:

candice

mais c'est vous qu'il faut absolument remercier pour votre présence!!! sans vous je n'aurais rien fait non plus! :biggrin:
ceci dit, j'accepte très volontiers les compiments et remerciements ca fait chaud au coeur! je vais tacher de mieux m'organiser pour le prochain roadbook c'est promis  :sifflet: <D

et sans exagérer vous avez tous été formidable et j'ai beaucoup apprécié vos conseils. en bref, une équipe de joyeux gais lurons... qui avancent bien quand meme sur la route!!!  0(0

je vais de ce pas regarder comment rédiger un CR digne de ce nom...  :-\ et surtout comment mettre les photos!!!  ??? comme ca vous pourrez tous vous chambrer puisqu'apparemment vous n'attendez que ca!!! lol

ps: c'est bien les compliments mais je reste ouverte à toutes les remarques constructives pour améliorer la prochaine organisation de balade... qui ne saurait tarder je sens! (je sais en 1er le RB... mais encore?)
candice
"quand on veut, on peut!"

Chouchou

Euh...pas en Aout, Hotcmel et moi ne sommes pas là...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

candice

Citation de: Chouchou le 12 Juillet 2010 à 17:00:37
Euh...pas en Aout, Hotcmel et moi ne sommes pas là...  :sifflet: :-D

t'inquiete pas chouchou j'imagine qu'en aout il n'y aura pas grand monde... je pensais plutot à septembre si le temps le permet
candice
"quand on veut, on peut!"

Sanzo

Citation de: candice le 12 Juillet 2010 à 16:58:12
ps: c'est bien les compliments mais je reste ouverte à toutes les remarques constructives pour améliorer la prochaine organisation de balade... qui ne saurait tarder je sens! (je sais en 1er le RB... mais encore?)
Evite de proposer a Rafale !!   oups... on avait dit constructives les remarques... donc  :dehors2:

Citation de: candice le 12 Juillet 2010 à 17:01:50
je pensais plutot à septembre si le temps le permet
Remarque constructive : on s'en cogne du temps qu'il fait !! :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:

rafale

Citation de: Chouchou le 12 Juillet 2010 à 17:00:37
Euh...pas en Aout, Hotcmel et moi ne sommes pas là...  :sifflet: :-D

Tant mieux si Carl n'est pas là ... on aura bien plus à boire !  :biggrin:


Sanzo euh .... j'aurais bien envie de te dire de fermer ta gueule mais j'peux pas on est sur un forum, faut rester correct.
enculé !

Sanzo

 :-* :-*

Mais pour un topic d'organisation de balade... j'ai l'impression qu'on est un peu HS  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

La marée jaune, c'était vers 19h il me semble ... Chez Cedric ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

ah je l'ai rater  :-\ pas grave dans le nord j'ai eu droit à la marrée noir à 19h30 :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'était plus que la marée noire...  Oo: Et comme d'hab...on commence à dire qu'on part vers 23h et on part vraiment vers 1h30!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

Citation de: rafale le 12 Juillet 2010 à 15:07:00
Citation de: paingrille le 12 Juillet 2010 à 11:10:45
- Je suis tout rouge ! j'aurais peut etre du faire un peu plus attention au soleil :/ à ma consommation d'alcool


:-D



Merci à tous.

Notamment Candice et notre couple de Hauts Normands pour leur bouteilles, accueil chaleureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   0(0

La même en Août ?   :sifflet:

ça se pourrait bien  :sifflet:

mais un peu plus longue  0(0 0(0


et le CR il est toujours pas fait  ???


qu'est ce que tu branles candice  :-D

on avaient dit lundi soir dernier delais  <D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Gand

Et puis on attaquera un peu plus !
On a regardé les stats du trajet avec Foub : Le matin, c'était déjà limite, moyenne, 63 km/h
Mais l'après midi, c'est la débandade : 30km/h de moyenne !
C'est pas faut d'avoir essayer de remonter les chiffres quand j'étais sur la pétoire de Paingrillé !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

derricc

on evitera la cote c'est bourré de parigot  >:D

ça empeche d'avancer  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Gand

54/26 et 45/pas de plaque représentent !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Y'avait bien au moins un 78 dans le lot nan ?

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

candice

#159
Citation

ça se pourrait bien  :sifflet:

mais un peu plus longue  0(0 0(0


et le CR il est toujours pas fait  ???


qu'est ce que tu branles candice  :-D

on avaient dit lundi soir dernier delais  <D <D <D

dit donc derric! >:D  :biggrin:
pour qqn qui a fait sa toute première sortie en groupe et qui en plus l'a organisé, je trouve que je ne m'en sors pas trop mal quand meme... no comment!!!!!!!!!!
candice
"quand on veut, on peut!"


Sujets Similaires (5)