Xdubsppc, xavier pour les intime

Démarré par XDUBOSPPC, 10 Avril 2010 à 13:28:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XDUBOSPPC

Salut a tous,

Je m'appelle xavier, et j'habite dans le médoc.
Je suis marié, 3 enfants, et j'ai obtenu mon permis A vendredi dernier.

Je roule en 125 depuis le mois d'aout dernier, et c'est cela qui m'a poussé a passé mon permis gros cube.

Voila pour le moment.

MrOunet

Bienvenue à toi sur le forum....


Par contre, heu ton pseudo, faudra pas s'en servir lors de balades ou rencontres... trop dangereux

" XDUP... XDUBO...   XDUBOSP....  attention à la voiture heu.. machin...  nan ben trop tard." :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XDUBOSPPC

Merci,

Je suis assez d'accord avec le pseudo, mais je l'ai depuis 98 sur le net, je vais pas en changer maintenant ;)

sac2sable



nErur


Mamykawa



PINPIN 31


  :bienvenue:
                  à toi sur le forum. :motard: :motard:

bancabrioles

Salut, bienvenue et toutes mes féloches !!  ;)

NICO15

bienvenue, et féloches pour le permis. Sinon, tu t'orientes vers quelle bécane ?

XDUBOSPPC

Merci a tous,

Au tout début, je m'orientait vers un fazer 78ch, mais suite a un pb de chaudière cet hiver, je m'oriente vers des motos plus accessible question prix d'achat.
Jeudi matin, j'ai essayer pour voir les différent caractère, deux moto. Une BMW F650 comme mono, et un ZR7 pour le 4 pattes. Ma formation a eu lieu sur du Bi (gladius neuve).

Et je doit dire que la ZR7 m'a vraiment beaucoup plus, surtout pour l'agrément moteur (souplesse, reprise, bruit assez faible...).

Du coup, je recherche donc un ZR7 S car je fait 100 bornes par jour par tout temps, et donc, le carénage me protègeras plus que sur mon 125 actuel.

dgin61

 :bienvenue: à toi

Pour le choix va essayer une ER6, cela pousse autant que le ZR7 et coute moins cher en entretien. Il y a aussi la Versys.