Xdubsppc, xavier pour les intime

Démarré par XDUBOSPPC, 10 Avril 2010 à 13:28:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XDUBOSPPC

Salut a tous,

Je m'appelle xavier, et j'habite dans le médoc.
Je suis marié, 3 enfants, et j'ai obtenu mon permis A vendredi dernier.

Je roule en 125 depuis le mois d'aout dernier, et c'est cela qui m'a poussé a passé mon permis gros cube.

Voila pour le moment.

MrOunet

Bienvenue à toi sur le forum....


Par contre, heu ton pseudo, faudra pas s'en servir lors de balades ou rencontres... trop dangereux

" XDUP... XDUBO...   XDUBOSP....  attention à la voiture heu.. machin...  nan ben trop tard." :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XDUBOSPPC

Merci,

Je suis assez d'accord avec le pseudo, mais je l'ai depuis 98 sur le net, je vais pas en changer maintenant ;)

sac2sable



nErur


Mamykawa



PINPIN 31


  :bienvenue:
                  à toi sur le forum. :motard: :motard:

bancabrioles

Salut, bienvenue et toutes mes féloches !!  ;)

NICO15

bienvenue, et féloches pour le permis. Sinon, tu t'orientes vers quelle bécane ?

XDUBOSPPC

Merci a tous,

Au tout début, je m'orientait vers un fazer 78ch, mais suite a un pb de chaudière cet hiver, je m'oriente vers des motos plus accessible question prix d'achat.
Jeudi matin, j'ai essayer pour voir les différent caractère, deux moto. Une BMW F650 comme mono, et un ZR7 pour le 4 pattes. Ma formation a eu lieu sur du Bi (gladius neuve).

Et je doit dire que la ZR7 m'a vraiment beaucoup plus, surtout pour l'agrément moteur (souplesse, reprise, bruit assez faible...).

Du coup, je recherche donc un ZR7 S car je fait 100 bornes par jour par tout temps, et donc, le carénage me protègeras plus que sur mon 125 actuel.

dgin61

 :bienvenue: à toi

Pour le choix va essayer une ER6, cela pousse autant que le ZR7 et coute moins cher en entretien. Il y a aussi la Versys.

Bonne route et encore feloche pour ton permis
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

XDUBOSPPC

Pour l'ER6, il me semble que c'est un BI (si je dit pas de connerie, mais il me semble pas) et donc doit être plus abrupte que la ZR7. Sur que cela doit être plus amusant seul, mais je fait 15 bornes avec ma fille de 10 ans presque tout les matins et soir. Du coup, la souplesse est un gros avantage à mes yeux ;)

De plus, ER6F est pas donnée en occase, bien plus cher que la ZR7S. Normale, elle est plus récente :-D

Autre point, je viens de regarder pour l'assurance, c'est 30% plus cher...

Puis la ligne de la moto me plait moins que la ZR7.

Bref, c'est pas pour moi pour le moment :P


MrOunet

C'est clair que le zr7 est très souple.  Je n'ai roulé sur un S que 150 bornes environs en revenant de Tours l'année passée (le S de Caligari) et la bulle joue pas trop mal son rôle... Et question fiabilité, aucun soucis.  Si t'es doué en mécanique, tu sais même faire tes révisions toi même (perso j'suis nul, donc "touche pas à ça p'tit con").  Bref, excellente moto pour débuter en gros cube (ben vi, 750cc c'est pas rien quand même) même si c'est pas vraiment un foudre de guerre, elle te mènera partout en solo ou en duo chargé (demande à Hotcmel quand il doit trimballer Chouchou et toute sa maison  :-D :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

surtout ces derniers temps, elle grossit de jour en jour  :sifflet:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

Bienvenue ici!!


Permets moi de remettre certaines choses à leur place...  :-D

Alors Ounet... ben j'ai déjà dit, je ne prends que le minimum vital !!! Cpg...c'est bon!!! J'te vois venir !!!

Tim...saches que l'hiver il faut se tenir chaud...mais là, c'est bon, j'ai perdu mes quelques kilos pris lors des vacances en Martinique !!! :lacheur:

Puis...j'te rappelle que Mamy trouve que toi aussi tu as pris du poids alors...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50


KFS-1

#19
soit le :bienvenue: sur le fofo...

tres bon choix que le zr-7s comme bete a tout faire... :bien:

Citation de: timstripes le 11 Avril 2010 à 01:44:54
surtout ces derniers temps, elle grossit de jour en jour  :sifflet:
Oo: sur le coup j'ai cru que chouchou avait "un polichinelle dans le tiroir"...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)