[CR]Chouchou, Chouchou et Ounet

Démarré par MrOunet, 18 Janvier 2010 à 03:12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bin oui quoi alors nous aussi on meuble en attendant les photos !!! Enfin si les appareils photo existes vraiment!!

ça se trouve nous sommes un groupe d'oursin avec un QI un peu plus élevé que la moyenne et nous refaisons le monde à 30 m sous l'eau  :-D :-D :-D 


MrOunet

d'un coté si y a des photos qui ont disparues heu... ça m'arrange...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: Olympmars83 le 22 Janvier 2010 à 23:39:13
Si ça se trouve, y'a jamais eu de ballades, Mr Ounet roule tjours en ZR7 et en plus si ça se trouve, il est même pas Belge.

en fait mr Ounet , il s'appelle pas Ounet mais Polo, il vit pas en Belgique mais en Suisse, et il n'a même pas le permis moto et roule juste en scoot  <D


plus sérieusement,

bon allez comme il a quasiment aucune info sur ce "CR" , ci joint le roadbook que m'a passé hotcmel :


:-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Merci Raoul !!!

Mais en même temps avec autant de lignes droites je comprend que Chouchou est un peu la honte de faire un CR  :-D

:dehors:

MrOunet

J'avoue que sur l'autobeurk pour rentrer c'était plus sinueux...  :-D <D

Bon j'vous laisse, j'vais monter mon pot et mon vario polini dormir...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

8 virages...!!!!


la vache....vous en êtes a la moitié de la vallée de chevreuse..... courage les gars...ça va viendre  :-D :-D :-D  >:D

Rooooooo.... je plaisante hein ...!!! je suppose que ce doit être plus pratique pour faire des photos en roulant, comme ça....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 26 Janvier 2010 à 14:01:47
8 virages...!!!!


la vache....vous en êtes a la moitié de la vallée de chevreuse..... courage les gars...ça va viendre  :-D :-D :-D  >:D

Rooooooo.... je plaisante hein ...!!! je suppose que ce doit être plus pratique pour faire des photos en roulant, comme ça....  :sifflet:

>:D >:D

C'est sur qu'a peine en sortant de chez toi on à deja fait 8 virages alors que nous il nous faut 45 km  :-D :'( :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

allez ..dis moi que ça vous manque et que vous allez venir en vacances... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 26 Janvier 2010 à 14:26:15
allez ..dis moi que ça vous manque et que vous allez venir en vacances... ;)

S'il le dit pas, moi j'le dis !!!  :-* :-* :-*

Ca nous manque !!!!  :'( :'( Et on va TOUT faire pour venir en vacances !!!  0(0 0(0 0(0


Le CR arrive, Hotcmel m'a aidé pour avoir les liens des photos, car j'y arrivais pas...  Oo: Ben quoi ??? J'suis blonde hein !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

c'est pas qu'on attend mais presque
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 26 Janvier 2010 à 18:27:22
Le CR arrive
ça on en doute pas... la vraie question est : Est ce avant 2035?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Bin si c'est comme le CR de leur venus à la maison ...... bin depuis l'année dernière je l'attend toujours  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 26 Janvier 2010 à 21:02:32
Bin si c'est comme le CR de leur venus à la maison ...... bin depuis l'année dernière je l'attend toujours  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

T'inquiète , pour notre venue, je m'en occupe.... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Tu peux compter sur moi aussi pour ne pas louper un cliché  :-D :-D :-D :-D :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

putain mais... MAIS !!  IL EST CHAUVE LE GROS  VIEUX  BELGE ?!
lol t'as perdu d'la fourrure depuis l'année dernière <D
mais j't'aime quand même hein :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

et le boss il à maigri non ?...

et je reconnaissais pas chouchou.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Je me suis faite les mêmes remarque !!!!

Je dirais même que le chef à perdu 3 ou 4 petits kilos et que chouchou les à trouvés  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Non pas la tête Chouchou  :-D :-D :-D

Par contre, c'est pour bientôt les photos des virolos et des paysages du ch'nord ??


Sujets Similaires (2)