[Org] Côtes du Cotentin - 03 et 04 avril 2010

Démarré par rafale, 25 Janvier 2010 à 20:07:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Nan pas à toi ! Juste au chef ... pour que ça le motive à venir jusqu'ici.  :-D

Roooh meuh si on sortira la boutanche pour tout le monde va !

Morgane

#21
L'envie de rouler est trop forte  :)
Je me joins à vous!  0(0
(ou pas  :-\)

derricc

Citation de: rafale le 25 Janvier 2010 à 20:07:31

     
    Roadbooks (provisoires) : Cliquez sur la carte (Très peu de Kms/jour, ballade découverte et photos)[/color]



forcement pour une fois ou je n'aurai pas de sds on va rouler tranquillo  :sifflet:

si c'est pas la peur de se faire pourrir ça  :-D





















:dehors2:                                                                            loin, tres loin ....... :dehors:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale


chaton 49

pour Dom tu sais ou pas Rafale rapport au vendredi  ;)

rafale

J'suis vraiment désolé, je ne serais pas du tout dans le coin ce vendredi soir.  :-\

pffff' c'est quand même trop bête de payer l'hôtel. Quelqu'un peut héberger Mister Chaton pas trop loin de Sainte Mère Eglise le vendredi soir ?



Faut qu'on trouve une solution.  :?:

kekenn


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

C'est quoi ton excuse moisie cette fois ?
Ils annoncent le mistral à Nantes ?  :-D

Je te taquine mon p'tit lapin.
mais j'suis un peu déçu.   :(

derricc

rdv a quelle heure mon ami  ???
pour l'orga pause dejeuner et dodo ça se passe comment  ???

karhell tu fait la route avec moi  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kekenn

Citation de: rafale le 18 Mars 2010 à 11:59:41
C'est quoi ton excuse moisie cette fois ?
Ils annoncent le mistral à Nantes ?  :-D

Je te taquine mon p'tit lapin.
mais j'suis un peu déçu.   :(

nan désolé, c'est surtout qu'on a pas le temps en ce moment

rafale

Vous qui voyez ... si au dernier moment vous vous décidez : Pas de soucis.  :)




Rdv : 3 avril - 11h - Place de L'église à Sainte Mère Eglise   /  4 avril - 10h - Place de L'église à Barneville (pour ceux qui nous rejoignent le dimanche)

Pour le repas du samedi soir, ça sera surement barbuc' à Barneville.  :miam:
En journée, c'est soit sandwichs soit brasserie. Possibilité de faire des courses pour les sandwichs le samedi matin à Sainte Mère avant de décoller.  :)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

ça va 11h ?

Ca laisse le temps de faire deux trois courses avant de partir et de casser la croute au bord de la mer.  :)
Et surtout ça laisse le temps aux lointains arrivants de ... bin d'arriver.   :-D

antho14zr7

C'est bien 11h surtout pour ceux qui vont se coucher tard le vendredi  :-D

rafale


HotCmel

Citation de: rafale le 18 Mars 2010 à 12:21:08
ça va 11h ?

Ca laisse le temps de faire deux trois courses avant de partir et de casser la croute au bord de la mer.  :)
Et surtout ça laisse le temps aux lointains arrivants de ... bin d'arriver.   :-D

Ben oui y a nous  :sifflet: 0(0 :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

#37


mon itineraire:



depart de thiberville vers 8 h00
y'a peut etre moyen de retrouver certain participants  sur la route   ;)

hotcmel tu prend quoi comme itineraire  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Bon les amis, pour moi sur 2 jours ça sera pas jouable, alors il faudra compter sans moi.

Mais j'espère que ça ne sera que partie remise, car si je sais que je vais rapidement voir Derricc, pour les autres je compte vous revoir dans de meilleures conditions que la dernière fois !  <D

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)