[Videos] videos curiosité du web : performances et autres sujets etonnants

Démarré par cpg, 10 Mars 2010 à 15:58:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

pour les français qui ne comprennent pas l'anglais voici ce qui est vraiment dit dans les chansons ....

cliquer ici ça évitera de poster deux fois la vidéo...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Bon, ça méritait pas d'être dans le topic moto:


Comme quoi, le temps ne fait rien à l'affaire...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Énorme !

Puis le mec qui va rincer ça pocket bike pour se venger, j'aime !

Mamykawa

Comme quoi nos affreux a nous ( pas besoin de les nommer) ont encore un cerveaux ! Car ils n'ont encore jamais fait ça !!! Enfin encore   :-D

Happy_Wizard

Bah à priori, c'est une spécialité Américaine, de faire ce genre de trucs avec des gros cubes:


:marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard


Bon bah si c'est bel et bien une vitre d'iPhone 6, je pense que les vendeurs de protections d'écran vont faire la tête. 0(0 0(0 0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 19 Juillet 2014 à 18:29:13
??? ???

j'ai pas compris... :'(
Bah en gros, à moins de trimbaler du papier de verre de bonne qualité dans ta poche en même temps que le prochain iPhone (si c'est bien sa vitre), il sera presque impossible de le rayer.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

J'avais déjà mis (et re-mis) une vidéo de lui, mais cette fois il a fait un duo dans lequel les deux mecs ont l'air d'extra-terrestres:

Oo: Oo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

les gars sont bons, mais celui qui a fait le montage n'est pas mal non plus  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Bah, y a presque rien en montage... :?: Juste 1 ou 2 effets de transition. Mais sinon, ils se sont juste enregistrés sur la même musique (sur laquelle il bossent probablement depuis des semaines) et après il n'y a plus qu'une synchro à faire. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

j'ai plutot l'impression qu'il y a beaucoup de montage. ca demarre apres la 1ere minute, tu remarqueras comme les plis des vetements apparaissent et disparaissent a chaque transition.
autre truc, regarde la progression de l'ombre au sol. entre le debut et la fin, il n'y a peut etre pas 4 mn  ;)

cela dit, j'ai bien aime la musique, en plus je l'ai re-ecoutee hier soir devant une scene en attendant massive attack  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)